Licorne 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Libre à toi de ressentir ce que tu veux, après tout, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Blessée???:mdr:Tu surestimes ton influence!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi sans avoir de lien direct avec la Kabylie, je me sens en partie kabyle :D Ok Ok Ok Ok Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi je ne me sens pas superieur au Arabes loin de la mais juste superieure à un seul arabe c'est toi Mon cher...... Ne tombe pas dans son jeu,tu es tellement plus intelligente et plus mure que lui.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Blessée???:mdr:Tu surestimes ton influence!:mdr: Je ne me fais pas d'illusions quant à mon influence sur toi quand je vois qu'il t'arrive de te baser sur des références à deux balles et encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ne tombe pas dans son jeu,tu es tellement plus intelligente et plus mure que lui.:D Oh merci ma belle mais je suis une kickeuse :p je ne suis pas lache il me parle je lui réponds ;) Enétant toujours respectueuse . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 non c'est un étudiant oranais qui a la meme tete que Homer Simpson Aincognito, retenez bien ce nom, car ce sera un futur bon ! Je note de ci, de là que le Bled compte des hommes et des femmes de pointure internationale, et d'une originalité d'esprit puissante et créatrice. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Aincognito, retenez bien ce nom, car ce sera un futur bon ! Je note de ci, de là que le Bled compte des hommes et des femmes de pointure internationale, et d'une originalité d'esprit puissante et créatrice. :D Et moi je serais futur journaliste le jour ou il voudra un article à son éfigie appellez moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :D Et moi je serais futur journaliste le jour ou il voudra un article à son éfigie appellez moi :mdr: 16 ans !!!!!!!!!!!!!! Et toute tes dents!!!!!!!!!!Eh! Eh! ça promet ! Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 ..ne me dis pas que tu n'as jamais entendu les journalistes de l'ENTV ( télévision "publique" de l'Etat Algérien ) dire du Président, ou même de certains ministres de la République Algérienne, lors de leurs visites à l'Etranger qu'ils ont rencontré la "Jaliya l 3arabiya fi l xarij " ??? alors que plus de la moitié de cette "Jaliyya" rencontrée est d'origine Amazigh ? La communauté algerienne à l'étranger est structurée en associations culturelles, sociales ,religieuses, sportives: certaines d'entre elles sont suventionnées par Alger, elle est aussi representée à l'APN par des députés élus dans chaque pays d'accueil . D'autre part, seuls les aveugles d'entre-nous, n'ont paas vu les officiels algériens (y compriis le president) , réunir autour d'eux les représentants de cette communauté, lors de leurs visites à l'étranger. ? tu as déjà suivi les reportages de Samir Ch3abna sur les Entrepreneurs Algériens à l'Etranger ou ceux parmi eux qui ont réussi dans ces pays : cela ne t'a pas semblé bizarre que ce pseudo Reporter rencontre des concitoyens des différentes régions de notre pays sauf ceux d'origine Kabyle ??? J'ai des amis algeriens-kabyles présidents d'associations culturelles berbères qui sont passés dans des émissions de Chaabna à Montréal en 2008 et à Berlin en 2005. par ailleurs, Chaabna ne s'est jamais joint à un ramassis de racistes d'extrême droite (comme l'upjf, et le fn) pour denigrer et s'attaquer à l'un des fondements de la nation algerienne ( Islamité, Amazighité et Arabité qui sont sur la déclaration du 01/11/54) pour lesquelles se sont sacrifiés 1.500.000 martyrs. Il est connu de tous que l’écrasante majorité des Kabyles est musulmane, et n’acceptera jamais que SA religion soit diabolisée. De quel droit ose-t-il ce c** d'engager toute une partie de la communauté algérienne aux côtés du “Bloc identitaire” (à droite de l’extrême droite instigateur de l'opération pinard et saucisses), de “Riposte laique” ( qui passe son temps à longueur d’articles haineux à vilipender les, musulmans, arabes, maghrébins, africains etc ) et d'autres représentants de l’extrême droite suisse, autrichienne, belge etc...? . ..alors vos leçons de fierté, de patriotisme et de nationalisme de la 25eme heure,...cherchez à qui les donner Pour ce qui concerne les leçons; on les donnerait volontiers aux gamins qui n'ont pas encore atteint l'age de raison. quant à ceux qui sèment la discorde et la haine entre les algeriens, ceux-là seront combattus par tous les moyens sauf par LA LACHETE ET LE MENSONGE qui sont les terrains favoris de ces opportunistes qui ont échangé leur dignité contre une poignée d'€ . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr::mdr::mdr: Plus Algérienne que moi, c'est pour ça que tu t'es cassée ailleurs et que tu n'as pas honte de venir nous déballer des inepties à deux balles, mais je comprends, t'es encore une gamine :mdr: Je te demanderai d'éviter ce genre d'attaques et clichés que tu colles à tes interlocuteurs à chaque fois que tu manques d'arguements. Si tu avais les moyens tu serais le premier à te "casser" du pays. Li ma yelhakch lel 3neb ikoul karess... Quant à juger de algérianité des gens, tu es un peu mal placé, toi qui défendais le colonialisme français en reprochant aux algériens de ne pas l'avoir accepté. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ils sont des exclus pour sûr et d'Algérie avec leurs idées créées de toutes pièces par leurs maitres Français qui les engageaient autrefois comme mercenaires, alors que L'Emir Abdelkader résistait au colonialisme, ce dernier engageait des mercenaires parmi les Zouaves appelés aussi Zouaoua, et ils sont exclus du genre humain par leurs idées arriérées faites de revendications ethniques et de tribalisme propres aux barbares. Purée ! Tu te dévoiles de jours en jours ! Tu es qui toi d'exlure les kabyles de leur algériannité ?! Tu es qui toi pour te permettre d'insulter tous les kabyles le traitant de harkis ? Qu'est ce que ton Oran a donné de plus que la Kabylie ? Que faisaient les oranais quant les kabyles mourraient par dizaines/centaines de milliers dans les djebels ? Ils dansait dans les cabarets ? Cites nous des héros de guerre d'Oran ? Peux tu nous citer 10 noms ? Tu en es incapable ! Mais c'est quand même incroyable qu'un mec qui défendait le colonialisme il y a encore un mois reprochant aux algériens de l'avoir combattu vienne donner des leçons de patriotisme à ceux qui ont chassé le colonialsme du pays ! Tu serais né à l'époque on devine quel camps tu aurais choisis ! Tu deviens lourd avec ta kabylophobie et ton racisme à deux balles qui tend à installer une mauvaise ambiance au forum. Je te demanderais de moédérer tes porpos et d'arrêter de faire dans la provocation. Ceci est le dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts