BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? Trouve la reponse dans un verre d'oasis Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 l'argent achete les laches et les gens sans foi ni loi détrompe toi aussi mon ami ............. l'argent achete la foi ..... et fai la loi !!! hadik békri ..... aujoudhui koulchi bedraham !!!!! ohhouhhh je t'en prie et moi je te dis ça dépend de qui elle vient é voila tu te fai une nouvelle logique !!! l'argent est important s'il vien d'une certaine personnne hypocrite je le savé toi é les autres ........ ça revein au meme truc a la fin ! je n'ai jamais dis que j'aime pas l'argent ou bien la belle vie seulement il y a des gens qui ne savent pas s'en servir et profitent de leur pouvoir changent même de personnalité Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Trouve la réponse dans un verre d'oasis t'arrête pas de parlé d'oasis tu fais de la pub:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 t'arrête pas de parlé d'oasis tu fais de la pub:D Non, ce doux breuvage est un delice pour le palais. Ps; Si tu ressembles en vrai à ton avatar, c'est avec plaisir que j'en partagerai un avec toi. Si tu es moche oublie ma proposition. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 suicide tu exagère avec le mot hypocrite Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Non, ce doux breuvage est un delice pour le palais. Ps; Si tu ressembles en vrai à ton avatar, c'est avec plaisir que j'en partagerai un avec toi. Si tu es moche oublie ma proposition. bon ben j'oublie la proposition:D de toute façon je préfère le selecto:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 suicide tu exagère avec le mot hypocrite ecoute mon ami ..... na3arfou lebnate ! elles disent tout le temps l'argent c pas important mé 3ayniha ten7al quand elle voi ta voiture ta maison ton porte feuille XD ecoute maraniche 3ad fel 7adana !!!! mayféwtouhache 3lina tout de meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bon ben j'oublie la proposition:D de toute façon je préfère le selecto:04: Les Marocains ne boivent pas du selecto. Imitation coca. Mais toi et moi autour d'un oasis, ça pourrait le faire. Si tu n'as pas de bourrelets, de moutaches, de poils dans le nez, et que ton haleine sente la rose ça ira. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ecoute mon ami ..... na3arfou lebnate ! elles disent tout le temps l'argent c pas important mé 3ayniha ten7al quand elle voi ta voiture ta maison ton porte feuille XD ecoute maraniche 3ad fel 7adana !!!! mayféwtouhache 3lina tout de meme :mdr: je comprend trés difficilement ce que tu écrit mais je sais que tu est le plus gentil du forum:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je comprend trés difficilement ce que tu écrit mais je sais que tu est le plus gentil du forum:nopity: :confused: ........... 3assérte ga3 mokhi pour ...... lah yahdik !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 détrompe toi aussi mon ami ............. l'argent achete la foi ..... et fai la loi !!! hadik békri ..... aujoudhui koulchi bedraham !!!!! é voila tu te fai une nouvelle logique !!! l'argent est important s'il vien d'une certaine personnne hypocrite je le savé toi é les autres ........ ça revein au meme truc a la fin ! Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé Hypocrite ..... t grilléé tu sais que tu me fatigue :28: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Les Marocains ne boivent pas du selecto. Imitation coca. Mais toi et moi autour d'un oasis, ça pourrait le faire. Si tu n'as pas de bourrelets, de moutaches, de poils dans le nez, et que ton haleine sente la rose ça ira. t'es trop exigeant pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 t'es trop exigeant pour moi:D Non ça ira, je suis juste realiste. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :confused: ........... 3assérte ga3 mokhi pour ...... lah yahdik !!!!! je m'en doutais que tu serais ici t'a senti l'argent:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tu sais que tu me fatigue :28: tu coonné cartman ???? south park .... lui é sa phrase connue :D @ dampi je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tu coonné cartman ???? south park .... lui é sa phrase connue :D @ dampi je t'aime :D :pmoi n'en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :pmoi n'en plus :mdr: poru une foi on est daccor :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour. Je dirai que "l'argent est un bon serviteur et un mauvais maître". Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Et oui !! Fitnat El-mal ... que Dieu nous épargne de cette fitna Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 malheureusement .......ce vrai que mtn tout se change avec l'argent même les gens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? Faut savoir .... qu'une nana qui roule en BMW .... n'a rien a voir avec celle .... qui se fait pincer les miches .... dans un autobus .... c'est toujours une question d'argent .... et le loto c'est fait pour aller .... de l'autobus a la BMW Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? L'argent ne change que les avares de nature..... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 l'argent = le pouvoir souvent l'argent change les gens !:(que ce soit avec la famille ou les amis les habitudes:rolleyes: pourquoi ? - si la personne est mal seine d'esprit..... of course yes - si elle est socialement, culturellement ... équilibre (l'oiseau rare :D ) non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 L'argent ne change que les avares de nature..... bonne aprés midi moo c'est vrai il change que les avares de nature et les laches aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 - si la personne est mal seine d'esprit..... of course yes - si elle est socialement, culturellement ... équilibre (l'oiseau rare :D ) non l'oiseau rare je voudrais bien l'avoir algérienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts