louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ce n'est pas une étude américaine qui a abouti à cette conclusion ? Les Américains sont massivement circoncis, au troisième jour, mais pas pour des raisons religieuses... Je doute beaucoup de l'objectivité d'un tel chiffre. - J'ai donné le lien dans un de mes précédants messages OMS | L?OMS et l?ONUSIDA rendent publiques les recommandations d?une consultation d?experts sur la circoncision pour la prévention du VIH Citer Link to post Share on other sites
PETROL'HAN 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 je dirai que la sunna par le hadith c un plus, c comparable à un ami malgrés c défauts, il ne faut pas le rejetté TOTALEMENT. l’intelligent va en soustraire ces qualités. Évidemment seul le coran oblige. Pour ma part ca ne devrai pas exister coranniste absolu ou sunna absolu. Car il y a le savoir humain qui est profitable pour tous dans tous les domaines Quant à Tabari Bukari Muslim etc.. ils n’ont fait que transcrire leur savoir , ils ne sont pas responsable de ce que l’ont à fait de leurs écrit, chacun doit raisonner avec les outils en sa porté La circoncision est une prévention, ca n’est pas un rituel religieux, personne n’a dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Non, en effet. De plus Dieu nous commande, dans le Coran de ne pas mutiler sa création (4:119). Tu es un des poursuivants de Rashad Khalifa ? Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 il fat lire l'importance de cette petite piece de tissu combien elle est importante dans la virilité et la chaleur et la sensibilité , en plus le sexe avec femele ne la rends jamais irrité dans son vagin puisqu'elle est proteger par la menmbrane du sexe masculin, il n y a pas de frottement agressif mais un frottement avec protection les gens musulmans font mal aux femmes et ils sont content, ils disent qu'elle na pas pu continuer, je lui ai fait mal, il ne sait pas que son organe est handicapé , c'est pour sal fait mal, un homme qui a son orgnae complet peut avoir sexe avec la meme femme pendant des heures et des heures et elle na que plaisir, elle ne sent pas le mal de frottements D'abord laissez moi rire de ce delire qui sort de je ne sais ou et puis laissez moi vous dire qu'au lieu de dire femelle il est mieux d'avoir du respect pour les femme et les appeler comme tel , vous nous prenez pour des bêtes a accoupler , une fois de plus vous faites preuve d'une personne ignorante pas seulement dans la religion mais dans tous les domaine , Monsieur "je sais tout" vous ne savez rien de rien , un pauvre ignorant qui se la joue intellect scientifique , théologien , faquih , savant sur un forum de discussion pour se convaincre qu'il en sait plus que les autres. Le prépuce une protection , et signe de virilité et vous poussez le délire plus loin encore que les musulmans circoncis sont si méchant de faire bobo aux femmes qu'ils fréquentent et vous oubliez qu'il ya aussi des juifs qui se circoncient et même d'autres qu'ils le font sous prescription médicale , pauvre ignorant le prépuce retient les saleté et ce n'est pas le contraire et un homme circoncis est plus puissant qu'un non circoncis et une femme préfère les zizi circoncis a ceux qui ont ce bout de chair qui suspend , pauvre que vous êtes. Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 si tu as un cancer a la main il faut couper la main, si tu as une maladie qui deviens dangereuse il faut couper la maladie , c'est claire, mais le penis ne fait aucun mal pourquoi le couper ? une dent de sagesse qui fait mal et on l'enleve c'est pas changer la creation, mais guerir de quelque chose qui fait mal si une dent de sagesse est parfaite et ne fait aucun mal, je ne crois pas qu'il faut l'enlever, sauf si tu veux l'enlever biensur, tu peux enlever toute tes dents sans rason, c'est ton choix, une personne ne se faire une circumcision, c'est son choix , mais allah ne nous a commmander ni d'enlever nos dents ni de se couper un morceau de notre chaire. Et pour la virginité de la femme et cet hymen une membrane qui nait avec la fillette et qui se perd est-ce après un premier rapport sexuel ,la aussi un changement de la création de Dieu ?! franchement vous êtes du n'importe quoi , mais vous servez a amuser l'assistance tout de même tel un bouffon:jester: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 D'abord laissez moi rire de ce delire qui sort de je ne sais ou et puis laissez moi vous dire qu'au lieu de dire femelle il est mieux d'avoir du respect pour les femme et les appeler comme tel , vous nous prenez pour des bêtes a accoupler , une fois de plus vous faites preuve d'une personne ignorante pas seulement dans la religion mais dans tous les domaine , Monsieur "je sais tout" vous ne savez rien de rien , un pauvre ignorant qui se la joue intellect scientifique , théologien , faquih , savant sur un forum de discussion pour se convaincre qu'il en sait plus que les autres. Le prépuce une protection , et signe de virilité et vous poussez le délire plus loin encore que les musulmans circoncis sont si méchant de faire bobo aux femmes qu'ils fréquentent et vous oubliez qu'il ya aussi des juifs qui se circoncient et même d'autres qu'ils le font sous prescription médicale , pauvre ignorant le prépuce retient les saleté et ce n'est pas le contraire et un homme circoncis est plus puissant qu'un non circoncis et une femme préfère les zizi circoncis a ceux qui ont ce bout de chair qui suspend , pauvre que vous êtes. je n'ai jamais manquer de respet pour une femme, au contraire, tu te trompe ici, si j'ai dis femele c'est sexe feminin, si je dis male c'est sexe masculin, une femme c'est une personne, femele c'est son sexe, si tu m'accuse de manquer de respet aux femme et qu'elles sont rien, j'ai deja fait la priere derriere une femme imam et j'ai rien sentis de difference que derriere un homme, si tu prefere les zizi circinsis c'est ton chois et ta preference, si tu parles de saleter il faut apprendre aux gens de se doucher chaque jour depuis l'enfance, si tu penses je suis " je sais tout" , j'ai jamais dis sa et je ne sais rien par rapport a la majorit ecrasante des gens sur terre, meme si tu es une feme, peut etre je respecte les femmes plus que toi . au lieu de m'accuser de n'importe quoi, parle et aide nous a comprendre mieux et n'attaque pas juste parceque tu na rien a dire.. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et pour la virginité de la femme et cet hymen une membrane qui nait avec la fillette et qui se perd est-ce après un premier rapport sexuel ,la aussi un changement de la création de Dieu ?! franchement vous êtes du n'importe quoi , mais vous servez a amuser l'assistance tout de même tel un bouffon:jester: La membrane qui se perds est un changement de la creation de dieu ? non je regrette, au contraire, si un hommme a un tres petit penis se marie a une femme, le vagn va s'ouvrir selon la largeur de son penis, donc ce sera toujours un petit vagin pour lui, la membrane joue un role parfait pour le couple, c'est son role, c'est pour sa allah n'aimes pas le divorce, meme si c'est des fois forcé, pas d'autres solutions, si tu es contre la circomcision, j'ai pas de probleme, moi je suis pour la propreter et pas pour le couteau, allah ne la pas commandé tout simplement, sinon montre moi un verset qui dit il faut la circumcision !!! tu ne trouvera jamais parceque Allah ne la jamais dit, tout simplement, c'est pas je sais tout, mais allah ne la pas dit. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 your "female" argument was lost in translation :mdr: (private joke) on ne peux pas utiliser male femele en francais pour définir le genre (gender) d'un humain...on le fait seulement pour les animaux (ou pour rabaisser la femme en general) alors qu'en anglais, ça passe. Ah bon, et portant sa se dit le plus normal du monde en anglais, et meme en arabe je crois, desoler si sa se dit pas en francais, je savais pas , des fois des mots sont normale dans une langue et mauvais dans une autre, tout le monde sais que je ne suis pas francais et que je n'ai appris le francais qu'a la télé ou a léecole, et encore, j'ai jamais regarder un film en francais, ou bien rare . desoler , des maintenant je vais utiliser le mot femme ou fille ou lady et not femele, moi je suis un male . si sa veux dire je suis un animal donc c'est grave, les francais sont complexer je crois , puisqu'il penses que femele ou male c'est animal Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 maintenant tu le sais, on n'utilise pas femelle et mâle en parlant d'humains en français à moins de vouloir blesser ;) Merci mon ami, je savais pas honnetement, je n'aimes pas blesser des personnes et j'ai blesser des gens sans le savoir. desole pour tous , JE SUIS MALE MALE MALE , voila , pour me punir Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bizarre j'ai pas trouvé le même son de cloche Moi je penses que les gens sont pour la circumcision a cause de la propreter, au lieu de se laver chaque fois on fait pipi comme les femmes le font, on coupe le zizi une fois pour toute et on se dit , tien on est propre sans se laver . pourquoi dieu dit de se laver chaque salat et chaque jour de chaque chose , il aurais dit couper les morceau qui peuven devenir sale de vos corps et lavez vous de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je n'ai pas dis il ne faut pas la faire, mais il ne faut pas la faire comme une commande religieuse, il y a des gens qui disent que ceux qui ne sont pas fait la circcision ne sont pas musulmans. moi je prefere laisser le chois a la personne et ne pas lui couper sont morceau quand il est bébé , dans ce cas a personne qui a fait circumcission na jamais choisis de la faire. ou est le chois ? la liberter de choisir ? il fat lire l'importance de cette petite piece de tissu combien elle est importante dans la virilité et la chaleur et la sensibilité , en plus le sexe avec femele ne la rends jamais irrité dans son vagin puisqu'elle est proteger par la menmbrane du sexe masculin, il n y a pas de frottement agressif mais un frottement avec protection les gens musulmans font mal aux femmes et ils sont content, ils disent qu'elle na pas pu continuer, je lui ai fait mal, il ne sait pas que son organe est handicapé , c'est pour sal fait mal, un homme qui a son orgnae complet peut avoir sexe avec la meme femme pendant des heures et des heures et elle na que plaisir, elle ne sent pas le mal de frottements Je ne crois pas qu'ils seraient nombreux à décider de le faire à 30 ans. Le zizi, ça devient très précieux avec le temps. En plus, le reste du paragraphe est très louche. À part niveau hygiène, je vois pas trop ce que ça changerait niveau sexualité. L'appareil féminin est prévu pour mettre au monde un bébé de 3 kilos. Alors prépuce ou non, je crois qu'il verra pas trop de différence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je ne crois pas qu'ils seraient nombreux à décider de le faire à 30 ans. Le zizi, ça devient très précieux avec le temps. En plus, le reste du paragraphe est très louche. À part niveau hygiène, je vois pas trop ce que ça changerait niveau sexualité. L'appareil féminin est prévu pour mettre au monde un bébé de 3 kilos. Alors prépuce ou non, je crois qu'il verra pas trop de différence. Il verra pas, mais il sentira peut-être.:D Je plaisante. Il y a tout un mouvement pro-prépuce un peu comme le pro-vie qui lutte pour sa préservation. Je pense que question hygiène et lutte contre les MTS, il a été largement prouvé que la circoncision fait ses preuves. Que ce soit par obligation religieuse ou simplement par tradition, s'il y a des coutumes qui montrent leur efficacité, pourquoi les rejeter? En plus question esthétique, c'est plus beau. Pour les douleurs et tout le tatouins, il ne faut pas raconter n'importe quoi. A ma connaissance, les mecs circoncis n'ont aucun problème à se trouver des partenaires, ils sont même assez en demande. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 En plus, le reste du paragraphe est très louche. À part niveau hygiène, je vois pas trop ce que ça changerait niveau sexualité. Tu es sure que ca ne change rien coter sexualité ? tu ne pourra jamais connaitre toi avec cette membrane et toi sans la membrane, puisque c'est enlever depuis l'enfance, il faut le faire adulte pour voir la difference, mais scientifiquement, tu enleves des milliers de cellules et sa c'est pas rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu es sure que ca ne change rien coter sexualité ? tu ne pourra jamais connaitre toi avec cette membrane et toi sans la membrane, puisque c'est enlever depuis l'enfance, il faut le faire adulte pour voir la difference, mais scientifiquement, tu enleves des milliers de cellules et sa c'est pas rien On enlève aussi les amygdales et ça change pas grand chose à notre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 hint: wipet est une femme :D mais je me suis fais la meme remarque Ah mais je sais pas ce que ça fait du côté sensations masculines. Je ferais pas ma caricature. J'ai jamais été un homme donc je ne me prononcerai pas :D Par contre dire qu'une femme peut avoir mal parce que le mec est circoncis, c'est tiré par les cheveux. ^^ Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Il verra pas, mais il sentira peut-être.:D Je plaisante. Il y a tout un mouvement pro-prépuce un peu comme le pro-vie qui lutte pour sa préservation. Je pense que question hygiène et lutte contre les MTS, il a été largement prouvé que la circoncision fait ses preuves. Que ce soit par obligation religieuse ou simplement par tradition, s'il y a des coutumes qui montrent leur efficacité, pourquoi les rejeter? En plus question esthétique, c'est plus beau. Pour les douleurs et tout le tatouins, il ne faut pas raconter n'importe quoi. A ma connaissance, les mecs circoncis n'ont aucun problème à se trouver des partenaires, ils sont même assez en demande. LOL , OK, je ne penses pas qu'il ne faut jamais le faire, il y a des gens peut etre qui sont obliger a le faire, il y a des gens qui ne le sont pas, coter beau, je ne sais pas , peut etre tu trouves sa beau, peut etre d'autres trouvent incirconci plus beau, tradition qui est bonne elle est bonne, exemple si on se douche chaque soir par tradition, c'est une bonne tradition, enfin, je n'ai rien a dire, tout ce que j'ai dis c'est que c'est pas une obligation religieuse c'est tout, pour moi ceux qui veulent se couper le penis ne va rien changer pour moi, ceux qui ne veulent pas les couper aussi , mais je suis sure ils le font pour l'hygienne sinon pourquoi ils l'appellent TAHARA ? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 hint: wipet est une femme :D mais je me suis fais la meme remarque Ah bon, et pourquoi elle utilise la photo d'un nerd ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ah bon, et pourquoi elle utilise la photo d'un nerd ? Parce qu'il doit être circoncis. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 On enlève aussi les amygdales et ça change pas grand chose à notre vie oui, meme une dent qui fatit mal et on l'enleve , sa ne change pas grand chose, sauf si c'est une dent qui est devant , tu auras l'aire d'un FERMACHA hahaha Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Parce qu'il doit être circoncis. Oh, desoler, je savais pas que c'est ton copin, il a l'aire de quelqu'un de harvard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts