Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mais pourquoi tu lui as laissé le volant, il ta crié dessus?bigmdr sur toute l'auroute j'enttendais, ayayayyyyy le permis il te la donné parceque tu est une femme etc, moi j'ai gardé mon sang froid jusqu'à la sortie :Dje peu te dire qu'il n'a jamais osé recomencer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sur toute l'auroute j'enttendais, ayayayyyyy le permis il te la donné parceque tu est une femme etc, moi j'ai gardé mon sang froid jusqu'à la sortie :Dje peu te dire qu'il n'a jamais osé recomencer :mdr: il a du être choqué de tes prouesses :eek: c'est vrai une femme qui conduit bien, ca choque toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 il a du être choqué de tes prouesses :eek: c'est vrai une femme qui conduit bien, ca choque toujours :D fou toi de moi chbabou, je te souhaite une bonne nuit c'est passé l'heure pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts