goldeneye 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je ss nouvelle ici -brunette -175cm et 67kg -yeux marron g le capa et je ss aussi dessinatrice voici mon travail : [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je ss nouvelle ici -brunette -175cm et 67kg -yeux marron g le capa et je ss aussi dessinatrice voici mon travail : [V] [/V] bienvenue goldeneye, au plaisir de te lire ..ton travail m'est invisible pour l'instant .... Citer Link to post Share on other sites
goldeneye 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 voici mon travail blueart13 on deviantART saha ramdankom Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 bonjour goldeneye, Bienvenue, sur le forum! Bonnes discussions et bon séjour, parmi nous. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je ss nouvelle ici -brunette -175cm et 67kg -yeux marron Tu chausses du combien? :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Tu chausses du combien? :p :mdr: :mdr: alors toi!!!!!!tans que ty é la poitrine bref bienvenue a la nouvelle tinkiete il faut avoir le sens de humour ici:04: a bientot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts