LostSoul 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 alors alors...après les douches faut toujours appliquer une crème hydratante ou un lait pour le corps...pendant le bain de 2 heures faut avoir un masque d'aloe-vera sur le visage, après ça, un masque décollant (ceux de superdrug c'est les meilleurs), après repos, un peu de nivea soft...ne jamais négliger les pieds, faut toujours utiliser une crème de préférence à base de fruit... Le make-up maintenant..un peu de fond de teint MaxFactor is the best..à mettre un peu sur les joues, sur le frond, le monton..ensuite bien étaler (des mouvements circulaires), surtout bien étaler et ne pas en mettre beaucoup; pour le eyeshadow, une couleur clair et par dessus une autre qui doit absoluement être à sortie avc la couleur du haut, un peu de crayon noir, du maskara biensur..ne jamais laisser les cils se coller c'est beurkkkk, toujrous discrèt et bien fait et jolie..un peu de fare à joues..bech matbaniche messfara sayidati..un peu de rouge à levres (chocolat ou du rouge..umm). Les cheveux...toujours toujours schampoing et condionner..sinon matechkayche!!!!bon pour la coiffure c'est selon le style et la qualité des chvx...faut pas insister trop sur le sèche cheveux...ça fait souffrir les chvx et à long terme tu px dire Ya Ra7man ya Rahim!!!!....je préfère les cheveux bouclès et rebels tjrs relachés :D j'aime aussi quand ils sont ramassés mais un peu défaits...c'est trop stylé comme ça!!!! Le vernis à ongles doit être en bonne combinaison aussi avec les fringues que tu portes.. Le parfum doit être bon et différent de celui des autres. il faut que ce soit une marque genre un Versace, un Givenchy, un paco...sinon Akhtik..faut oser investir ds les parfums lollll ..ne jamais communiquer le nom du parfum que tu portes ;) Bon je m'arrête là sinon matefrechee!!!!!!! en tt cas c'est ça ..sinon ça sert à rien d'être une femme ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 alors alors...après les douches faut toujours appliquer une crème hydratante ou un lait pour le corps...pendant le bain de 2 heures faut avoir un masque d'aloe-vera sur le visage, après ça, un masque décollant (ceux de superdrug c'est les meilleurs), après repos, un peu de nivea soft...ne jamais négliger les pieds, faut toujours utiliser une crème de préférence à base de fruit... Le make-up maintenant..un peu de fond de teint MaxFactor is the best..à mettre un peu sur les joues, sur le frond, le monton..ensuite bien étaler (des mouvements circulaires), surtout bien étaler et ne pas en mettre beaucoup; pour le eyeshadow, une couleur clair et par dessus une autre qui doit absoluement être à sortie avc la couleur du haut, un peu de crayon noir, du maskara biensur..ne jamais laisser les cils se coller c'est beurkkkk, toujrous discrèt et bien fait et jolie..un peu de fare à joues..bech matbaniche messfara sayidati..un peu de rouge à levres (chocolat ou du rouge..umm). Les cheveux...toujours toujours schampoing et condionner..sinon matechkayche!!!!bon pour la coiffure c'est selon le style et la qualité des chvx...faut pas insister trop sur le sèche cheveux...ça fait souffrir les chvx et à long terme tu px dire Ya Ra7man ya Rahim!!!!....je préfère les cheveux bouclès et rebels tjrs relachés :D j'aime aussi quand ils sont ramassés mais un peu défaits...c'est trop stylé comme ça!!!! Le vernis à ongles doit être en bonne combinaison aussi avec les fringues que tu portes.. Le parfum doit être bon et différent de celui des autres. il faut que ce soit une marque genre un Versace, un Givenchy, un paco...sinon Akhtik..faut oser investir ds les parfums lollll ..ne jamais communiquer le nom du parfum que tu portes ;) Bon je m'arrête là sinon matefrechee!!!!!!! en tt cas c'est ça ..sinon ça sert à rien d'être une femme ;) t'es une femme:eek: sérieux je pensais que t'étais un homme la honte:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 t'es une femme:eek: sérieux je pensais que t'étais un homme la honte:D ahhhh j'ai rien confirmé lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou les filles comment prenez-vous soin de vous dans la semaine? Quels sont vos petits rituels beauté (cheveux, visage, mains, pieds, épilation etc...) et quels sont les produits qui vous sont indispensables? je compte m'inspirer de vos réponses ;) merci djalti met du mascara sur ses joues pour avoir une pilosité... sinon je suis favorable à la multiplication de véolienne... pourquoi??? l'écologie est indispensable, la maison brule et nous la regardons brulé... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 alors alors...après les douches faut toujours appliquer une crème hydratante ou un lait pour le corps...pendant le bain de 2 heures faut avoir un masque d'aloe-vera sur le visage, après ça, un masque décollant (ceux de superdrug c'est les meilleurs), après repos, un peu de nivea soft...ne jamais négliger les pieds, faut toujours utiliser une crème de préférence à base de fruit... Le make-up maintenant..un peu de fond de teint MaxFactor is the best..à mettre un peu sur les joues, sur le frond, le monton..ensuite bien étaler (des mouvements circulaires), surtout bien étaler et ne pas en mettre beaucoup; pour le eyeshadow, une couleur clair et par dessus une autre qui doit absoluement être à sortie avc la couleur du haut, un peu de crayon noir, du maskara biensur..ne jamais laisser les cils se coller c'est beurkkkk, toujrous discrèt et bien fait et jolie..un peu de fare à joues..bech matbaniche messfara sayidati..un peu de rouge à levres (chocolat ou du rouge..umm). Les cheveux...toujours toujours schampoing et condionner..sinon matechkayche!!!!bon pour la coiffure c'est selon le style et la qualité des chvx...faut pas insister trop sur le sèche cheveux...ça fait souffrir les chvx et à long terme tu px dire Ya Ra7man ya Rahim!!!!....je préfère les cheveux bouclès et rebels tjrs relachés :D j'aime aussi quand ils sont ramassés mais un peu défaits...c'est trop stylé comme ça!!!! Le vernis à ongles doit être en bonne combinaison aussi avec les fringues que tu portes.. Le parfum doit être bon et différent de celui des autres. il faut que ce soit une marque genre un Versace, un Givenchy, un paco...sinon Akhtik..faut oser investir ds les parfums lollll ..ne jamais communiquer le nom du parfum que tu portes ;) Bon je m'arrête là sinon matefrechee!!!!!!! en tt cas c'est ça ..sinon ça sert à rien d'être une femme staffir alla lostsoul!!! on dirait une femme :crazy::crazy: mascara et pas maskara....sinon tu m'as fermé la bouche, tellement on dirait une femme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
michel13000 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 t'es une femme:eek: sérieux je pensais que t'étais un homme la honte:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement tu sais mtn qsquil est !!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou les filles comment prenez-vous soin de vous dans la semaine? Quels sont vos petits rituels beauté (cheveux, visage, mains, pieds, épilation etc...) et quels sont les produits qui vous sont indispensables? je compte m'inspirer de vos réponses ;) merci je peux pas le dire :confused:c'est mon secret :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ahhhh j'ai rien confirmé lolllll c'est bon t'es cramé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 coucou les filles comment prenez-vous soin de vous dans la semaine? Quels sont vos petits rituels beauté (cheveux, visage, mains, pieds, épilation etc...) et quels sont les produits qui vous sont indispensables? je compte m'inspirer de vos réponses ;) merci moi c'est mon petit gele bronzon en hiver. ;) Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 où êtes vous passer les filleeeesssss!!!!! Besoin de vos conseillllllllllssssssss dites moi tout ce que vous faites comme rituels! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 où êtes vous passer les filleeeesssss!!!!! Besoin de vos conseillllllllllssssssss dites moi tout ce que vous faites comme rituels! Bin, c'est fait :D T'as une sortie ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'ai des doutes là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'ai des doutes là :shifty: Des doutes sur quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 où êtes vous passer les filleeeesssss!!!!! Besoin de vos conseillllllllllssssssss dites moi tout ce que vous faites comme rituels! j'ai parlé du maquillage ? je sais plus... m'enfin c'est efficace. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Des doutes sur quoi ? :D Sur le topic et..:fish2::D Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 keski te fait douter zazou????????? Citer Link to post Share on other sites
lynnouche 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Bin, c'est fait :D T'as une sortie ou quoi ? :D Nonnnnn j'ai pas de sortie c juste comme ça histoire de partager un peu nos trucs de tout les jours c tout Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je sais:D mais j'étais sérieuse sur le maquillage, s'il y a bien une chose qui peut sauver les filles laides c'est ça:shifty: (ou les enfoncer si elles ne maîtrisent pas:ermm:) Un singe maquillé reste toujours un singe...sauf pour le maquillage correcteur, je suis d'accord avec toi....(correction du nez, la bouche...etc) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Du khol, crayon noir, ri-cils, fard à joues, gloss. Cheveux attachés ou lâchés ça dépend... Un lait corps beurre de karité satiné (odeur magnifique)... Une fois par semaine, un bain d'huile pour mes cheveux noirs et longs (huile de ricin, huile d'amande et des fois huile d'olive).... Gommage du visage une à deux fois par semaine (goût abricot calibelle) et voilà.... Je dirai que, quand j'ai pas le moral, je néglige un peu ces procédures... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'utilise aussi calibelle pour le gommage à l'abricot,ça donne de l’éclat au visage et je mets aprés un masque d’argile vert mélanger à l'eau de rose par contre je le fait une fois par deux semaine Oui je mets aussi le masque d'argile, enfin pour le gommage ça dépend des sorties....des fois on sort plus que d'habitude....et ça dépend du type de peau, ma peau est un peu grasse...j'aime bien la nettoyer...;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 coucou les filles comment prenez-vous soin de vous dans la semaine? Quels sont vos petits rituels beauté (cheveux, visage, mains, pieds, épilation etc...) et quels sont les produits qui vous sont indispensables? je compte m'inspirer de vos réponses ;) merci Chaque matin je prends une douche , je sèche mes cheveux , je m'attache les cheveux . C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 la mienne aussi est grasse mais tu risque d'agresser ton grain de peau si tu l'utilise deux fois par semaine, il vaux mieux espacer Merci Ombri... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 un peeling 1 fois par semaine , sur le visage, le grain de peau s'affine, ensuite une crème hydratante, et u truc sympa se laver le visage avec de l'eau minerale , , le savon noir de temps à autre , c bien aussi, ensuite un peu de khol, , un gloss , du ricil, , bouger , manger beaucoup de légumes et des fruits , éviter les sodas qui gongle le ventre, le hammam ( moi j'y vais une fois par moi) et le jogging ou une autre activité physique régulière, une belle coupe de cheveux , des jolies fringues et hop les filles nous voila prête à séduire Mr GEORGES CLOONEY:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'ai mis une tonne de beurre de Karité sur mon corps. Je vais devenir une femme douce. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ralala c'est pas juste des légendes...c'est vraiment compliqué les femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts