hafsasaifi 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je sais une tribu, Là-bas, au creux D’un bras de montagne. Affligée Par l’herbe haute et sauvage Qui la recouvre, Désarmée Avec pour seul destin L’attente De la mue du temps Elle est un secret village Une terre à bout de mythe Que le monde connaît évidemment Mais feint d’ignorer Qu’aucun pays n’a réclamé Et puis les routes qui y mènent Sont inexistantes Depuis longtemps Un peuple l’habite. Avec des être humains Comme nous Comme vous Je ne m’endors jamais Sans penser À leur histoire simple et belle. Inconnue et vivante, Oubliée des siècles C’est l’histoire des légendes : Qui bouge toujours le long De la moelle La terre qui nous porte Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est dé les pouèmes a khali! Là bas là haut Un âne crie ohooooo Une chèvre vint à son secours Mais voila qu'elle trouve le vautour à son chevet La haut en bas Une sorcière nommée Karraba s'est glissée dans le cabas celui du Harraga Juste là, en dessous de mes pieds Une colonne de fourmis Des va et vient Pour n'en ramener rien Moi émue de t'avoir lue Ton poème m'a ému Et retardé ma mue :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Un âne crie ohooooo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Un âne crie ohooooo :mdr: C la suite du chi3 rouuuuuuuuuuu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts