Jump to content

Pro-arabisme, pro-berbérisme, quels intéréts en jeu?

Guest anincognito

Recommended Posts

C'est là la différence entre nous moi je rends pas amazigh les 3/4 du monde entier en inventant une prétendue civilisation qui est le fait d'autres peuples

La civilisation arabo-musulmane n'a pas besoin de l'illustre Mr Ladoz pour faire sa promotion ........

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si ça peut te consoler, maintenant, on n'a plus de civilisation, que des puits de pétrole :D, mais autrefois, les Arabes ont civilisé le monde entier et ce dans tous les domaines, et ça, tout le monde le leur reconnaît, que tu le veuilles ou non :D

Les peuples d'Afrique du Nord, n'ont pas attendu les arabes pour être civilisé, il y a eu des passages phéniciens, grecs, romains avant l'arrivée de l'Islam.

L'Afrique du Nord, a bénéficié de l'apport de l'islam, en tant que religion, mais n'a pas eu prétention, à changer des coutumes barbare comme ce fut le cas en Arabie.

T'es un de ces mytos de première toi !!!!!!!! T'as dit texto que l'Algérie est arabe comme tout le Maghreb, que le berbère n'est pas une langue et tu as le culot de faire un post comme ça !!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas tu serais mort 100 fois toi, amine.

Quel culot ce Mr Ancongnito!

Le baiser de Mr Ancognito envers les Amazighs est le baiser de la mort.

Son etreinte "amicale" est celle du serpent constricteur qui ne vous lache que lorsque vous avez rendu l'âme pour mieux vous dévorer.

Mr Ancongnito est encore plus dangereux que Ladoz et Nisr réunis dans le même combat anti-Amazigh.

Pour l'ingérence étrangère, vous êtes les champions et vous avez commencé votre oeuvre destructrice dès la Révolution de 1954 avec Nasser et les Ba3thistes en faisant couler le sang des Combattants Berbères à commencer par celui de notre héros National Abane Ramdane

Guest anincognito

Son etreinte "amicale" est celle du serpent constricteur qui ne vous lache que lorsque vous avez rendu l'âme pour mieux vous dévorer.

Mr Ancongnito est encore plus dangereux que Ladoz et Nisr réunis dans le même combat anti-Amazigh.

Pour l'ingérence étrangère, vous êtes les champions et vous avez commencé votre oeuvre destructrice dès la Révolution de 1954 avec Nasser et les Ba3thistes en faisant couler le sang des Combattants Berbères à commencer par celui de notre héros National Abane Ramdane

Je pense Mr Héraclès que vous êtes une personne qui est dotée de civisme, qui écoute, réfléchit et comprend contrairement à celui que vous citiez en écrivant cette réponse, lorsque j'avais affirmé que l'Algérie est un pays Arabe, et que c'était une réalité, c'était par référence à la constitution Algérienne qui l'affirme noir sur blanc.

Et ma position à moi est celle d'une personne qui veut instaurer le dialogue afin de trouver une issue favorable à ce conflit si l'on pourrait l'appeler ainsi.

Il n'y a qu'à voir, l'avatar et la guerre éclaire, pour s'en rendre compte.

Je pense Mr Héraclès que vous êtes une personne qui est dotée de civisme, qui écoute, réfléchit et comprend contrairement à celui que vous citiez en écrivant cette réponse, lorsque j'avais affirmé que l'Algérie est un pays Arabe, et que c'était une réalité, c'était par référence à la constitution Algérienne qui l'affirme noir sur blanc.

Et ma position à moi est celle d'une personne qui veut instaurer le dialogue afin de trouver une issue favorable à ce conflit si l'on pourrait l'appeler ainsi.

Une Constitution résultant d'un coup d'Etat du groupe de Tlemcen pendant l'été 1962.

Mobutu avait lui aussi sa Constitution : du "Sur Mesure cousu mains":mdr::mdr:

Guest anincognito
Une Constitution résultant d'un coup d'Etat du groupe de Tlemcen pendant l'été 1962.

Invalides-tu l'actuelle constitution Algérienne? De plus, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, tu es en train de frapper à l'aveuglette car acculé.

Tu veux une constitution qui t'arrange ou une constitution votée par le peuple?

Invalides-tu l'actuelle constitution Algérienne? De plus, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, tu es en train de frapper à l'aveuglette car acculé.

L'été 1962, je l'ai vécu de l'Intérieur petit ignorant de son histoire car j'étais contemporain de cette époque.

Ben Bella, Boumediène et leur armée de Harkis dite Armée des Frontières qui n'ont jamais tiré un seul coup de feu contre la France car trop occupés à préparer leur prise du Pouvoir par la force armée ont envahi les Wilayas de l'Intérieur (W4 Ouarsenie ET W3 Kabylie ) après avoir désarmé les Djounouds-resistants des W1, W5 et W6 avec la Bénédiction du Général de Gaule qui a ouvert les frontières à ces tuniso-marocains.

Ils ont établi leur Etat Major à Tlemcen.

Pour ta gouverne sache que Boudiaf suivi par Aït Ahmed n'ont jamais voulu avaliser ce Bureau Politique tlemcenien issu d'un pronunciamento militaire.

T'appelle toujours ça "taper à l'aveuglette" ?

Guest anincognito

L'été 1962, je l'ai vécu de l'Intérieur petit ignorant de son histoire car j'étais contemporain de cette époque.

Ben Bella, Boumediène et leur armée de Harkis dite Armée des Frontières qui n'ont jamais tiré un seul coup de feu contre la France car trop occupés à préparer leur prise du Pouvoir par la force armée ont envahi les Wilayas de l'Intérieur (W4 Ouarsenie ET W3 Kabylie ) après avoir désarmé les Djounouds-resistants des W1, W5 et W6 avec la Bénédiction du Général de Gaule qui a ouvert les frontières à ces tuniso-marocains.

Pour ta gouverne sache que Boudiaf suivi par Aït Ahmed n'ont jamais voulu avaliser ce Bureau Politique tlemcenien issu d'un pronunciamento militaire.

Oui, à l'aveuglette voire pire, car rien de ce que tu dis n'arriverait à remettre en question la constitution Algérienne actuelle.

Guest anincognito
anincognito ... c'est pas que t'as déjà fait le bilan de ce topic ... ????!!!!:(:D

Il a l'air de bloquer quelque part, là je dois étoffer le bilan précédent par de nouvelles pièces, que veux-tu, intègre comme je suis, j'ai refusé de donner du bakchiche, j'en assume les retombées :D

Oui, à l'aveuglette voire pire, car rien de ce que tu dis n'arriverait à remettre en question la constitution Algérienne actuelle.

Comme tout boumedieniste qui se respectes tu persistes à ne pas entendre la voix du Peuple et la voix de l'Histoire.

Au lieu d'avancer des faits contre ce que je dis tu te complais dans une réthorique chère aux Ba3thistes dont tu es le servile serviteurpropagandiste.

Toi et les tiens, payrez un jour ou l'autre vos cinquante ans d'usurpation du Pouvoir et de la Révolution confisquée.

Guest anincognito
Comme tout boumedieniste qui se respectes tu persistes à ne pas entendre la voix du Peuple et la voix de l'Histoire.

Au lieu d'avancer des faits contre ce que je dis tu te complais dans une réthorique chère aux Ba3thistes dont tu es le servile serviteurpropagandiste.

Toi et les tiens, payrez un jour ou l'autre vos cinquante ans d'usurpation du Pouvoir et de la Révolution confisquée.

:mdr::mdr::mdr:

Tes compliments à mon égard me vont droit au cœur cher Héraclès, moi au moins, je suis toujours en Algérie partageant avec les miens leurs peines et leurs joies, ce qui n'est pas ton cas, adopter le silence te permettra peut-être de sauver les débris d'une dignité qui n'est plus :)

Stp mon frere!!! wallah, j ai bcp d amis kabyle, et que j admire et je respecte, vu notre age bien avancé!! on n a jamais soulever la moindre discussion sur l arabité et la berberité, et je te jure que cela me rend malade rien qu a lire ce topic. nous sommes tous des freres egaux devant Dieu et devant les hommes qui se sont sacrifiés pour notre sainte patrie qui est l ALGERIE.

:mdr::mdr::mdr:

Tes compliments à mon égard me vont droit au cœur cher Héraclès, moi au moins, je suis toujours en Algérie partageant avec les miens leurs peines et leurs joies, ce qui n'est pas ton cas, adopter le silence te permettra peut-être de sauver les débris d'une dignité qui n'est plus :)

Toujours aussi méprisant mais pas le moindre argument historique.

Avance des faits.

Tu devrais peut être te poser des questions pourquoi je suis en France avant de dire n'importe quoi et te livrer à l'insulte ce qui ne te grandis pas et ne constitue nullement un argument pour faire avancer ce dialogue.

Les 150000 harkis

.... soient disant executes par l'ALN

.... ont renforce l'armee des frontieres

.... pour envahir l'Algerie et se substituer

.... a l'armee Francaise