lynnouche 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou les filles comment prenez-vous soin de vous dans la semaine? Quels sont vos petits rituels beauté (cheveux, visage, mains, pieds, épilation etc...) et quels sont les produits qui vous sont indispensables? je compte m'inspirer de vos réponses ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pour ma part,chaque matin je mis un peu de khol et au tour des yeux "en haut et en bas des yeux" je mis de la poudre blanche..ça donne un jolie regard... à part ça rien de special,les cheveux je les attache"koul mara kifach" pour le parfum,je te conseille "BONBON" c'est pour les bébés mais moi j'adore ...le parfum est de couleur BLEU:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Euh. Les indispensables: Noir aux yeux. Hydratation visage, mains, bras, jambes. Je m'assure toujours d'avoir les ongles impeccables (vernis très clair ou pas de vernis). Voilà. Je me lisse les cheveux parfois. Des fois je les laisse frisés et j'ai l'air Gavroche. Mais je l'assume entièrement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je me maquille, tous les jours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je me maquille, tous les jours:D Je sais pas pourquoi, mais t'es pas crédible :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Euh. Les indispensables: Noir aux yeux. Hydratation visage, mains, bras, jambes. Je m'assure toujours d'avoir les ongles impeccables (vernis très clair ou pas de vernis). Voilà. Je me lisse les cheveux parfois. Des fois je les laisse frisés et j'ai l'air Gavroche. Mais je l'assume entièrement :D j'aime le rouge... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je me maquille, tous les jours:D ahh bon :eek:,koulé wallah :eek: Trés interessant comme info :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 j'aime le rouge... Oui mais toi t'es une petite coquine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ahh bon :eek:,koulé wallah :eek: Trés interessant comme info :mdr: oui... je sais. L'air de rien ça fait une différence:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui... je sais. L'air de rien ça fait une différence:D :mdr: je taquine ya khti Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: je taquine ya khti je sais:D mais j'étais sérieuse sur le maquillage, s'il y a bien une chose qui peut sauver les filles laides c'est ça:shifty: (ou les enfoncer si elles ne maîtrisent pas:ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je sais:D mais j'étais sérieuse sur le maquillage, s'il y a bien une chose qui peut sauver les filles laides c'est ça:shifty: (ou les enfoncer si elles ne maîtrisent pas:ermm:) oui,heureusement pour moi amala :mdr: (je suis moitié laide moitié belle :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je sais:D mais j'étais sérieuse sur le maquillage, s'il y a bien une chose qui peut sauver les filles laides c'est ça:shifty: (ou les enfoncer si elles ne maîtrisent pas:ermm:) Absolument ! T'as déjà essayé les faux cils ? :shifty: Ouais, niveau pilosité, je suis dégarnie. C'est tant mieux, par contre de longs cils, ça serait cool :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Khol et ré-ciles , gloss , epilation , , gommage , crème de lait pour les mains , vernis.Mes cheveux -même si je porte le voile- mais je les lisse , je veux pas qu'on voit un bourourou a la maison :D Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Merci pour vos réponses alors pour ma part mes rituels beauté sont les suivants: mes habitudes beauté : Matin: - Douche, un gel douche frais , je change tout le temps - brossage des dents - Je me lave le visage avec un gel :nivea young clean deeper ou bien le visibly clear de neutrogena - je me lave a l'eau froide pour bien resserer les pores et je passe un coton avec la solution micellaire de bioderma sébium H2O - je mets une crème hydratante : je change à chaque fois mais j'utilise le plus souvent la cème nivéa soft - avant de me coucher, mon rituel est le suivant : - je me brosse les dents - je me Démaquille (même je ne me maquille pas) au lait démaquillant de nivéa - je m'applique de l"huile d'argan sur le visage - je mets du labelo ( ne riez pas ) - je me parfume derrière les oreilles, décolleté, et sur l'oreiller ça m'aide à m'endormir - creme pour main si besoin voilààà Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Absolument ! T'as déjà essayé les faux cils ? :shifty: Ouais, niveau pilosité, je suis dégarnie. C'est tant mieux, par contre de longs cils, ça serait cool :04: :mdr: oui j'ai déjà essayé... c'est prodigieux:surrender: ... Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir, Je n'achètes quasiment pas de soins de beauté , je fais pas mal de recette de grand-mère. exemple mes cheveux sont long (aux hanches) noir bouclés, je ne les défrisent ou les tirent jamais pour éviter de les fragiliser, le seul soin que je leur apportent c'est 2 fois par semaine (je mets sur mes cheveux du lait de coco crémeux (3euros les 500ml), que je laisse macérer toute la journée). Je rince, à grande eau pour bien éliminer le tout fais mon shampoing et laisse séchez à l'air libre ...le résultat est garanti. Enfin voilà je n'achètes que du parfum le reste je le fais moi même c'est plus écolo et plus écono. :mdr: mon maître dans cet art c'est ma grande sœur ...tu lui dis j'ai ça elle te dit tiens fais ça ou ça enfin elle a pas mal d'astuces qui marchent très souvent avec de bons résultats. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 La douche m'est indispensable et le brossage des dents aussi :confused: Pour le labelo , je ne ris pas parce que je fais de même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Merci pour vos réponses alors pour ma part mes rituels beauté sont les suivants: mes habitudes beauté : Matin: - Douche, un gel douche frais , je change tout le temps - brossage des dents - Je me lave le visage avec un gel :nivea young clean deeper ou bien le visibly clear de neutrogena - je me lave a l'eau froide pour bien resserer les pores et je passe un coton avec la solution micellaire de bioderma sébium H2O - je mets une crème hydratante : je change à chaque fois mais j'utilise le plus souvent la cème nivéa soft - avant de me coucher, mon rituel est le suivant : - je me brosse les dents - je me Démaquille (même je ne me maquille pas) au lait démaquillant de nivéa - je m'applique de l"huile d'argan sur le visage - je mets du labelo ( ne riez pas ) - je me parfume derrière les oreilles, décolleté, et sur l'oreiller ça m'aide à m'endormir - creme pour main si besoin voilààà et tu te leve à quel heur :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir, Je n'achètes quasiment pas de soins de beauté , je fais pas mal de recette de grand-mère. exemple mes cheveux sont long (aux hanches) noir bouclés, je ne les défrisent ou les tirent jamais pour éviter de les fragiliser, le seul soin que je leur apportent c'est 2 fois par semaine (je mets sur mes cheveux du lait de coco crémeux (3euros les 500ml), que je laisse macérer toute la journée). Je rince, à grande eau pour bien éliminer le tout et laisse séchez à l'air libre ...le résultat est garanti. Enfin voilà je n'achètes que du parfum le reste je le fais moi même c'est plus écolo et plus écono. :mdr: mon maître dans cet art c'est ma grande sœur ...tu lui dis j'ai ça elle te dit tiens fais ça ou ça enfin elle a pas mal d'astuces qui marche très souvent avec de bons résultats. j'adore ça... tu nous apprend stp plus d'astuces :p ou demande à ta soeur de s'inscrir :04: Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 et tu te leve à quel heur :confused: :mdr: hhhh pk?:rolleyes: tkt pas je fais tout ça en meme pas un heure hhhh Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Bonsoir, Je n'achètes quasiment pas de soins de beauté , je fais pas mal de recette de grand-mère. exemple mes cheveux sont long (aux hanches) noir bouclés, je ne les défrisent ou les tirent jamais pour éviter de les fragiliser, le seul soin que je leur apportent c'est 2 fois par semaine (je mets sur mes cheveux du lait de coco crémeux (3euros les 500ml), que je laisse macérer toute la journée). Je rince, à grande eau pour bien éliminer le tout fais mon shampoing et laisse séchez à l'air libre ...le résultat est garanti. Enfin voilà je n'achètes que du parfum le reste je le fais moi même c'est plus écolo et plus écono. :mdr: mon maître dans cet art c'est ma grande sœur ...tu lui dis j'ai ça elle te dit tiens fais ça ou ça enfin elle a pas mal d'astuces qui marche très souvent avec de bons résultats. Mercii ma soeur tu devrais nous en dire plus sur tes recettes j'adoore kan c naturel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 hhhh pk?:rolleyes: tkt pas je fais tout ça en meme pas un heure hhhh chatra ya bénti,moi je me leve à 7h,je commence à 8h30 je mis une heur pour me preparer et ça rien que se laver+m'habiller et broshing de la petite méche :crazy: +un peu de khol et poudre :D Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 j'adore ça... tu nous apprend stp plus d'astuces :p ou demande à ta soeur de s'inscrir :04: Tu veux une rubriques ? je peux te mettre ça dans la partie beauté il te suffira juste de suivre et lire de temps en temps les topics beauté on évitera de polluer cette partie du forum. Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 chatra ya bénti,moi je me leve à 7h,je commence à 8h30 je mis une heur pour me preparer et ça rien que se laver+m'habiller et broshing de la petite méche :crazy: +un peu de khol et poudre :D en gros une heure pour tout ( soins + priére+ habits +maquillage maissssssss sans le petit déj:D:D c'est à dire je suis tjr en retard le matin pour aller bosser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts