Jump to content

peur de conduire ......

Recommended Posts

Guest mackiavelik
moi aussi je conduis pas méme si ça fait 2 ans que j'ai le permet...mais le problem avec moi c'est j'ai pas le reflex ,alors je prend pas de riques !

tu te forces pas mal , je trouve:p

j'ai vu un homme trembler meme pas capable de se tenir debout, tellement tout son corps tremblait, ca lui prenait 5 minutes avant d'ouvrir la porte de son auto, un autre 5 minutes pour la démarrer et il conduit comme meme!

moi aussi je conduis pas méme si ça fait 2 ans que j'ai le permet...mais le problem avec moi c'est j'ai pas le reflex ,alors je prend pas de riques !

Le réflexe, ça se développe avec le risque ! :D

tu te forces pas mal , je trouve:p

j'ai vu un homme trembler meme pas capable de se tenir debout, tellement tout son corps tremblait, ca lui prenait 5 minutes avant d'ouvrir la porte de son auto, un autre 5 minutes pour la démarrer et il conduit comme meme!

bein je ne sais pas :rolleyes: moi dés qu'on vient me doubler ou faire un truc je lache le volant bigmdr wallah je ne sais pas comment faire ...je prefere ne pas risquer ma vie et la vie des autres...c'est plus SAFE :p

Le réflexe, ça se développe avec le risque ! :D

tu sais je suis allé avec mon pére une fois la nuit,zaama pour conduire ,à chaque fois,il me heurle dessus" fais gaffe au volant,fais gaffe à l'embriage..."(il avaint peur pour la voiture" tu sais se que j'ai fais. depuis ce jour là je n'ai plus conduit :mdr: (trés interessant comme info,je sais :mdr: )

Guest cerisecerise

s'il vous plaît , à tous ceux et celles qui ont peur de prendre le volant (malgré le permis).....ABSTENEZ VOUS!!!! prenez un abonnement vélo d'appartement, et bus pour l'extérieur, car vous êtes des dangers ambulants......vous faites faire des accidents aux autres....LOL

et par pitié, les filles, ne mettez pas le frein à main pour un simple feu rouge!!!!!!! staffir alla

tu sais je suis allé avec mon pére une fois la nuit,zaama pour conduire ,à chaque fois,il me heurle dessus" fais gaffe au volant,fais gaffe à l'embriage..."(il avaint peur pour la voiture" tu sais se que j'ai fais. depuis ce jour là je n'ai plus conduit :mdr: (trés interessant comme info,je sais :mdr: )

Non mais je comprends ce que tu veux dire. Avoir un anxieux à côté, quand on est nous même anxieux, c'est pas marrant du tout.

Faut passer au dessus de ça, sérieusement. Laisse les sentiments de côté.

Personne n'est venu au monde m3ellem :D

Guest Nirvana86
s'il vous plaît , à tous ceux et celles qui ont peur de prendre le volant (malgré le permis).....ABSTENEZ VOUS!!!! prenez un abonnement vélo d'appartement, et bus pour l'extérieur, car vous êtes des dangers ambulants......vous faites faire des accidents aux autres....LOL

et par pitié, les filles, ne mettez pas le frein à main pour un simple feu rouge!!!!!!! staffir alla

bah j'ai pas le permis moi au moins ça résous tout :mdr: J'ai mon chauffeur :p

Méchante. Généralement, les nouveaux respectent le code beaucoup plus que les "expérimentés". :D

y a quand même un défaut majeur avec les automatiques...le démarrage sans démarreur impossible (style laisser prendre de la vitesse à la voiture et passer une vitesse pour la démarrer quand la batterie est à plat)...:(

Tiens, tu me rappelles mes douces matinées hivernales quand j'étais petite. Quand il fallait pousser avec mon père dans la pente -_-' Chaque jour -_-'

Non mais je comprends ce que tu veux dire. Avoir un anxieux à côté, quand on est nous même anxieux, c'est pas marrant du tout.

Faut passer au dessus de ça, sérieusement. Laisse les sentiments de côté.

Personne n'est venu au monde m3ellem :D

merci :)

j'ai pas de voiture"c'est pas dans mes projets" our le moment" quand j'en deciderai d'en avoir, je prenderai des cours nchallah :)

Guest chebmourad
Il aurait il des personnes qui ont eu de grosses difficultés pour apprendre à conduire !!!!! la peur me fait perdre mes moyens ....;et là j' avoue que je sais plus trop quoi faire pour arriver à la dominer ..... merci d' avance pour vos conseils si vous êtes passé par là ce serait chouette qu' on puisse discuter partager trucs et astuces

:) merci d' avance

prends le bus sinon?

J'ai cette peur...et imaginez ce qu'une personne m'a conseillé de faire en disant: Conduits, heurte un véhicule (légèrement) u bien fonce dans un mur, comme ça le choc dissipera tes craintes...bouche bée...

Ouais essaye sur la voiture de cette personne. :04: