Jump to content

Chercheur chassé. parceque il a declaré qui´il a prit le bus !!

Recommended Posts

z'avez bien compris! cherchez pour votre patrie, mais vivez d'amour et d'eau fraiche et surtout ramenez pas des tickets de 5 DA en notes de frais!

Apres on ose parler de claquer des 1000 et des 100 pour des projets pharaoniques...

Ces larves sont en mission commandee. Il s'agit pour eux, d'empecher toute emergence d'un noyau d'intellectuelles capables de hisser le pays au rang des nations civilisees, il s'agit pour eux d'empecher l'emergence d'une societe ou les citoyens seraient capables de reflechir par eux memes.

Detruire tout espoir et toute ambition chez les gens est la priorite des priorite chez ces debiles. Se remplir les poches et celles de leur proches est leur sport favori.

Le comble est que ces minables, toute honte bue, viennent s'exhiber tel des singes a la tele. Wach idjik me t'galel qui trouvent normal qu'un chercheur puisse se rendre au travail dans un bus... Heuh, dans un bis pardon :confused:

.

Bein j'ai assisté a un truc encore pire : les algeriens sont des cooons !

une fois y'avé un français qui a été invité pour faire une discussion pour un seminaire sur le thème l'architecture et le developpement durable !!!!

je ne sais pas combien ils ont payé pour le ramené ni combien pour l'hébérgement + argent de poche !!!!

l'édithorium était rempli d'étudiants + profs + consierges ( juste pour prendre le dejeuner gratuit ... ) elmouhimmm y'avé de toute sorte !

il est midi 30 ....c l"heure du dejeuner ...... on sert des ptits tickets ( j'en avé un é j'ai trafiqué 5 autres pour mes amis qui n'étaient pas invitéés :mdr: ) ......

fau faire la chaine pour avoir ton repas froid !

Alors je me retrouve avant hadak le français kil majnoune entrain d'attendre son tour pour manger avec ticket en main !

alors dites moi wéche men blade ra7na fiha !!!!

je suis sur qu'il ne reviendra plus jamais a cause de ce geste

ki yemchi 3ande s7abou, yse9siwah comment ça c'est passé en algerie : il leur dira que c'est tier monde ..... attakhallouf

et ce con te parle de tiquet !!!

falléé lui mettre une voiture a sa disposition puisque tu veu qu'il s'investi 3andék ....

wallah çafait mal au coeur de voir un connaaard comme lui parler et inviter les gens pour investir !!!!

hooooooooooonte !

Slt

L'algerie bled les containers, etchippa institutionnelle, le commerce, les "iKhoua" avec leurs gros ventre et leurs gros 4x4, ceux du "saf ellawal" a la priere, mais qui font et participe a ce grand dépot qu'est l'Algérie....

Ici, vaut mieux un local, une licence d'importation, et des "cables", que de faire des études, encore moins d'être chercheur....

C'est au responsables de proposer, séduire les compétences ( je parle des vrais, pas ceux du sérail ),....les Americains, Canadiens....l'ont compris!!!

c'est une note de frais, remboursement des dépenses engagées par le salarié pour exercer son travail...c'est la moindre des choses...s'il va en convention pour sa boite à tataouine, il ne va quand même pas payer de sa poche?

Exactement. Il est dans son droit. Ce qui est choquant et lamentable, c'est l'autre scandalisé qui en fait toute une histoire.