Jump to content

Pas au nom des kabyles S V P

Recommended Posts

Guest anincognito
C'est un vieux reflexe archaique.Tu en fais des exclus de leur propres origines.

Ils sont des exclus pour sûr et d'Algérie avec leurs idées créées de toutes pièces par leurs maitres Français qui les engageaient autrefois comme mercenaires, alors que L'Emir Abdelkader résistait au colonialisme, ce dernier engageait des mercenaires parmi les Zouaves appelés aussi Zouaoua, et ils sont exclus du genre humain par leurs idées arriérées faites de revendications ethniques et de tribalisme propres aux barbares.

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Il connait pas Paris ni la France laissez tomber faudra lui expliquer que y a plus de kabyles en France qu'en Algérie un jour :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Tu me chantais pas que c'étaient eux qui avaient fait la révolution, après tu viens aussi me dire qu'ils se sont cassés en masse vers la France, c'est à ne rien y comprendre :crazy:

Plus Algérienne que moi, c'est pour ça que tu t'es cassée ailleurs et que tu n'as pas honte de venir nous déballer des inepties à deux balles, mais je comprends, t'es encore une gamine :mdr:

Là je dis stop, plus gamin que toi anincognito machin y'a pas ! Sortir des inepties du genre "je suis plus algérien que toi", faut vraiment en avoir une sacré couche...et malheureusement, les énerguménes comme toi abondent au bled:(

Plus Algérienne que moi, c'est pour ça que tu t'es cassée ailleurs et que tu n'as pas honte de venir nous déballer des inepties à deux balles, mais je comprends, t'es encore une gamine :mdr:

Comment peut on tomber aussi bas respecte toi et on te respectera j'ai mes raisons de me casser et puis tu es qui pour juger ...... Ton comportement puéril m'évite la solitude d'etre la pluis jeune sur Fa manque de maturité et de répartie et manque de culture et aussi la certitude de detenir la vérité illusion mon cher illusion .

Ils sont des exclus pour sûr et d'Algérie avec leurs idées créées de toutes pièces par leurs maitres Français qui les engageaient autrefois comme mercenaires, alors que L'Emir Abdelkader résistait au colonialisme, ce dernier engageait des mercenaires parmi les Zouaves appelés aussi Zouaoua, et ils sont exclus du genre humain par leurs idées arriérées faites de revendications ethniques et de tribalisme propres aux barbares.

Tes tentatives de "réconciliation" n'ont pas durées,ton aversion des berbères à repris le dessus :mdr:

Guest anincognito
Là je dis stop, plus gamin que toi anincognito machin y'a pas ! Sortir des inepties du genre "je suis plus algérien que toi", faut vraiment en avoir une sacré couche...et malheureusement, les énerguménes comme toi abondent au bled:(

Ouais, c'est ça, c'est pour ça qu'on veut nettoyer l'occident au Karcher de la crasse que vous êtes :mdr:

Tu me chantais pas que c'étaient eux qui avaient fait la révolution, après tu viens aussi me dire qu'ils se sont cassés en masse vers la France, c'est à ne rien y comprendre :crazy:

L'un n'empêche pas l'autre et l'immigration algérienne a commençé bien avant la guerre. Le FLN en France et ses fédérations et les messalistes de France et le combat intérieur ça te dis quelque chose ? Tu oses parler de l'histoire algérienne t'en connais même pas les tenants et les aboutissants c'est pathétique

Guest anincognito
Tes tentatives de "réconciliation" n'ont pas durées,ton aversion des berbères à repris le dessus :mdr:

L'aversion est née de la répugnance qu'ils inspirent, t'as qu'à suivre l'évolution de mon opinion, au fil des longs débats que j'ai mené, et pas lancer un jugement d'arriviste.

Guest anincognito
L'un n'empêche pas l'autre et l'immigration algérienne a commençé bien avant la guerre. Le FLN en France et ses fédérations et les messalistes de France et le combat intérieur ça te dis quelque chose ? Tu oses parler de l'histoire algérienne t'en connais même pas les tenants et les aboutissants c'est pathétique

Ouais, c'est ça, vous avez combattu, mais de l'extérieur, hein? Laisse-moi rire :mdr:

La réalité est que vous avez de tous temps représenté une menace pour la lutte de Libération avec vos idées qui aspiraient à la division des rangs, et vous continuez dans votre vile besogne tracée pour vous par le colonialisme de jadis.

Guest anincognito
Comment peut on tomber aussi bas respecte toi et on te respectera j'ai mes raisons de me casser et puis tu es qui pour juger ...... Ton comportement puéril m'évite la solitude d'etre la pluis jeune sur Fa manque de maturité et de répartie et manque de culture et aussi la certitude de detenir la vérité illusion mon cher illusion .

Vexée d'avoir été traitée de gamine? Faut pas ouvrir sa gueule n'importe comment la prochaine fois, pour éviter d'être piquée quand on sait ne pouvoir le supporter.

L'aversion est née de la répugnance qu'ils inspirent, t'as qu'à suivre l'évolution de mon opinion, au fil des longs débats que j'ai mené, et pas lancer un jugement d'arriviste.

Je l'ai suivi figure toi et tu sais quoi???Tu me donnes des hauts le coeur à force d'errances et de tergiversations.

Vexée d'avoir été traitée de gamine? Faut pas ouvrir sa gueule n'importe comment la prochaine fois, pour éviter d'être piqué quand on sait ne pouvoir le supporter.

Moi je sais ce que je vaut tkt ;) et je ne suis pas vexée loin de la et parle autrement qader rouhek dés que tu te sens menacé tu part dans le délire et dans les grossiertés .Que de bassesses. Tu as tendance a jouer dans la comédie mélo-dramatique avec une touche du registre pathétique.

Guest anincognito
Je l'ai suivi figure toi et tu sais quoi???Tu me donnes des hauts le coeur à force d'errances et de tergiversations.

Libre à toi de ressentir ce que tu veux, après tout, on dit qu'il n'y a que la vérité qui blesse.

Guest anincognito
Moi je sais ce que je vaut tkt ;) et je ne suis pas vexée loin de la et parle autrement qader rouhek dés que tu te sens menacé tu part dans le délire et dans les grossierté .Que de bassesses. Tu as tendance a jouer dans la comédie mélo-dramatique avec une touche du registre pathétique.

Ouais, c'est ça, toi t'es une Kabyle qui vaut mieux que tous les Arabes, de tous temps et sur toute la terre :mdr: Tu me fais marrer, mais surtout tu me dégoutes alors même que tu es si jeune, ghouriana :p.

Ouais, c'est ça, toi t'es une Kabyle qui vaut mieux que tous les Arabes, de tous temps et sur toute la terre :mdr: Tu me fais marrer, mais surtout tu me dégoutes alors même que tu es si jeune, ghouriana :p.

Moi je ne me sens pas superieur au Arabes loin de la mais juste superieure à un seul arabe c'est toi Mon cher......

Guest anincognito
C'est une qualité le réalisme :mdr:.

Oui, pas comme certains qui toujours barbares et tribalistes comme l'étaient leurs ancêtres croient pouvoir être supérieur à qui que ce soit :mdr:

Guest anincognito
:mdr: en même temps on a jamais vu une fourmi être supérieure à quoi que ce soit donc c'est pas dur :D

Ah, l'ignorance dans toute sa splendeur, la fourmi que tu as l'air de mépriser est tout sauf inférieure, p'tit sauvageon.