Jump to content

Pas au nom des kabyles S V P

Recommended Posts

Personne n'autorise des associations ...........illégales chez lui !!!!!!!!!

ben évidement si le FLN-ALN avait attendu l'autorisation de la france coloniale je ne te raconte pas il aurait attendu longtemps et nous serions tjr un département français :rolleyes: ou le Hamas l'autorisation d'israël

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
neddou tout ce qu'on voudra ;) le tout c'est de savoir attendre et patienter mais c'est vrai que les arabe ne savent pas ce qu'est planifier sur le long terme, si ça ne donne pas de fruits tout de suite ce n'est pas digne d'intérêt

Aha kan a'mmi, 9im kan thin ...

ben évidement si le FLN-ALN avait attendu l'autorisation de la france coloniale je ne te raconte pas il aurait attendu longtemps et nous serions tjr un département français :rolleyes: ou le Hamas l'autorisation d'israël

Comparaison n'est pas raison !!!!!!!!!!

Si tu te considères sous occupation Algérienne c'est ton problème !!!!!!!!!!

Comparaison n'est pas raison !!!!!!!!!!

Si tu te considères sous occupation Algérienne c'est ton problème !!!!!!!!!!

dans ce cas elle est valable, car il s'agit d'un mouvement qui revendique une émancipation d'une autorité donc c'est exactement pareil dans le principe.

et c'est NOTRE problème, c'est une colonisation qui ne dit pas son nom, tout les kabyles en sont conscients mais seul les audacieux du MAK osent le dire haut et fort et c'est suffisant le reste suivront les révolutions ont toujours été entreprises par des pognée d'audacieuxet la masse suit.

dans ce cas elle est valable, car il s'agit d'un mouvement qui revendique une émancipation d'une autorité donc c'est exactement pareil dans le principe.

et c'est NOTRE problème, c'est une colonisation qui ne dit pas son nom, tout les kabyles en sont conscients mais seul les audacieux du MAK osent le dire haut et fort et c'est suffisant le reste suivront les révolutions ont toujours été entreprises par des pognée d'audacieuxet la masse suit.

Avec ton raisonnement on aurait 75 millions de pays à l'ONU !!!!!!!!!!

De quel colonisation tu parles alors que le pouvoir est majoritairement kabyle (alors que les kabyles sont une minorité)?

Ce serait aux autres Algériens (non kabyles) de parler de colonisation kabyle !!!!!!!!!!!

Arrête ton délire STP !!!

Guest Vert*et*fier
ohh ça y'est Mr a baragouiné quelque mot en kabyle, je suis impressionné :thumbup:

Il se trouve que le M. est plus Kabyle que toi, il se trouve que le M. a la langue Kabyle qui cirscule dans ses veine, Il se trouve que le M. connait la valeur de son pays, et il se trouve que le M. sait et connait ce que vous complotez avec nos ennemis, vos amis ....

قال تعالى

‏{‏وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ‏**‏ ‏[‏سورة الأنفال‏:‏ آية 30‏

Allah dit:

"(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes." (30) surat Le butin (Al-Anfal)

La France est le pays d'ou partent toutes ces actions malsaines et anti-Algériennes !!!!

La France est le pays qui donne des "papiers" à ces traîtres et les laisse insulter leur pays !!!

jai vu la video sur youtube,un vrai chmeta ....

Vous n'avez pas tort ! certaines personnes me rappèlent les bouffons du roi qu'on trouvait dans les contes d'avant, et d'autres me rappèlent des singes à Qui on disait "fait le beau devant le monsieur". Et ça ose parler de culture ancestrale, d'identité etc...

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Faire de l'à plat-ventrisme pour une carte de séjour ou pour l'acquisition de la nationalité FR en prenant pour cible une religion dont ils ne connaissent mm pas les fondements; c'est du costaud !

Ps: quand on veut s'attaquer à l'Islam, on utilise le mot "islamisme" qui n'a jamais existé dans le vocabulaire avant et qui ne veut rien dire sauf à endormir et diviser les musulmans.

Il se trouve que le M. est plus Kabyle que toi, il se trouve que le M. a la langue Kabyle qui cirscule dans ses veine, Il se trouve que le M. connait la valeur de son pays, et il se trouve que le M. sait et connait ce que vous complotez avec nos ennemis, vos amis ....

قال تعالى

‏{‏وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ‏**‏ ‏[‏سورة الأنفال‏:‏ آية 30‏

Allah dit:

"(Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes." (30) surat Le butin (Al-Anfal)

ah bon je ne savais pas que Dieu COMPLOTE اللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ‏ !!!!!

21 décembre, 2010 Posté dans Algérie Politique

Le président du Haut Conseil de la Diaspora Kabyle (HCDK), Arezki BAKIR, a osé parler au nom des Kabyles de France lors des assises “antiislam” tenues le 18 décembre à Paris. Alors que le rôle d'une diaspora est de contibuer au développement de son pays d'origine, sinon de sa région d'origine, les membres du HCDK se distinguent plutôt par leur rapprochement des milieux hostiles à l'islam et aux musulmans. Sinon comment expliquer la participation du président autoproclamé de la communauté kabyle en France, aux “assises internationales contre l'islamisation”, organisées par des militants extrêmistes ?

Ce président autorproclamé a déclaré à Kabyle.com que “Les kabyles de France et de la Diaspora doivent être au service de la défense des valeurs républicaines, de la laïcité et des libertés, individuelles et collectives. C'est le sens de notre présence à ces assises. Ce n'est qu'à ce prix qu'ils pourront défendre au mieux leur identité d'origine“. Par ailleurs, une délégation du drôle du Gouvernement Provisoire Kabyle conduite par Ferhat Mehenni a pris part au colloque organisé le dimanche 12 décembre 2010 à Paris par l’Union des Patrons et des Professionnels Juifs de France. El Mouhtarem

..ne me dis pas que tu n'as jamais entendu les journalistes de l'ENTV ( télévision "publique" de l'Etat Algérien ) dire du Président, ou même de certains ministres de la République Algérienne, lors de leurs visites à l'Etranger qu'ils ont rencontré la "Jaliya l 3arabiya fi l xarij " ??? alors que plus de la moitié de cette "Jaliyya" rencontrée est d'origine Amazigh ? tu as déjà suivi les reportages de Samir Ch3abna sur les Entrepreneurs Algériens à l'Etranger ou ceux parmi eux qui ont réussi dans ces pays : cela ne t'a pas semblé bizarre que ce pseudo Reporter rencontre des concitoyens des différentes régions de notre pays sauf ceux d'origine Kabyle ???

..alors vos leçons de fierté, de patriotisme et de nationalisme de la 25eme heure,...cherchez à qui les donner !:pokey:

salam

il n'est point necessaire d'habiller son avatar avec les couleurs du drapeau national pour afficher son patriotisme , ou son nationalisme

j'ai lu les commentaires de cherubin , et je note non seulement sa repugnance envers l'Algerie ,sa haine envers les Algeriens en particuliers et les Arabes en général

j'ai aussi retenue l'eloge qu'il fait à certains juifs , et l'estime qu'il temoigne à la grandeur de la France

je constate par ailleurs que son avatar represente une croix gammée , c'est le svastika que l'Allemagne hitlérienne adopta comme embléme, pour assoir sa suprematie nazie et meurtriere, et cherubin color son avatar par les couleurs du drapeau Algerien , on y rajoutant meme le croissant de lune et l'étoile, alors qu'il est totalement pour la cause et le combat de mehenni, or ce pere spirituel rejette les symboles qui identifie l'Algerie , et prone un drapeau deja pensé , confectionné que certains diviseur de la nation ne se prive pas de brandir

si cherubin etait juif il se serait privé d'afficher le symbole Nazi

si cherubin etait pro mehenni il se serait privé d'afficher le drapeau algerien

si cherubin etait democrate il se serait garder d'insulter la mémoire d'un peuple

pour moi ce personnage est ce qu'on definit dans le jargon des observateurs , un animateur de debat reactionnaire qui pousse les interlocuteurs au conflit et à l'affrontement

dans une discussion d'ordre générale ,il y a les modérateurs qui releve les debats pour unifier dans le sens constructif , et vous avez les reactionnaires qui instaure dans les echanges des discordes , afin de creer des discours communautaristes, et pousez les participants a se cloisonner dans leur haines , soyons donc vigilent , consommer avec modération , celui qui nous veux du mal ,tournons le au ridicule

car pour lui la France a le droit de soutenir Meheni, pour créer les divergences au sein de la communauté Algerienne , mais si le meme procédé devrait s'appliquer pour le soutiens du FLNC , là le procédé ne devra pas fonctionné pour lui , et il a meme le droit d'insulter l'incompetence et le poid de l'Algerie sur la scene internationale , est-il juste ? est-il democrate? est-il en droit de venir sur un forum dire aux algeriens ce qu'ils doivent faire , et subir?

et il sur enchere avec sa phrase "les juifs brillants", il fallait continuer pour etre bien compris et les arabes bougnoules , ou les algeriens des mulets ...

personnellement j'espere que mes compatriotes tournerons tes interventions au ridicule car , ni la cause kabyle , ni la cause algerienne , ne t'interesse tu n'est là que pour agiter un drapeau afin d'hatiser les haines et qu'on puisse se tirer les uns sur les autres par tes frasques absurdes

en ses jours de noel certains salissent la mission propre du cherubin, ils devraient penser a se choisir des surnoms qui leurs conviennent

salam aynazppr75

C'est nouveau ça Boutef est kabyle maintenant

il faut qu'on arrete avec ses divisions internes , je suis oranais , mais avant d'etre oranais je suis Algerien , et par consequent , je suis algerois , je suis chaoui , je suis kabyle ,je suis sahraoui

quand je me presente au monde , je ne dis pas je suis oranais , je dis je suis Algerien , et tout ce qui peut toucher à l'Algerie me touche , je defends le chaoui car c'est une partie de moi , je defend le kabyle car c'est une partie de moi , je defend , le sahraoui ou le mzabi car c'est une partie de moi de ma culture , de mon patrimoine

soyons Algeriens avant d'etre regionaliste , soyons un peuple avant d'etre des communautés , soyons uni avant de se democratiser , soyons nationaliste avant d'etre individuel

demain si je suis en Australie et on me signale qu'il y a trois enfants en danger de mort parmi eux , il y a un américain de huston, un hongrois de miskolc et un Algerien de Kabylie , qui croyez vous que j'accourerai de sauver en premier , vous avez la reponse , pourquoi j'aurai fait ça , car c'est mon compatriote , il est comme moi de mon pays , a cet instant cet enfant c'est mon frere de sang , faut-il un descriptif , un manuel , un logiciel pour expliquer l'elan du patriotisme ?

il faut qu'on arrete avec ses divisions internes , je suis oranais , mais avant d'etre oranais je suis Algerien , et par consequent , je suis algerois , je suis chaoui , je suis kabyle ,je suis sahraoui

quand je me presente au monde , je ne dis pas je suis oranais , je dis je suis Algerien , et tout ce qui peut toucher à l'Algerie me touche , je defends le chaoui car c'est une partie de moi , je defend le kabyle car c'est une partie de moi , je defend , le sahraoui ou le mzabi car c'est une partie de moi de ma culture , de mon patrimoine

soyons Algeriens avant d'etre regionaliste , soyons un peuple avant d'etre des communautés , soyons uni avant de se democratiser , soyons nationaliste avant d'etre individuel

demain si je suis en Australie et on me signale qu'il y a trois enfants en danger de mort parmi eux , il y a un américain de huston, un hongrois de miskolc et un Algerien de Kabylie , qui croyez vous que j'accourerai de sauver en premier , vous avez la reponse , pourquoi j'aurai fait ça , car c'est mon compatriote , il est comme moi de mon pays , a cet instant cet enfant c'est mon frere de sang , faut-il un descriptif , un manuel , un logiciel pour expliquer l'elan du patriotisme ?

Ca c'est un discours de bisounours, c'est bien joli mais moi je suis pas dans le sentimentalisme je suis dans la réalité et je vois une non reconnaissance des droits et de la culture berbères. Etre nationaliste c'est une chose, faire allégeance à un Etat et crier amine alors qu'il ne reconnait pas officiellement le berbère c'en est une autre.

Le probleme c'est quand moi je dis etre algerienne je suis automatiquement Arabe je suis désolée mais je magnie pas la langue arabe et je n'ai pas la culture arabe je suis kabyle et non arabe .

Guest anincognito
Ca c'est un discours de bisounours, c'est bien joli mais moi je suis pas dans le sentimentalisme je suis dans la réalité et je vois une non reconnaissance des droits et de la culture berbères. Etre nationaliste c'est une chose, faire allégeance à un Etat et crier amine alors qu'il ne reconnait pas officiellement le berbère c'en est une autre.

Le probleme c'est quand moi je dis etre algerienne je suis automatiquement Arabe je suis désolée mais je magnie pas la langue arabe et je n'ai pas la culture arabe je suis kabyle et non arabe .

Vous deux, vous n'êtes déjà pas du tout Algériens, vous n'y vivez pas, mais surtout vous n'y avez jamais vécu, la réalité Algérienne, vous y connaissez que dalle :mdr:

Vous deux, vous n'êtes déjà pas du tout Algériens, vous n'y vivez pas, mais surtout vous n'y avez jamais vécu, la réalité Algérienne, vous y connaissez que dalle :mdr:

dsl de te décevoir mon cher mais moi j'y suis née et vécue aussi ;) j'ai passé 10 de ma vie j'ai été à l'école . Je suis plus algerienne que toi .

C'est un vieux reflexe archaique.Tu en fais des exclus de leur propres origines.

Guest anincognito
dsl de te décevoir mon cher mais moi j'y suis née et vécue aussi ;) j'ai passé 10 de ma vie j'ai été à l'école . Je suis plus algerienne que toi .

:mdr::mdr::mdr:

Plus Algérienne que moi, c'est pour ça que tu t'es cassée ailleurs et que tu n'as pas honte de venir nous déballer des inepties à deux balles, mais je comprends, t'es encore une gamine :mdr: