Jump to content

Air Algérie - Intéressés par ......

Recommended Posts

Qui n'a jamais pris Air Algérie communément appelé Air peut être un cou je viens un cou j'ai un minimum de 2 heures de retard ?

Vu que cette Compagnie en n'omettant pas de dire une des plus chères pour faire France Algérie même avec sa réduction de 13 euros :mdr: par billet.

Je propose pour ce qui n'habitent pas loin de l'Allemagne (AIR B....N) une fois la page ouverte cliquez sur la barre de tâche à offres spéciales Cologne/Bonn Alger sam 07.05.2011 € 59,99 par exemple.(il y a d'autres jours proposés allant jusqu'à € 92,99).

Mon époux à tenté de prendre AIR B....1 jour avant moi au cas où (pour voir si....comme on nous l'avez conseillé) fe ramdan non seulement il a payé moins cher que moi mais de plus avec ses changements il est arrivés avant moi:mdr:.

J'avais normalement juste 1h15 de vol:mdr: mais au final j'ai dû casser mon jeûne avec mes filles qui n'en pouvaient de ce périple pèlerinage et de cet avion entouré d'hôtesses espagnoles qui te regardent d'un air mchanfa dès que tu lui demande un truc.

Départ initialement prévu à 13h15 fut un départ à 17h et des brouettes.:crazy:

Guest Nirvana86
Qui n'a jamais pris Air Algérie communément appelé Air peut être un cou je viens un cou j'ai un minimum de 2 heures de retard ?

Vu que cette Compagnie en n'omettant pas de dire une des plus chères pour faire France Algérie même avec sa réduction de 13 euros :mdr: par billet.

Je propose pour ce qui n'habitent pas loin de l'Allemagne Cologne/Bonn Alger sam 07.05.2011 € 59,99 par exemple.(il y a d'autres jours proposés allant jusqu'à € 92,99).

Mon époux à tenté de prendre AIR B....1 jour avant moi au cas où (pour voir si....comme on nous l'avez conseillé) fe ramdan non seulement il a payé moins cher que moi mais de plus avec ses changements il est arrivés avant moi:mdr:.

J'avais normalement juste 1h15 de vol:mdr: mais au final j'ai dû casser mon jeûne avec mes filles qui n'en pouvaient de ce périple pèlerinage et de cet avion entouré d'hôtesses espagnoles qui te regardent d'un air mchanfa dès que tu lui demande un truc.

Oh quel horreur !! J'ai jamais pris l'avion encore, quand je vais en Algérie c'est par bateau et je pars d'Allicante, mais c'est jamais ponctuel non plus, faut que t'arrive là bas 3h à l'avance (et nous avons 8h de route à faire), tu arrive donc largement à l'avance, tu es censé embarqué dans le bateau à 11h et tu n'embarque qu'à 14h pour partir vers 19h-20h !!!!

avec une gamine de 3 ans qui tient pas en place le pied quoi !!

Sinon ma belle famille prend toujours Aigle Azur, et je crois qu'ils n'ont jamais eu aucun soucis

Guest Nirvana86
C'est vrai Aigle Azur sont connu pour leurs ponctualité méme si Air Algérie fait de moins en moins de retards, mon dernier voyage ils ont méme fait de l'avance :eek: , ils nous ont fait embarquer avant l'heure, mais comme le dicton le dit si bien "avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure" :D

Air Algérie j'entends et ne lit que des mauvais trucs !! Puis bon je connais pas du tout ni l'un ni l'autre !!

Sinon j'ai ma carte SNCF et bah les trains sont toujours en retard :giljotiini: :crazy:

Une fois j'ai fait Alger-Oran avec Air Algérie, ça a duré 30 minutes ou 45 minutes.

L'avion a passé une heure ensuite à rouler sur la piste. Je sais pas s'il cherchait un parking ou s'il avait des soucis techniques... Je m'en foutais, on était À TERRE :D

Guest Nirvana86
Une fois j'ai fait Alger-Oran avec Air Algérie, ça a duré 30 minutes ou 45 minutes.

L'avion a passé une heure ensuite à rouler sur la piste. Je sais pas s'il cherchait un parking ou s'il avait des soucis techniques... Je m'en foutais, on était À TERRE :D

:mdr: :mdr: quand je lis des trucs comme ça, bah ça me donne pas envie de prendre l'avion

j'ai pris l'avion y a une semaine pour rentrer en Algérie

6 heures de retards avec notre belle compagnie air couscous

le retour dimanche dernier et cette fois c'est le double 12 heures de retards mais c'étais à cause de la neige sur paris

ils avaient pas le ok de roissy

maaliche c'est pas de leur faute MAIS plus de 12 heures à l'aeroport c'est pénible !!!

pas de prise en charge !!!

pas de renseignement pour les voyageurs !!!

rien waloo !!! on a pas le sens du services

ils disent que c'est pas de leur faute et basta .... il ne manquait que : allez débrouillez vous

donc c'est fini air couscous , la prochaine fois je prendrai aigle azur

une fois durant un atterissage, le train d'atterrissage ne voulait pas s'ouvrir, apres maintes reprises et bien le commandant a dit: bon ya djma3a chahdou le train mahabche yakhroudj :04:

on me l'a raconté je sais pas si c'est vrai ou pas :p

Guest Nirvana86
j'ai pris l'avion y a une semaine pour rentrer en Algérie

6 heures de retards avec notre belle compagnie air couscous

le retour dimanche dernier et cette fois c'est le double 12 heures de retards mais c'étais à cause de la neige sur paris

ils avaient pas le ok de roissy

maaliche c'est pas de leur faute MAIS plus de 12 heures à l'aeroport c'est pénible !!!

pas de prise en charge !!!

pas de renseignement pour les voyageurs !!!

rien waloo !!! on a pas le sens du services

ils disent que c'est pas de leur faute et basta .... il ne manquait que : allez débrouillez vous

donc c'est fini air couscous , la prochaine fois je prendrai aigle azur

12h de retard, ****** mais moi j'me fais rembourser mon billet :mad:

12h de retard, ****** mais moi j'me fais rembourser mon billet :mad:

plus de 12 heures même

départ prévu à 7h30 donc y'avait des gens qui étaient à l'aeroport à 5h du mat jusqu'à 19h

bah ce qui est marrant c'est que pour une fois c'est pas de leur faute !!

ils arrêtaient pas de nous dire le pb c'est en france c'est pas nous :mdr:

oui c'est pas vous mais mnt on est chez vous !!!alors prenez en charge vos clients (au moins les vieux et vielles dames)

nan c'était du n'importe koi !! mauvaise gestion et aucune organisation

c'est ca qui donne une mauvaise image de notre pays

Guest Nirvana86
plus de 12 heures même

départ prévu à 7h30 donc y'avait des gens qui étaient à l'aeroport à 5h du mat jusqu'à 19h

bah ce qui est marrant c'est que pour une fois c'est pas de leur faute !!

ils arrêtaient pas de nous dire le pb c'est en france c'est pas nous :mdr:

oui c'est pas vous mais mnt on est chez vous !!!alors prenez en charge vos clients (au moins les vieux et vielles dames)

nan c'était du n'importe koi !! mauvaise gestion et aucune organisation

c'est ca qui donne une mauvaise image de notre pays

Bien ouais, une fois j'étais bloquée dans le train, et la SNCF nous as donné à boire et à manger gratuitement avec même quelques remboursement sur les billets !!! Bon moi j'avais pas demander à être remboursée, à l'époque j'avais pas ma fille avec moi, j'étais seule donc bon ça allait, mais avec les gosses, les vieux, les femmes enceintes, purée !! :confused:

Bien ouais, une fois j'étais bloquée dans le train, et la SNCF nous as donné à boire et à manger gratuitement avec même quelques remboursement sur les billets !!! Bon moi j'avais pas demander à être remboursée, à l'époque j'avais pas ma fille avec moi, j'étais seule donc bon ça allait, mais avec les gosses, les vieux, les femmes enceintes, purée !! :confused:

va comprendre air couscous alors :mdr:

mais par contre l'ambiance est super avec air algérie

on dirait une caravane .. surtout qd ils proposent le café ou le thé ptdr :mdr:

et à l'atterrissage tt le monde devient bleu de peur mais dés que sa s'arrête ils applodissent le pilote en disant ouais t'as vu il fort notre pilote!! les pilotes algériens sont connus dans le monde entier :mdr:

Guest Nirvana86
va comprendre air couscous alors :mdr:

mais par contre l'ambiance est super avec air algérie

on dirait une caravane .. surtout qd ils proposent le café ou le thé ptdr :mdr:

et à l'atterrissage tt le monde devient bleu de peur mais dés que sa s'arrête ils applodissent le pilote en disant ouais t'as vu il fort notre pilote!! les pilotes algériens sont connus dans le monde entier :mdr:

L'applaudissage à l'attérissage :confused: purée comme ça doit faire peur, ça doit être super angoissant

Abdell j'ai pris l'avion y a une semaine pour rentrer en Algérie

6 heures de retards

:mdr: qui dit mieux,

Il y a aussi quand tu pars d'Alger :crazy: un dysfonctionnement total une queue commune de 5 km de long pour des personnes allant vers des horizons différents.

Les départs pour Paris à 10h sont mélangés avec les départs de Lille prévus à 8 h ou bien Montpellier à 9 h, donc déjà dès les premiers vols khalouta :mdr: il y a des retards, ce qui enchainent sur les vols qui suivent.

En plus ils osent te demander d'être présent 2h avant :mdr: parfois quand tu fais le calcul entre l'heure à laquelle tu te lèves pour joindre l'aéroport plus tes 2 h d'avance que l'on te demande plus les retards :mdr:et bien tu as quasiment fait le tour du monde avec d'autres Compagnies.

Guest Nirvana86
prend aigle azur alors :mdr:

nan mais le bateau aussi c'est angoissent

et ca prend bcp d'temps aussi :confused:

Non le bateau ça me prend 8h moi parce que je vais jusqu'à Allicante (8h de route), mais au moins on prend la voiture, parce que le village ou vive mes beaux parents c'est bien beau 2-3jours mais après qu'est ce que tu te fais chier :confused: alors on va promener, visiter un peu :D

Puis le bateau tu peux te balader dedans, tu peux dormir tranquille dans ta cabine aussi et surtout bah si tu coule je préfère mourir noyer que mourir écraser :mdr:

Non le bateau ça me prend 8h moi parce que je vais jusqu'à Allicante (8h de route), mais au moins on prend la voiture, parce que le village ou vive mes beaux parents c'est bien beau 2-3jours mais après qu'est ce que tu te fais chier :confused: alors on va promener, visiter un peu :D

Puis le bateau tu peux te balader dedans, tu peux dormir tranquille dans ta cabine aussi et surtout bah si tu coule je préfère mourir noyer que mourir écraser :mdr:

tu peux tjrs nager :mdr:

@Altruiste.fr : j'y vais tjrs à la dernière minute car je sais qu'il ya tjrs du retard :mdr:

Guest chebmourad

Je propose pour ce qui n'habitent pas loin de l'Allemagne (AIR B....N) une fois la page ouverte cliquez sur la barre de tâche à offres spéciales Cologne/Bonn Alger sam 07.05.2011 € 59,99 par exemple.(il y a d'autres jours proposés allant jusqu'à € 92,99).

j'aime bien les motifs d'animaux (zebres, antillope sérigraphié sur la carlingue de l'avion)

le reste c'est souvent la meme histoire: une réacteur ou deux qui s'eteignent en cours de vol, une rade de kérosene en cours de voyage, les soutes à bagage qui ne se referment plus tellement Haja a blindé son sac de produits alimentaires, les pilotes qui se prennent pour james dean, avec leur moustache de pervers, le poulet en plastique, les legumes en plastique et la poire au chocolat en plastique....

vivr air algérie

méme si Air Algérie fait de moins en moins de retards, mon dernier voyage ils ont méme fait de l'avance :eek: , ils nous ont fait embarquer avant l'heure, mais comme le dicton le dit si bien "avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure" :D

C'etait l'avion de la veille qui avait fait juste un peu moins de 24h de retard :mdr:

.

Il parait

.... que c'est deja arrive

.... je ne prends jamais d'avion

.... de cette compagnie

.... c'est un copain qui me l'a dit

J'ai plein d'anecdotes sur Air m'Algeree ( comme tout le reste d'ailleur :surrender: ) , toutes aussi incroyables les unes que les autres.

.

J'ai plein d'anecdotes sur Air m'Algeree ( comme tout le reste d'ailleur :surrender: ) , toutes aussi incroyables les unes que les autres.

.

Il y a quelques annees

.... j'ai rencontre une Oranaise a Saigon

.... elle m'a invite a manger chez elle

.... du 3osban et toute l'apres-midi

.... elle m'a raconte des anecdotes

.... sur les affaires louches du beylek