Jump to content

Vos rituels beauté!!!

Recommended Posts

alors alors...après les douches faut toujours appliquer une crème hydratante ou un lait pour le corps...pendant le bain de 2 heures faut avoir un masque d'aloe-vera sur le visage, après ça, un masque décollant (ceux de superdrug c'est les meilleurs), après repos, un peu de nivea soft...ne jamais négliger les pieds, faut toujours utiliser une crème de préférence à base de fruit...

Le make-up maintenant..un peu de fond de teint MaxFactor is the best..à mettre un peu sur les joues, sur le frond, le monton..ensuite bien étaler (des mouvements circulaires), surtout bien étaler et ne pas en mettre beaucoup; pour le eyeshadow, une couleur clair et par dessus une autre qui doit absoluement être à sortie avc la couleur du haut, un peu de crayon noir, du maskara biensur..ne jamais laisser les cils se coller c'est beurkkkk, toujrous discrèt et bien fait et jolie..un peu de fare à joues..bech matbaniche messfara sayidati..un peu de rouge à levres (chocolat ou du rouge..umm).

Les cheveux...toujours toujours schampoing et condionner..sinon matechkayche!!!!bon pour la coiffure c'est selon le style et la qualité des chvx...faut pas insister trop sur le sèche cheveux...ça fait souffrir les chvx et à long terme tu px dire Ya Ra7man ya Rahim!!!!....je préfère les cheveux bouclès et rebels tjrs relachés :D j'aime aussi quand ils sont ramassés mais un peu défaits...c'est trop stylé comme ça!!!!

Le vernis à ongles doit être en bonne combinaison aussi avec les fringues que tu portes..

Le parfum doit être bon et différent de celui des autres. il faut que ce soit une marque genre un Versace, un Givenchy, un paco...sinon Akhtik..faut oser investir ds les parfums lollll ..ne jamais communiquer le nom du parfum que tu portes ;)

Bon je m'arrête là sinon matefrechee!!!!!!! en tt cas c'est ça ..sinon ça sert à rien d'être une femme ;)

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors alors...après les douches faut toujours appliquer une crème hydratante ou un lait pour le corps...pendant le bain de 2 heures faut avoir un masque d'aloe-vera sur le visage, après ça, un masque décollant (ceux de superdrug c'est les meilleurs), après repos, un peu de nivea soft...ne jamais négliger les pieds, faut toujours utiliser une crème de préférence à base de fruit...

Le make-up maintenant..un peu de fond de teint MaxFactor is the best..à mettre un peu sur les joues, sur le frond, le monton..ensuite bien étaler (des mouvements circulaires), surtout bien étaler et ne pas en mettre beaucoup; pour le eyeshadow, une couleur clair et par dessus une autre qui doit absoluement être à sortie avc la couleur du haut, un peu de crayon noir, du maskara biensur..ne jamais laisser les cils se coller c'est beurkkkk, toujrous discrèt et bien fait et jolie..un peu de fare à joues..bech matbaniche messfara sayidati..un peu de rouge à levres (chocolat ou du rouge..umm).

Les cheveux...toujours toujours schampoing et condionner..sinon matechkayche!!!!bon pour la coiffure c'est selon le style et la qualité des chvx...faut pas insister trop sur le sèche cheveux...ça fait souffrir les chvx et à long terme tu px dire Ya Ra7man ya Rahim!!!!....je préfère les cheveux bouclès et rebels tjrs relachés :D j'aime aussi quand ils sont ramassés mais un peu défaits...c'est trop stylé comme ça!!!!

Le vernis à ongles doit être en bonne combinaison aussi avec les fringues que tu portes..

Le parfum doit être bon et différent de celui des autres. il faut que ce soit une marque genre un Versace, un Givenchy, un paco...sinon Akhtik..faut oser investir ds les parfums lollll ..ne jamais communiquer le nom du parfum que tu portes ;)

Bon je m'arrête là sinon matefrechee!!!!!!! en tt cas c'est ça ..sinon ça sert à rien d'être une femme ;)

t'es une femme:eek:

sérieux je pensais que t'étais un homme la honte:D

Guest chebmourad
coucou les filles

comment prenez-vous soin de vous dans la semaine?

Quels sont vos petits rituels beauté (cheveux, visage, mains, pieds, épilation etc...) et quels sont les produits qui vous sont indispensables?

je compte m'inspirer de vos réponses ;)

merci

djalti met du mascara sur ses joues pour avoir une pilosité...

sinon je suis favorable à la multiplication de véolienne...

pourquoi???

l'écologie est indispensable, la maison brule et nous la regardons brulé...

Guest cerisecerise

Bon je m'arrête là sinon matefrechee!!!!!!! en tt cas c'est ça ..sinon ça sert à rien d'être une femme

staffir alla lostsoul!!!

on dirait une femme :crazy::crazy:

mascara et pas maskara....sinon tu m'as fermé la bouche, tellement on dirait une femme :mdr::mdr:

Guest Lady Dada
coucou les filles

Quels sont vos petits rituels beauté (cheveux, visage, mains, pieds, épilation etc...) et quels sont les produits qui vous sont indispensables?

merci

je peux pas le dire :confused:c'est mon secret :chut:

coucou les filles

merci

moi c'est mon petit gele bronzon en hiver. ;)

où êtes vous passer les filleeeesssss!!!!!

Besoin de vos conseillllllllllssssssss dites moi tout ce que vous faites comme rituels!

j'ai parlé du maquillage ? je sais plus... m'enfin c'est efficace.

je sais:D

mais j'étais sérieuse sur le maquillage, s'il y a bien une chose qui peut sauver les filles laides c'est ça:shifty: (ou les enfoncer si elles ne maîtrisent pas:ermm:)

Un singe maquillé reste toujours un singe...sauf pour le maquillage correcteur, je suis d'accord avec toi....(correction du nez, la bouche...etc)

Du khol, crayon noir, ri-cils, fard à joues, gloss.

Cheveux attachés ou lâchés ça dépend...

Un lait corps beurre de karité satiné (odeur magnifique)...

Une fois par semaine, un bain d'huile pour mes cheveux noirs et longs (huile de ricin, huile d'amande et des fois huile d'olive)....

Gommage du visage une à deux fois par semaine (goût abricot calibelle) et voilà....

Je dirai que, quand j'ai pas le moral, je néglige un peu ces procédures...

J'utilise aussi calibelle pour le gommage à l'abricot,ça donne de l’éclat au visage et je mets aprés un masque d’argile vert mélanger à l'eau de rose :) par contre je le fait une fois par deux semaine

Oui je mets aussi le masque d'argile, enfin pour le gommage ça dépend des sorties....des fois on sort plus que d'habitude....et ça dépend du type de peau, ma peau est un peu grasse...j'aime bien la nettoyer...;)

coucou les filles

merci

Chaque matin je prends une douche , je sèche mes cheveux , je m'attache les cheveux . C'est tout.

un peeling 1 fois par semaine , sur le visage, le grain de peau s'affine, ensuite une crème hydratante, et u truc sympa se laver le visage avec de l'eau minerale , , le savon noir de temps à autre , c bien aussi, ensuite un peu de khol, , un gloss , du ricil, , bouger , manger beaucoup de légumes et des fruits , éviter les sodas qui gongle le ventre, le hammam ( moi j'y vais une fois par moi) et le jogging ou une autre activité physique régulière, une belle coupe de cheveux , des jolies fringues et hop les filles nous voila prête à séduire Mr GEORGES CLOONEY:)