Jump to content

Pro-arabisme, pro-berbérisme, quels intéréts en jeu?

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Toujours aussi méprisant mais pas le moindre argument historique.

Avance des faits.

Tu devrais peut être te poser des questions pourquoi je suis en France avant de dire n'importe quoi et te livrer à l'insulte ce qui ne te grandis pas et ne constitue nullement un argument pour faire avancer ce dialogue.

Les arguments? c'est toi qui as besoin d'en aligner, alors que tu remettais en question la constitution Algérienne, puis tu ramenais des versions historiques qui n'ont aucune relation qui soit claire et établie ou qui confirme tes élucubration.

C'est pas seulement que t'es pas en Algérie, c'est pire encore, tu te niches chez l'ancien colonisateur, que tu aies tes raisons, peut-être mais que tu te la ramènes ici à cracher tes inepties, ça c'est très bas.

• Réponses 280
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Stp mon frere!!! wallah, j ai bcp d amis kabyle, et que j admire et je respecte, vu notre age bien avancé!! on n a jamais soulever la moindre discussion sur l arabité et la berberité, et je te jure que cela me rend malade rien qu a lire ce topic. nous sommes tous des freres egaux devant Dieu et devant les hommes qui se sont sacrifiés pour notre sainte patrie qui est l ALGERIE.

Je rejoins ton appel à la sérénité mais je dois t'avouer que certains dans ce forum vont chercher leurs arguments chez les moyen-orientaux préférant leur compagnie et leur culture à celles de ceux qui devraient être leurs frères concitoyens amazighs.

D'où la radicalisation de certains Amazighs comme dit Admino radicalisation que tu constates ici dont la mienne.

Tout à fait entre nous, où étais tu l'été 1962 ?

Les arguments? c'est toi qui as besoin d'en aligner, alors que tu remettais en question la constitution Algérienne, puis tu ramenais des versions historiques qui n'ont aucune relation qui soit claire et établie ou qui confirme tes élucubration.

C'est pas seulement que t'es pas en Algérie, c'est pire encore, tu te niches chez l'ancien colonisateur, que tu aies tes raisons, peut-être mais que tu te la ramènes ici à cracher tes inepties, ça c'est très bas.

Si tu connaissais mon passé, crois tu ne parlerais pas ainsi.

C'est toujours la même antienne avec vous: les traitres ennemis de l'Extérieur.

Comme c'est confortable et...touchant comme une rengaine qui finit tout de même par lasser par sa platitude.

Je rejoins ton appel à la sérénité mais je dois t'avouer que certains dans ce forum vont chercher leurs arguments chez les moyen-orientaux préférant leur compagnie et leur culture à celles de ceux qui devraient être leurs frères concitoyens amazighs.

D'où la radicalisation de certains Amazighs comme dit Admino radicalisation que tu constates ici dont la mienne.

Tout à fait entre nous, où étais tu l'été 1962 ?

L été 1962 j avais 17ans et j etais en algerie, et je me rappelle des evenements!!! neanmoins je m incline toujours devant les valeureux martyrs qui etaient kabyle et arabe, et qui se sont sacrifier pour une noble cause, c est a dire l Algerie algerienne