Arslane16 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ...Elle avança alors lentement son visage du mien, je sentais son souffle rapide chatouiller mon menton de mon visage tandis qu'elle me prenait les lèvres, elle m'embrassait à pleine bouche, me mordillant les lèvres, léchant celles-ci, je buvais son baiser. Elle resta pendue à mes lèvres un moment, nous savourions cette intimité dans le noir de la salle de cinéma. Elle se décrocha de moi pour venir me susurrer à l'oreille « Continue… C'est parfait… ». Elle me reprit alors les lèvres une seconde fois, je sentis ensuite la pression de sa main décroître puis ses mains s'affairées à ouvrir ma... Ooops Censuré! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 euhhhh ! je demande au modos de déplacer le message vers la rubrique : Islam, Religions & Philosophies :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Et le réveille-matin a sonné......... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ...Elle avança alors lentement son visage du mien, je sentais son souffle rapide chatouiller mon menton de mon visage tandis qu'elle me prenait les lèvres, elle m'embrassait à pleine bouche, me mordillant les lèvres, léchant celles-ci, je buvais son baiser. Elle resta pendue à mes lèvres un moment, nous savourions cette intimité dans le noir de la salle de cinéma. Elle se décrocha de moi pour venir me susurrer à l'oreille « Continue… C'est parfait… ». Elle me reprit alors les lèvres une seconde fois, je sentis ensuite la pression de sa main décroître puis ses mains s'affairées à ouvrir ma... Ooops Censuré! :mdr: hahahahahahaha elle est vraiment canon la nouvelle poupée que je t 'ai offert pour noel mon pote :D...C'est du chinois mais avec une perruque. :D ne me remercie pas:D tout à coup, arslène déchira sa chemise, les boutons en l'air comme des balles perdus, un sourire semblable à celui de nicky larsonne qui exprime par excellence toute la noblesse d'un pervers qui se respecte, ses yeux figé sur sa poitrine, ses mains baladeuses entre les cuisses et le postérieur, son sabre prit de plus en plus de volume a tel point qui se dégaina tout seul, la neige commençait a fondre à paris , un typhon se matérialisa aussi vite que la lumière dix fois plus grand que la tour d'Eiffel...googa annonçait la venue de l'antéchrist, mais ceci n'est rien ce devant les ondes sexuelles de arslène Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 annonce demain à 9h arslane16 sera lapidé à la place public soyez nombreux !!ne ratez pas le spectacle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 annonce demain à 9h arslane16 sera lapidé à la place public soyez nombreux !!ne ratez pas le spectacle Je ne sais pas qui de Victime ou d'Arsalne mérite la lapidation. Que ce soit l'un ou l'autre, je me ferai un plaisir de lancer la première pierre:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ...Elle avança alors lentement son visage du mien, je sentais son souffle rapide chatouiller mon menton de mon visage tandis qu'elle me prenait les lèvres, elle m'embrassait à pleine bouche, me mordillant les lèvres, léchant celles-ci, je buvais son baiser. Elle resta pendue à mes lèvres un moment, nous savourions cette intimité dans le noir de la salle de cinéma. Elle se décrocha de moi pour venir me susurrer à l'oreille « Continue… C'est parfait… ». Elle me reprit alors les lèvres une seconde fois, je sentis ensuite la pression de sa main décroître puis ses mains s'affairées à ouvrir ma... Ooops Censuré! :mdr: Tu relates tellement bien cet instant que je finif par me demander si ce n'est pas seulement un fantasme! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :confused: et alors ce quoi le but ...... du topic ya Arslane16 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :confused: et alors ce quoi le but ...... du topic ya Arslane16 :D Je crois que c'est de se faire clôturer son topic! Je crois qu'il détiens le record... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ...Elle avança alors lentement son visage du mien, je sentais son souffle rapide chatouiller mon menton de mon visage tandis qu'elle me prenait les lèvres, elle m'embrassait à pleine bouche, me mordillant les lèvres, léchant celles-ci, je buvais son baiser. Elle resta pendue à mes lèvres un moment, nous savourions cette intimité dans le noir de la salle de cinéma. Elle se décrocha de moi pour venir me susurrer à l'oreille « Continue… C'est parfait… ». Elle me reprit alors les lèvres une seconde fois, je sentis ensuite la pression de sa main décroître puis ses mains s'affairées à ouvrir ma... Ooops Censuré! :mdr: - ça me rapelle mon adolescence et mes lectures de la collection Harlequin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 - ça me rapelle mon adolescence et mes lectures de la collection Harlequin. Ouais moi aussi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Je ne sais pas qui de Victime ou d'Arsalne mérite la lapidation. Que ce soit l'un ou l'autre, je me ferai un plaisir de lancer la première pierre:o. Que celle qui n'a jamais péché me jette la première pierre!:D pour Victime ce sera plutôt: Que celui qui n'a jamais pécho me jette la première pierre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 :confused: et alors ce quoi le but ...... du topic ya Arslane16 :D je m’entraîne pour écrire mes mémoires de serial Lover...le titre en sera: Si les femmes m’étaient comptées...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Tu relates tellement bien cet instant que je finif par me demander si ce n'est pas seulement un fantasme! Shania tu sais aussi bien que moi qu'un fantasme qui se réalise n'est plus un fantasme! il doit m'en rester un seul de fantasme...le faire sur la photocopieuse hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 - ça me rapelle mon adolescence et mes lectures de la collection Harlequin. Louve et depuis que tu as arrêté de lire la collection Harlequin, tu as déjà vu le loup? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Et le réveille-matin a sonné......... criss de coliss de tabarnak de reveille-matin! il m'a empêché de consommer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 De passage... ...Elle avança alors lentement son visage du mien, je sentais son souffle rapide chatouiller mon menton de mon visage tandis qu'elle me prenait les lèvres, elle m'embrassait à pleine bouche, me mordillant les lèvres, léchant celles-ci, je buvais son baiser. Elle resta pendue à mes lèvres un moment, nous savourions cette intimité dans le noir de la salle de cinéma. Elle se décrocha de moi pour venir me susurrer à l'oreille « Continue… C'est parfait… ». Elle me reprit alors les lèvres une seconde fois, je sentis ensuite la pression de sa main décroître puis ses mains s'affairées à ouvrir ma... Ooops Censuré! :mdr: God !!!!!!!!!! Aidez le pauvre enfant...... Arse depuis le temps t' es devenu trop Soft et ca m' inquiete mais je sais que c' est du à cette sorciere aue tu cottoies depuis quelques jours.....Je sais que tout cela finira mal....Toi en String allongè sur le carrefour avec des traces d' agression nocturne repetèees sur ta personne (Le rouge à lèvre fera office de preuve) Bon c'est pas que Nimos s' inquiete trop mais je vais devoir faire rentrer une connaissance tienne qui te reglera les chemises et les boutons:rolleyes: Et puis fais pas ton romantique t' es meilleur en strip teaseur Hot Hot......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ...Elle avança alors lentement son visage du mien, je sentais son souffle rapide chatouiller mon menton de mon visage tandis qu'elle me prenait les lèvres, elle m'embrassait à pleine bouche, me mordillant les lèvres, léchant celles-ci, je buvais son baiser. Elle resta pendue à mes lèvres un moment, nous savourions cette intimité dans le noir de la salle de cinéma. Elle se décrocha de moi pour venir me susurrer à l'oreille « Continue… C'est parfait… ». Elle me reprit alors les lèvres une seconde fois, je sentis ensuite la pression de sa main décroître puis ses mains s'affairées à ouvrir ma... Ooops Censuré! :mdr: Hun ! Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ! ... Rrrrrrrrrrrr ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts