nakoughli 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Il aurait il des personnes qui ont eu de grosses difficultés pour apprendre à conduire !!!!! la peur me fait perdre mes moyens ....;et là j' avoue que je sais plus trop quoi faire pour arriver à la dominer ..... merci d' avance pour vos conseils si vous êtes passé par là ce serait chouette qu' on puisse discuter partager trucs et astuces merci d' avance Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Il aurait il des personnes qui ont eu de grosses difficultés pour apprendre à conduire !!!!! la peur me fait perdre mes moyens ....;et là j' avoue que je sais plus trop quoi faire pour arriver à la dominer ..... merci d' avance pour vos conseils si vous êtes passé par là ce serait chouette qu' on puisse discuter partager trucs et astuces merci d' avance un petit conseil: ma femme a eu son permis,puis a acheté un véhicule qui est resté 2 mois garé dans le garage....je continuai a emmener mes enfants à l’école et l’accompagner au travail, un jour j'ai décidé de ne plus l'accompagner en lui faisant remarquer que son véhicule me gênait parce qu’il fallait le sortir tous les matins du garage pour que je puisse sortir le mien et le faire rentrer le soir:mad: ce jour la elle devait partir avec ma fille faire des achats j'ai prétexté d'une affaire importante et dis a ma fille de l'encourager a prendre sa propre voiture elle hésita puis ma fille lui a dit que c'est le seul jour ou elle pourrais etre libre pour venir avec elle..elle prit son courage a 2 mains et emmena ma fille faire ses achats et depuis ce jour tout va bien cette année elle m'a aidé pour le trajet Alger Tunisie:bicycle: alors courage ce n'est difficile que le premier quart d'heure Citer Link to post Share on other sites
nakoughli 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 merci pour ce conseil ......................;; Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 sinon commence par jouer à GTA sur playstation, tu peux meme piloter des avions de chasse, c'est très pédagogique, la reglementation routiere est reproduite à l'identique... Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Il aurait il des personnes qui ont eu de grosses difficultés pour apprendre à conduire !!!!! la peur me fait perdre mes moyens ....;et là j' avoue que je sais plus trop quoi faire pour arriver à la dominer ..... merci d' avance pour vos conseils si vous êtes passé par là ce serait chouette qu' on puisse discuter partager trucs et astuces merci d' avance salut .. tu sais ce que je me suis dis quant j'ai décidé de conduire ma voiture!! tous l'monde conduit femme, homme, jeune, vieux .. alors pourquoi pas moi au début j'ai galéré un peu ... mais là je conduit très très bien .. si tous ces gens peuvent le faire alors toi aussi tu y arriveras Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut .. tu sais ce que je me suis dis quant j'ai décidé de conduire ma voiture!! tous l'monde conduit femme, homme, jeune, vieux .. alors pourquoi pas moi au début j'ai galéré un peu ... mais là je conduit très très bien .. si tous ces gens peuvent le faire alors toi aussi tu y arriveras Oui. Tu as parfaitement raison. Ça ne prend pas trop de jugeote pour conduire. C'est normal que ce soit stressant au départ, mais il faut y aller. C'est juste des habitudes et réflexes à acquérir. Après tu pourras conduire les yeux fermés ! Ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 salut .. tu sais ce que je me suis dis quant j'ai décidé de conduire ma voiture!! tous l'monde conduit femme, homme, jeune, vieux .. alors pourquoi pas moi au début j'ai galéré un peu ... mais là je conduit très très bien .. si tous ces gens peuvent le faire alors toi aussi tu y arriveras si nanouk peut conduire alors tout le monde peut conduire, même des unijambistes.. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 si nanouk peut conduire alors tout le monde peut conduire, même des unijambistes.. :eat: ché que j'ai eue un bon driving instructor moi Maréchal on se voit quand tu veux pour une 'tite course Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :eat: ché que j'ai eue un bon driving instructor moi Maréchal on se voit quand tu veux pour une 'tite course ok camarade, mais attention j'utilise mon char et si tu me double je t'ecrase :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ok camarade, mais attention j'utilise mon char et si tu me double je t'ecrase :mdr: :confused: tu ne vas quand même pas oser écraser une gent dame ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :confused: tu ne vas quand même pas oser écraser une gent dame ;) tu es pas une fille tu es un soldat Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 sinon commence par jouer à GTA sur playstation, tu peux meme piloter des avions de chasse, c'est très pédagogique, la reglementation routiere est reproduite à l'identique... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu es pas une fille tu es un soldat :eek::eek: l'horreur ... chui plus une fille !!! Citer Link to post Share on other sites
nakoughli 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 merci pour toutes ces réponses alors je vais sans doute finir par y arriver merci encore ................................. Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ok camarade, mais attention j'utilise mon char et si tu me double je t'ecrase :mdr: Heil Hitler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Heil Hitler ... pauvre tache!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Il aurait il des personnes qui ont eu de grosses difficultés pour apprendre à conduire !!!!! la peur me fait perdre mes moyens ....;et là j' avoue que je sais plus trop quoi faire pour arriver à la dominer ..... merci d' avance pour vos conseils si vous êtes passé par là ce serait chouette qu' on puisse discuter partager trucs et astuces merci d' avance il suffit de le vouloir moi je volais meme la voiture de mon pere pour apprendre a conduire toute seule .....maintenant je conduis comme une grande mais sans excé de vitesse :D Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Il aurait il des personnes qui ont eu de grosses difficultés pour apprendre à conduire !!!!! la peur me fait perdre mes moyens ....;et là j' avoue que je sais plus trop quoi faire pour arriver à la dominer ..... merci d' avance pour vos conseils si vous êtes passé par là ce serait chouette qu' on puisse discuter partager trucs et astuces merci d' avance Vous pouvez conduire dans un endroit loin des autres, une fois vous vous sentez alaise vous vous engagez avec les autres automobilistes, on ne peut pas vivre avec la peur, on plus tout le monde conduit, des fois je vois des jeunes de 15 ans conduisent sans avoir peur, bon courage :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Rayane07 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pauvre tache!!!!! Si vous le dites :pokey: Sieg Heil! Heil, mein Führer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 un petit conseil: ma femme a eu son permis,puis a acheté un véhicule qui est resté 2 mois garé dans le garage....je continuai a emmener mes enfants à l’école et l’accompagner au travail, un jour j'ai décidé de ne plus l'accompagner en lui faisant remarquer que son véhicule me gênait parce qu’il fallait le sortir tous les matins du garage pour que je puisse sortir le mien et le faire rentrer le soir:mad: ce jour la elle devait partir avec ma fille faire des achats j'ai prétexté d'une affaire importante et dis a ma fille de l'encourager a prendre sa propre voiture elle hésita puis ma fille lui a dit que c'est le seul jour ou elle pourrais etre libre pour venir avec elle..elle prit son courage a 2 mains et emmena ma fille faire ses achats et depuis ce jour tout va bien cette année elle m'a aidé pour le trajet Alger Tunisie:bicycle: alors courage ce n'est difficile que le premier quart d'heure :mdr:cela me rapelle mon permis, je l'avais passé un vendredi mon zhom comme dit nina m'attendais à la sortie avec un cadeau comme s'il etait sure que je reussi. Le samedi en allant prendre la voiture pour les com. il me tend les clées et me dit tu conduit !! mal dans ma peau je me suis senti piégé alors je conduis, et sur l'autoroute il me dit waoooow c'est pas possible !!! il t'a donner le permis parceque tu est une femme, moi sans branché concentré sur la route et à la première sortie au feu je tourne la clée, je tire le frein à main et je quitte la voiture pour prendre la place passager !!. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr:cela me rapelle mon permis, je l'avais passé un vendredi mon zhom comme dit nina m'attendais à la sortie avec un cadeau comme s'il etait sure que je reussi. Le samedi en allant prendre la voiture pour les com. il me tend les clées et me dit tu conduit !! mal dans ma peau je me suis senti piégé alors je conduis, et sur l'autoroute il me dit waoooow c'est pas possible !!! il t'a donner le permis parceque tu est une femme, moi sans branché concentré sur la route et à la première sortie au feu je tourne la clée, je tire le frein à main et je quitte la voiture pour prendre la place passager !!. :mdr::mdr: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr khaouefa!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr khaouefa!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: noooooooooooooooon machi khaouafa !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 noooooooooooooooon machi khaouafa !!!!! :mad: looool ok lizounette, tu es un soldat!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 noooooooooooooooon machi khaouafa !!!!! :mad: juste parcequ'il l'ouvrais trop !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 juste parcequ'il l'ouvrais trop !!! :mdr: mais pourquoi tu lui as laissé le volant, il ta crié dessus?bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts