Muay Thai 14 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 y'en a t il ici sur FA ?? ( strotskyste) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 y'en a t il ici sur FA ?? ( strotskyste) Les anesthésiants te sont montés à la tete? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Les anesthésiants te sont montés à la tete? non non c'est juste que j'ai parlé avec des partisans de la Lutte Ouvrière Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Des Trotskystes mon enfant et à part chez Laguillier ou Chivardi y en a pas des masses c'est une race en voie d'extinction lol Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 non non c'est juste que j'ai parlé avec des partisans de la Lutte Ouvrière Desolé je suis LCR (y'a pas plus à gauche merde), je hais les bobos et les richards de L'UM. Je suis pour les mères isolées qui ont du mal à boucler leur fins de mois, les retraités qui n'arrivent pas à vivre avec leurs minables pensions, les gens qui font grèves pour conserver leurs acquis, les ouvriers que l'on licencie et à qui on de localisé leur outil, les SMICARDS, les sans papiers, les gens qui dorment dans le froid avec le ventre vide... Tous pour les plus faibles... C'est bien connu, ce ne sont que les plus pauvres les plus généreux. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Social-démocrate ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Des Trotskystes mon enfant et à part chez Laguillier ou Chivardi y en a pas des masses c'est une race en voie d'extinction lol Alain Krivine serait-il mort? Les trotskystes...de simples farfelus malgré tout mon respect aux membres en tant qu'individus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts