Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est un vieux reflexe archaique.Tu en fais des exclus de leur propres origines. Ils sont des exclus pour sûr et d'Algérie avec leurs idées créées de toutes pièces par leurs maitres Français qui les engageaient autrefois comme mercenaires, alors que L'Emir Abdelkader résistait au colonialisme, ce dernier engageait des mercenaires parmi les Zouaves appelés aussi Zouaoua, et ils sont exclus du genre humain par leurs idées arriérées faites de revendications ethniques et de tribalisme propres aux barbares. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Et après ça ose créer des topics sur les berbères, enfonce toi vas y tout le monde sait ce que tu vaux maintenant avec ton arabo baathisme berbérophobe Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Il connait pas Paris ni la France laissez tomber faudra lui expliquer que y a plus de kabyles en France qu'en Algérie un jour :mdr: :mdr::mdr::mdr: Tu me chantais pas que c'étaient eux qui avaient fait la révolution, après tu viens aussi me dire qu'ils se sont cassés en masse vers la France, c'est à ne rien y comprendre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Oran Mécanik 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: Plus Algérienne que moi, c'est pour ça que tu t'es cassée ailleurs et que tu n'as pas honte de venir nous déballer des inepties à deux balles, mais je comprends, t'es encore une gamine :mdr: Là je dis stop, plus gamin que toi anincognito machin y'a pas ! Sortir des inepties du genre "je suis plus algérien que toi", faut vraiment en avoir une sacré couche...et malheureusement, les énerguménes comme toi abondent au bled:( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: Plus Algérienne que moi, c'est pour ça que tu t'es cassée ailleurs et que tu n'as pas honte de venir nous déballer des inepties à deux balles, mais je comprends, t'es encore une gamine :mdr: Comment peut on tomber aussi bas respecte toi et on te respectera j'ai mes raisons de me casser et puis tu es qui pour juger ...... Ton comportement puéril m'évite la solitude d'etre la pluis jeune sur Fa manque de maturité et de répartie et manque de culture et aussi la certitude de detenir la vérité illusion mon cher illusion . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ils sont des exclus pour sûr et d'Algérie avec leurs idées créées de toutes pièces par leurs maitres Français qui les engageaient autrefois comme mercenaires, alors que L'Emir Abdelkader résistait au colonialisme, ce dernier engageait des mercenaires parmi les Zouaves appelés aussi Zouaoua, et ils sont exclus du genre humain par leurs idées arriérées faites de revendications ethniques et de tribalisme propres aux barbares. Tes tentatives de "réconciliation" n'ont pas durées,ton aversion des berbères à repris le dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Là je dis stop, plus gamin que toi anincognito machin y'a pas ! Sortir des inepties du genre "je suis plus algérien que toi", faut vraiment en avoir une sacré couche...et malheureusement, les énerguménes comme toi abondent au bled:( Ouais, c'est ça, c'est pour ça qu'on veut nettoyer l'occident au Karcher de la crasse que vous êtes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tu me chantais pas que c'étaient eux qui avaient fait la révolution, après tu viens aussi me dire qu'ils se sont cassés en masse vers la France, c'est à ne rien y comprendre :crazy: L'un n'empêche pas l'autre et l'immigration algérienne a commençé bien avant la guerre. Le FLN en France et ses fédérations et les messalistes de France et le combat intérieur ça te dis quelque chose ? Tu oses parler de l'histoire algérienne t'en connais même pas les tenants et les aboutissants c'est pathétique Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tes tentatives de "réconciliation" n'ont pas durées,ton aversion des berbères à repris le dessus :mdr: L'aversion est née de la répugnance qu'ils inspirent, t'as qu'à suivre l'évolution de mon opinion, au fil des longs débats que j'ai mené, et pas lancer un jugement d'arriviste. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 L'un n'empêche pas l'autre et l'immigration algérienne a commençé bien avant la guerre. Le FLN en France et ses fédérations et les messalistes de France et le combat intérieur ça te dis quelque chose ? Tu oses parler de l'histoire algérienne t'en connais même pas les tenants et les aboutissants c'est pathétique Ouais, c'est ça, vous avez combattu, mais de l'extérieur, hein? Laisse-moi rire :mdr: La réalité est que vous avez de tous temps représenté une menace pour la lutte de Libération avec vos idées qui aspiraient à la division des rangs, et vous continuez dans votre vile besogne tracée pour vous par le colonialisme de jadis. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Comment peut on tomber aussi bas respecte toi et on te respectera j'ai mes raisons de me casser et puis tu es qui pour juger ...... Ton comportement puéril m'évite la solitude d'etre la pluis jeune sur Fa manque de maturité et de répartie et manque de culture et aussi la certitude de detenir la vérité illusion mon cher illusion . Vexée d'avoir été traitée de gamine? Faut pas ouvrir sa gueule n'importe comment la prochaine fois, pour éviter d'être piquée quand on sait ne pouvoir le supporter. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 L'aversion est née de la répugnance qu'ils inspirent, t'as qu'à suivre l'évolution de mon opinion, au fil des longs débats que j'ai mené, et pas lancer un jugement d'arriviste. Je l'ai suivi figure toi et tu sais quoi???Tu me donnes des hauts le coeur à force d'errances et de tergiversations. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Vexée d'avoir été traitée de gamine? Faut pas ouvrir sa gueule n'importe comment la prochaine fois, pour éviter d'être piqué quand on sait ne pouvoir le supporter. Moi je sais ce que je vaut tkt ;) et je ne suis pas vexée loin de la et parle autrement qader rouhek dés que tu te sens menacé tu part dans le délire et dans les grossiertés .Que de bassesses. Tu as tendance a jouer dans la comédie mélo-dramatique avec une touche du registre pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je l'ai suivi figure toi et tu sais quoi???Tu me donnes des hauts le coeur à force d'errances et de tergiversations. Libre à toi de ressentir ce que tu veux, après tout, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi je sais ce que je vaut tkt ;) et je ne suis pas vexée loin de la et parle autrement qader rouhek dés que tu te sens menacé tu part dans le délire et dans les grossierté .Que de bassesses. Tu as tendance a jouer dans la comédie mélo-dramatique avec une touche du registre pathétique. Ouais, c'est ça, toi t'es une Kabyle qui vaut mieux que tous les Arabes, de tous temps et sur toute la terre :mdr: Tu me fais marrer, mais surtout tu me dégoutes alors même que tu es si jeune, ghouriana :p. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ouais, c'est ça, toi t'es une Kabyle qui vaut mieux que tous les Arabes, de tous temps et sur toute la terre :mdr: Tu me fais marrer, mais surtout tu me dégoutes alors même que tu es si jeune, ghouriana :p. Moi je ne me sens pas superieur au Arabes loin de la mais juste superieure à un seul arabe c'est toi Mon cher...... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi je ne me sens pas superieur au Arabes loin de la mais juste superieure à un seul arabe c'est toi Mon cher...... Moi, je ne me sens supérieur à personne, voilà ma chère ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi, je ne me sens supérieur à personne, voilà ma chère ;) C'est une qualité le réalisme :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est une qualité le réalisme :mdr:. Oui, pas comme certains qui toujours barbares et tribalistes comme l'étaient leurs ancêtres croient pouvoir être supérieur à qui que ce soit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 azul a tamjtuht accu m'denig .... utaray ara awal iw aqjun .... ;) djit ad yesglef Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui, pas comme certains qui toujours barbares et tribalistes comme l'étaient leurs ancêtres croient pouvoir être supérieur à qui que ce soit :mdr: Non mais toi tu n'es rien ne t'inquiete pas du calme tu vas partir dans le délire . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est une qualité le réalisme :mdr:. :mdr: en même temps on a jamais vu une fourmi être supérieure à quoi que ce soit donc c'est pas dur :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 accu m'denig .... utaray ara awal iw aqjun .... ;) djit ad yesglef dhidhemen iyrakmen agma ourtsoufighara Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr: en même temps on a jamais vu une fourmi être supérieure à quoi que ce soit donc c'est pas dur :D Ah, l'ignorance dans toute sa splendeur, la fourmi que tu as l'air de mépriser est tout sauf inférieure, p'tit sauvageon. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Le probleme c'est quand moi je dis etre algerienne je suis automatiquement Arabe je suis désolée mais je magnie pas la langue arabe et je n'ai pas la culture arabe je suis kabyle et non arabe . Moi sans avoir de lien direct avec la Kabylie, je me sens en partie kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts