Jump to content

Vos rituels beauté!!!

Recommended Posts

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ma part,chaque matin je mis un peu de khol et au tour des yeux "en haut et en bas des yeux" je mis de la poudre blanche..ça donne un jolie regard...

à part ça rien de special,les cheveux je les attache"koul mara kifach"

pour le parfum,je te conseille "BONBON" c'est pour les bébés mais moi j'adore ...le parfum est de couleur BLEU:)

Euh. Les indispensables: Noir aux yeux. Hydratation visage, mains, bras, jambes. Je m'assure toujours d'avoir les ongles impeccables (vernis très clair ou pas de vernis).

Voilà. Je me lisse les cheveux parfois. Des fois je les laisse frisés et j'ai l'air Gavroche. Mais je l'assume entièrement :D

Euh. Les indispensables: Noir aux yeux. Hydratation visage, mains, bras, jambes. Je m'assure toujours d'avoir les ongles impeccables (vernis très clair ou pas de vernis).

Voilà. Je me lisse les cheveux parfois. Des fois je les laisse frisés et j'ai l'air Gavroche. Mais je l'assume entièrement :D

j'aime le rouge...

:mdr:

je taquine ya khti :)

je sais:D

mais j'étais sérieuse sur le maquillage, s'il y a bien une chose qui peut sauver les filles laides c'est ça:shifty: (ou les enfoncer si elles ne maîtrisent pas:ermm:)

mais j'étais sérieuse sur le maquillage, s'il y a bien une chose qui peut sauver les filles laides c'est ça:shifty: (ou les enfoncer si elles ne maîtrisent pas:ermm:)

oui,heureusement pour moi amala :mdr:

(je suis moitié laide moitié belle :04: )

Absolument !

T'as déjà essayé les faux cils ? :shifty:

Ouais, niveau pilosité, je suis dégarnie. C'est tant mieux, par contre de longs cils, ça serait cool :04:

Merci pour vos réponses

alors pour ma part mes rituels beauté sont les suivants:

mes habitudes beauté :

Matin:

- Douche, un gel douche frais , je change tout le temps

- brossage des dents

- Je me lave le visage avec un gel :nivea young clean deeper ou bien le visibly clear de neutrogena

- je me lave a l'eau froide pour bien resserer les pores et je passe un coton avec la solution micellaire de bioderma sébium H2O

- je mets une crème hydratante : je change à chaque fois mais j'utilise le plus souvent la cème nivéa soft

- avant de me coucher, mon rituel est le suivant :

- je me brosse les dents

- je me Démaquille (même je ne me maquille pas) au lait démaquillant de nivéa

- je m'applique de l"huile d'argan sur le visage

- je mets du labelo ( ne riez pas )

- je me parfume derrière les oreilles, décolleté, et sur l'oreiller ça m'aide à m'endormir

- creme pour main si besoin

voilààà

Absolument !

T'as déjà essayé les faux cils ? :shifty:

Ouais, niveau pilosité, je suis dégarnie. C'est tant mieux, par contre de longs cils, ça serait cool :04:

:mdr: oui j'ai déjà essayé... c'est prodigieux:surrender: ...

Bonsoir,

Je n'achètes quasiment pas de soins de beauté , je fais pas mal de recette de grand-mère.

exemple mes cheveux sont long (aux hanches) noir bouclés, je ne les défrisent ou les tirent jamais pour éviter de les fragiliser, le seul soin que je leur apportent c'est 2 fois par semaine (je mets sur mes cheveux du lait de coco crémeux (3euros les 500ml), que je laisse macérer toute la journée).

Je rince, à grande eau pour bien éliminer le tout fais mon shampoing et laisse séchez à l'air libre ...le résultat est garanti.

Enfin voilà je n'achètes que du parfum le reste je le fais moi même c'est plus écolo et plus écono. :mdr: mon maître dans cet art c'est ma grande sœur ...tu lui dis j'ai ça elle te dit tiens fais ça ou ça enfin elle a pas mal d'astuces qui marchent très souvent avec de bons résultats.

Merci pour vos réponses

alors pour ma part mes rituels beauté sont les suivants:

mes habitudes beauté :

Matin:

- Douche, un gel douche frais , je change tout le temps

- brossage des dents

- Je me lave le visage avec un gel :nivea young clean deeper ou bien le visibly clear de neutrogena

- je me lave a l'eau froide pour bien resserer les pores et je passe un coton avec la solution micellaire de bioderma sébium H2O

- je mets une crème hydratante : je change à chaque fois mais j'utilise le plus souvent la cème nivéa soft

- avant de me coucher, mon rituel est le suivant :

- je me brosse les dents

- je me Démaquille (même je ne me maquille pas) au lait démaquillant de nivéa

- je m'applique de l"huile d'argan sur le visage

- je mets du labelo ( ne riez pas )

- je me parfume derrière les oreilles, décolleté, et sur l'oreiller ça m'aide à m'endormir

- creme pour main si besoin

voilààà

et tu te leve à quel heur :confused:

:mdr:

Bonsoir,

Je n'achètes quasiment pas de soins de beauté , je fais pas mal de recette de grand-mère.

exemple mes cheveux sont long (aux hanches) noir bouclés, je ne les défrisent ou les tirent jamais pour éviter de les fragiliser, le seul soin que je leur apportent c'est 2 fois par semaine (je mets sur mes cheveux du lait de coco crémeux (3euros les 500ml), que je laisse macérer toute la journée).

Je rince, à grande eau pour bien éliminer le tout et laisse séchez à l'air libre ...le résultat est garanti.

Enfin voilà je n'achètes que du parfum le reste je le fais moi même c'est plus écolo et plus écono. :mdr: mon maître dans cet art c'est ma grande sœur ...tu lui dis j'ai ça elle te dit tiens fais ça ou ça enfin elle a pas mal d'astuces qui marche très souvent avec de bons résultats.

j'adore ça...

tu nous apprend stp plus d'astuces :p ou demande à ta soeur de s'inscrir :04:

Bonsoir,

Je rince, à grande eau pour bien éliminer le tout fais mon shampoing et laisse séchez à l'air libre ...le résultat est garanti.

Enfin voilà je n'achètes que du parfum le reste je le fais moi même c'est plus écolo et plus écono. :mdr: mon maître dans cet art c'est ma grande sœur ...tu lui dis j'ai ça elle te dit tiens fais ça ou ça enfin elle a pas mal d'astuces qui marche très souvent avec de bons résultats.

Mercii ma soeur tu devrais nous en dire plus sur tes recettes j'adoore kan c naturel:crazy:

hhhh pk?:rolleyes:

tkt pas je fais tout ça en meme pas un heure hhhh

chatra ya bénti,moi je me leve à 7h,je commence à 8h30

je mis une heur pour me preparer et ça rien que se laver+m'habiller et broshing de la petite méche :crazy: +un peu de khol et poudre :D

chatra ya bénti,moi je me leve à 7h,je commence à 8h30

je mis une heur pour me preparer et ça rien que se laver+m'habiller et broshing de la petite méche :crazy: +un peu de khol et poudre :D

en gros une heure pour tout ( soins + priére+ habits +maquillage maissssssss sans le petit déj:D:D

c'est à dire je suis tjr en retard le matin pour aller bosser :rolleyes: