Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ralala c'est pas juste des légendes...c'est vraiment compliqué les femmes Bin oui c'est compliqué. Je crois que j'en ai trop mis. Ça colle aux vêtements. *Tant de classe* Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Les filles vous me conseillez quel parfum? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Les filles vous me conseillez quel parfum? kikouuu Zawcha!!! alors je te propose Alien de Thierry Mugler,allure de Chanel...voila! Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Envoyé par 3ousfoura Les filles vous me conseillez quel parfum? Le parfum est "un vêtement" tout dépendra de ta personnalité (c'est mon avis) :chut: Pour choisir un parfum, il faut connaître votre type de peau (sèche ou grasse). Il faut savoir qu’une peau sèche retiendra moins les senteurs, alors qu’une peau grasse les conservera mais aura tendance à les modifier. Une peau sèche atténuera l’effet choisi alors qu’une peau grasse l’exhalera. Un parfum léger deviendra inexistant sur une peau sèche, un parfum capiteux sur une peau grasse pourra devenir très déplaisant au fil des heures. Un parfum s’essaie uniquement sur la peau en en vaporisant un peu à l’intérieur du poignet. Il faudra attendre plusieurs heures pour découvrir si ce parfum vous plaît toujours ou finalement s’il vous déçoit. PARFUMS sur brune au teint clair : Eau de parfum Paloma de Picasso (bouteille noire) épicé ,boisé et sa base ambrée......... pour l'hiver Eau de parfum L'instant de Guerlain fruité ........plus été Tu trouveras également les déodorants qui vont avec, ce qui évitera les mélanges....... avec un déo. de marque différente. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Les filles vous me conseillez quel parfum? moi je te conseille BONBON pour bébé odeur vanie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 kikouuu Zawcha!!! alors je te propose Alien de Thierry Mugler,allure de Chanel...voila! D'accord avec Chialeuse pour ces parfums, ils sentent tellement booons. En ce moment je mets Bvlgari Rose essentielle... Mais apres ça depends de ta personalité de tes gouts niveaux parfaums, si tu les prefere boisés ou plutot fruités... Sinon pour mon rituel beauté, c'est un gommage pour le corps et le visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Les filles vous me conseillez quel parfum? cela depend, comment tu est et quelle pigment tu a, tu est brune, blonde, rousse, noire, jaune ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts