Jump to content

Un coach viré par les .....supporters !!


Recommended Posts

Rien ne va plus à la JSK, qui est toujours sans entraîneur depuis plus d’une semaine.

 

La direction kabyle devait finaliser, dimanche soir, avec Fouad Bouali. Toutefois, la situation a connu une tournure inattendue depuis. En effet, Fouad Bouali, qui n’a pas pu rejoindre Tizi Ouzou dimanche faute de vol, s’est vu signifier le soir même qu’il ne sera pas l’entraîneur de la JSK, suite au refus de la FAF de délivrer une dérogation pour driver les Canaris.

 

Face à cet imprévu, les responsables de la JSK se sont rabattus hier matin sur le coach intérimaire, Kamel Bouhellal, qui avait par ailleurs décidé de quitter ses fonctions au sein du staff technique. Les responsables de la JSK ont donc réussi à convaincre Bouhellal de rester, avec en prime une promotion, en le désignant comme entraîneur en chef. C’est ainsi que l’ex-coach du PAC s’est déplacé à Tizi Ouzou pour assurer la reprise des entraînements, hier après-midi, au stade du 1er Novembre en compagnie d’un staff composé de Rachid Adghigh et du coach des gardiens Lyès Izri. Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, les choses dégénèreront juste avant le début de la séance d’entraînement.

 

Des pseudos supporters se sont introduits dans les vestiaires pour insulter Bouhellal, exigeant même de lui de démissionner. Ces pseudos supporters n’en resteront pas là et poursuivront leurs attaques contre Bouhellal, qui s’apprêtait à entamer la séance d’entraînement, l’insultant, ciblant même le coach des gardiens, Lyès Izri. Ne tolérant pas ces faits ni le mutisme des dirigeants présents au stade qui n’ont pas levé le petit doigt pour intervenir, Kamel Bouhellal quittera les lieux précipitamment sans assurer ladite séance, qui sera dirigée par Rachid Adghigh.

 

 

Un départ qui complique un peu plus la situation de Bouhellal, qui ne semble plus désormais disposé à poursuivre son aventure avec la JSK, laissant ainsi une équipe très mal en point et sans entraîneur comme nous le dira le concerné «dans de tels conditions, il m’est difficile de poursuivre mon travail et c’est avec regret que je quitte la JSK». A propos de la barre technique et selon certaines indiscrétions, la direction des Canaris, songerait très sérieusement à enrôler l’ex-coach de Sétif, Rachid Belhout, donné démissionnaire de la formation tunisienne de L’O Béja, même si certaines sources démentent toute démission de ce dernier.

 

Tarek Aït Sellamet

 

In : elwatan.com

Link to post
Share on other sites
oui bien sur c'est le club le plus titré !! et dis moi monsieur ladoz ca te dérange

.....

 

Non Mr ............

 

Faut comprendre .............

 

Ca veut dire que si ce genre de choses arrive dans le plus grand club Algérien qu'est-ce que ça doit être chez les autres :crazy::crazy:

 

Y a des fois ou ça fatigue de devoir expliquer et ré expliquer :newyear:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...