pmat 276 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 NOUS L’IMMIGRATION NOUS NE SOMMES PAS DES EXILES ON EST VENU DE NOTRE PLEIN GRES A UN MOMENT DU TEMPS SANS DEMANDE PAPIERS ET SANS DEMANDE SPECIALE POUR LA PLUS PART-ON ETAIT FRANÇAIS ET REDEVENU LA NATIONALITE SUIVANT SON PAYS APRES L’INDEPENDANCE DE CHACUN IL Y AVAIT LA AVEC NOUS LES ESPAGNOLE QUI EUX OUI ETAIT EXILER A CAUSE FRANCO ET LES ITALIEN A CAUSE DU FACHISME ITALIEN LES ALGERIENS ON ETAIT DES FRANCAIS ET PUIS APRES 1962 ON A VU ARRIVE PAR VAQUE DES FAMILLES COMME DES TRAVAILLEURS VENU EN France PAR LA VOIE DE LA MAIN D’ŒUVRE ECT…. MAIS ON S’EST JAMAIS EXILER POUR NOUS LE REPROCHER EN NOUS DISANT NE REVENDIQUEZ PAS Mes sujet sont un cris Cette france qui nous avait ouvert ses bras aujourhui on est mal mener et rejeterr et elle ne nous defend pas ON PORTE LE PAYS NOTRE PEUPLE DANS NOS COEUR ET ON EST LA POUR EUX EN TOUT TEMPS ET EN TOUTES HEURE ET PAS SEULEMENT NOUS SOMMES POUR LE DROIT ET LA JUSTICE DE TOUT LES PEUPLES DE LA TERRE ET LEURS RESPECT A LA FRANCE ON LUI DOIT RIEN C'EST ELEL QUI NOUS DOIT RESPECT ET DIGNITE NOUS SOMME AU LABEUR COMME TOUT LES CITOYENS DE FRANCE MAIS NOUS MINIFESTONS LES INEGALIT2 ET LES INJUSTICE DANS LA RUE ENTRE CAMARADE SALARIES ON EST PAS DES SANS PAPIERS OU DES SDF Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 CHAUN DE NOUS EST LA DESCENDANCE D'UN NOBLE PEUPLE D'UN FRANC PARLER QUI A UNE SEULE PAROLE ET QUAND IL LA DONNE IL NE LA RENI PAS ILS AIMENT L'HONNEUR ET LA DIGNITE ET ILS SONT PRET A MOURIR POUR EUX ON AIME PAS JOUER AUX VICTIMES POUR NOUS LE MONDE EST DEJA UNE VICTIME Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 pmat ON PORTE LE PAYS NOTRE PEUPLE DANS NOS COEUR ET ON EST LA POUR EUX EN TOUT TEMPS ET EN TOUTES HEURE Salam Pmat, Justement c'est ce qu'ils n'arrivent pas à supporter que l'on puissent PORTER LE PAYS D'où sont originaires nos ancêtres et dire en même temps que nous sommes Français .... hedi li dikelhom, ils aimeraient que l'on dénigre nos racines, notre religion (si toutefois elle est musulmane), l'histoire de nos aïeuls juste pour conforter leur égo. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je suis de ceux que vous accusez et pourtant je ne ressens rien de ce que vous supposez. Les gens d'ici ont toujours pu pratiquer leur religion à leur guise. Ce qui irrite cependant, c'est le fait que le musulman semble se considérer toujours persécuté et n'arrête jamais de revendiquer un peu plus à chaque fois qu'on leur accorde un privilège. Pourquoi? En immigrant, il est normal que vous deviez vous sacrifier certaines coutumes pour en adopter d'autres. Vous nous demandez de devenir citoyen de notre pays, pas d'importer votre pays dans le nôtre. La tolérance, c'est des deux côtés qu'elle doit s'appliquer. A ce que je sache, ni la France, ni l'amérique n'empêche un musulman de prier, de croire en Allah, de se dire musulman. Vous n'acceptez pas que l'on vous critique et pourtant c'est la médecine que vous nous servez ad nauséam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je suis de ceux que vous accusez et pourtant je ne ressens rien de ce que vous supposez. Les gens d'ici ont toujours pu pratiquer leur religion à leur guise. Ce qui irrite cependant, c'est le fait que le musulman semble se considérer toujours persécuté et n'arrête jamais de revendiquer un peu plus à chaque fois qu'on leur accorde un privilège. Pourquoi? En immigrant, il est normal que vous deviez vous sacrifier certaines coutumes pour en adopter d'autres. Vous nous demandez de devenir citoyen de notre pays, pas d'importer votre pays dans le nôtre. La tolérance, c'est des deux côtés qu'elle doit s'appliquer. A ce que je sache, ni la France, ni l'amérique n'empêche un musulman de prier, de croire en Allah, de se dire musulman. Vous n'acceptez pas que l'on vous critique et pourtant c'est la médecine que vous nous servez ad nauséam. J'ai zappé ce qu'a écrit Pmat. Mais je note que tu fais des généralités toi aussi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ........... truc hautement philosophique...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :eek::eek::confused: tes parents sont... ouverts et tolérants... si ma mère voyait un morceau de jambon dans le frigo (ou sur le canapé en train de maté la télé "lol") elle pique une crise de nerf mémorable...:crazy: Ca éviterait que des petites blondes viennent te faire la morale chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bref j'arrête de polluer...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Oula purée... même si mes parents avaient été ouverts (j'arrive pas à l'imaginer:D) je l'aurais dégagée:confused: Elle boit et mange son jambon alors que vous êtes musulmans, nan mais... c'est dingue. bref j'arrête de polluer...:04: Ah mais non. Mon père ne l'est pas. Enfin il l'est juste quand il est en Algérie :D Il doit en prendre de son jambon. Oui Papa Wipet c'est pas un ange :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ...... idem..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je raconte trop ma vie. J'édite plus haut. Mais euh tu m'as citée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 j'édite aussi :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 pmat ON PORTE LE PAYS NOTRE PEUPLE DANS NOS COEUR ET ON EST LA POUR EUX EN TOUT TEMPS ET EN TOUTES HEURE Salam Pmat, Justement c'est ce qu'ils n'arrivent pas à supporter que l'on puissent PORTER LE PAYS D'où sont originaires nos ancêtres et dire en même temps que nous sommes Français .... hedi li dikelhom, ils aimeraient que l'on dénigre nos racines, notre religion (si toutefois elle est musulmane), l'histoire de nos aïeuls juste pour conforter leur égo. WA ALIK ASSALAM Altruiste je partage totalement car qui est en desaccord avec nos ides et nos avis une certaine douleur et une certaine colere qui n'aime pas pour ne pas aimer et qui declasse tout avis ou idés sur X. et j'irais a dirais certain sur des sujet voudrais voir le autres ne plus etre devant eux ne plus faire leur rencontre car on les denonce et les demasque c'est flou en face quand ca debat ON EST OBLIGER DE SUBIR DES INJURES COMME ÊTRE ALGÉRIEN ARABE ET MUSULMAN EST UNE TARE EN SOI LA FRANCE A TOUJOUR FAIT DES PROBLEMES AUX ALGERIENS DEPUIS 1962 DES QUE LES PIEDS NOIRES ET LES HARKIS SON VENU EN FRANCE je sais qu'il existe des enfants de mariage mixte qui eux et leurs meres on continuer a manger europeen vin et charcuterie certain ont en aberation tout tout ce qui touche de loin ou de pres toute parenté venant du coté pere et souvent on le contraire ils sont plus Algeriens que les Algeriens eux meme et la n'est pas mon but ni le sens de mes propos mais c'est pour nous mettre un peu de lumiere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Je suis de ceux que vous accusez et pourtant je ne ressens rien de ce que vous supposez. Les gens d'ici ont toujours pu pratiquer leur religion à leur guise. Ce qui irrite cependant, c'est le fait que le musulman semble se considérer toujours persécuté et n'arrête jamais de revendiquer un peu plus à chaque fois qu'on leur accorde un privilège. Pourquoi? En immigrant, il est normal que vous deviez vous sacrifier certaines coutumes pour en adopter d'autres. Vous nous demandez de devenir citoyen de notre pays, pas d'importer votre pays dans le nôtre. La tolérance, c'est des deux côtés qu'elle doit s'appliquer. A ce que je sache, ni la France, ni l'amérique n'empêche un musulman de prier, de croire en Allah, de se dire musulman. Vous n'acceptez pas que l'on vous critique et pourtant c'est la médecine que vous nous servez ad nauséam. mais t'est toujours complexées et susceptible tu crois que tout parle de toi il n' y a pas que toi de plus tu a compris qu'on est sujet a confusion et amalgame c'est deja çà je vais t'apprendre une chose pour que comprennes si t'a envi de comprendre moi je n'ai aucun probleme avec la france de toutes nature que ce soit mes meilleurs amis sont francais ils sont de toutes nature que les societés peuvent avoir on s'aprecit beaucoup on debat franchement mais avec beaucoup d'amitiés et on s'ecoutent d'abord mais le plus on se remémore le passé qui nous rattrapent des qu'on se rencontre ils sont de tout bord et de touts classes de la societé donc quand tu dis haine racisme regarde toi dans une glace Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Je suis de ceux que vous accusez et pourtant je ne ressens rien de ce que vous supposez. Les gens d'ici ont toujours pu pratiquer leur religion à leur guise. Ce qui irrite cependant, c'est le fait que le musulman semble se considérer toujours persécuté et n'arrête jamais de revendiquer un peu plus à chaque fois qu'on leur accorde un privilège. Pourquoi? En immigrant, il est normal que vous deviez vous sacrifier certaines coutumes pour en adopter d'autres. Vous nous demandez de devenir citoyen de notre pays, pas d'importer votre pays dans le nôtre. La tolérance, c'est des deux côtés qu'elle doit s'appliquer. A ce que je sache, ni la France, ni l'amérique n'empêche un musulman de prier, de croire en Allah, de se dire musulman. Vous n'acceptez pas que l'on vous critique et pourtant c'est la médecine que vous nous servez ad nauséam. on te doit aucune explication par contre tu n'est pas notre juge ni une frontière dans ce monde et encore moins une expertise ou une expérience qui enseigne de la douceur et de l'amitie ni un cabinet administratif donc le kkk est noble il ne fait aucun mal sache que ce que j'essaye de dire n'est autre que ce que le premier president americain trouva que toute richesse colporter par les trappeur et les nouveau colonisateur qu'il s'appeller les nouveaux arrivants ou les chercheur de nouvelles terres ect... devaient tout expedier a la reine d'angleterre mais il lui fait face en lui expliquent que c'st fini cela l'amerique etait enfi un etat et devenait un autre etat et dont il a lui meme besoin de tout sa production et et se doit a fournir pour lui meme la matiere et les moyens CHOSE A LAQUELLE ON COMPREND PAS POURQUOI SUR UN FORUM ON EN ARRIVE LA A NOUS DESHABILLER CAR DES GENS COMME TOI NE SONT PAS INTERESSER PAR LES SUJETS MAIS PAR LES PERSONNE TU TE PREND POUR FREUD tu veux empecher les autres a avoir une idee et un avis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'ai zappé ce qu'a écrit Pmat. Mais je note que tu fais des généralités toi aussi. :ermm: Mias bien sur. Un forum , ce n'est pas pour traiter de cas particuliers sauf c'est une demande spécifique. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 mais t'est toujours complexées et susceptible tu crois que tout parle de toi il n' y a pas que toi de plus tu a compris qu'on est sujet a confusion et amalgame c'est deja çà je vais t'apprendre une chose pour que comprennes si t'a envi de comprendre moi je n'ai aucun probleme avec la france de toutes nature que ce soit mes meilleurs amis sont francais ils sont de toutes nature que les societés peuvent avoir on s'aprecit beaucoup on debat franchement mais avec beaucoup d'amitiés et on s'ecoutent d'abord mais le plus on se remémore le passé qui nous rattrapent des qu'on se rencontre ils sont de tout bord et de touts classes de la societé donc quand tu dis haine racisme regarde toi dans une glace Hors débat. Tu commentes sur le forumeur et non sur ses idées. ou pire tu déformes ses propos pour les discréditer. Note que j'ai commencé en disant: les gens d'ici ont toujours pu pratiquer leur religion à leur guise. Il est ou le racisme la dedans? Et d'abord , la religion n'étant pas une race.............alors même si j'étais contre le judaisme, contre le catholicisme, contre l'islam, ça ne ferait pas de moi une raciste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Hors débat. Tu commentes sur le forumeur et non sur ses idées. ou pire tu déformes ses propos pour les discréditer. Note que j'ai commencé en disant: les gens d'ici ont toujours pu pratiquer leur religion à leur guise. Il est ou le racisme la dedans? Et d'abord , la religion n'étant pas une race.............alors même si j'étais contre le judaisme, contre le catholicisme, contre l'islam, ça ne ferait pas de moi une raciste. tu ne sais meme pas lire les messages et tu les transforme autre chose que ce qu'ils disent tu es comme toujours a coté du debat que te dire? je ne sais plus et le faire comme ca devant tout le monde il faut le faire tu repond a un autre message pas au mien comme toujour quand tu ne me répond pas sur le médicament MEDIATOR alors que tu était outre contre moi a ce sujet tu t'en rappelle et la ce n'est pas moi qui accuse c'est les professionnelles Mediator : "Si un ministre décide sans être informé, c'est grave" Le Monde - Il y a 12 heures Bruno Toussaint, directeur de la revue médicale Prescrire, fait partie de ceux qui ont dénoncé dès 1997 ce médicament du laboratoire Servier pour diabétiques, utilisé comme coupe-faim. Aujourd'hui cité par le ministre Bertrand comme une des personnes à ... Sarkozy s'empare du dossier Mediator Le Parisien (Abonnement) Mediator : pas la faute des politiques mais... du système Marianne2.fr La Voix du Nord - Ouest-France - Le Télégramme Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je te rappelle ce que je disais: "Il faut nuancer plus que ça. Il y a des compagnies qui précipitent leurs analyses afin de mettre leurs médicaments le plus vite possible sur le marché, c'est vrai. Mais de là à dire que tous les médicaments tuent, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Avant que la science pharmacologique ne se développe, l'espérance de vie des gens était faible. Ce sont les médicaments qui repoussent de p lus en plus l'âge de la mortalité, combiné à une bonne hygiène de vie et à une bonne alimentation. Sans l'insuline, les bêta-bloquants, les anti-rejets, la tri-thérapie et que sais-je, bien des gens ne pourraient pas survivre." Qu'ai-je dit de faux qui te fais revenir sur le sujet ? CA N'A RIEN À VOIR AVEC L'OPINION QUE J'AI EXPRIMÉE PRÉCÉDEMMENT SUR LE SUJET DE CE POST. Et tu dis que je mêle les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Je te rappelle ce que je disais: "Il faut nuancer plus que ça. Il y a des compagnies qui précipitent leurs analyses afin de mettre leurs médicaments le plus vite possible sur le marché, c'est vrai. Mais de là à dire que tous les médicaments tuent, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Avant que la science pharmacologique ne se développe, l'espérance de vie des gens était faible. Ce sont les médicaments qui repoussent de p lus en plus l'âge de la mortalité, combiné à une bonne hygiène de vie et à une bonne alimentation. Sans l'insuline, les bêta-bloquants, les anti-rejets, la tri-thérapie et que sais-je, bien des gens ne pourraient pas survivre." Qu'ai-je dit de faux qui te fais revenir sur le sujet ? CA N'A RIEN À VOIR AVEC L'OPINION QUE J'AI EXPRIMÉE PRÉCÉDEMMENT SUR LE SUJET DE CE POST. Et tu dis que je mêle les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le medicament je n'ai jamais dit que tout les médicament tuaient c'est toi qui le dit je dit que certains tuent comme la pour celui la il ne tu pas? sur ce qui est faux si c'etait moi a qui on avait dit cela je serais aller relire ce que j'ai avancer avant et pourquoi ce que je dis est faux mais tu continu a poser la question sans te relire donc tu fais express pour démonter un sujet d'autre part le sujet c'est sur l'immigration Algérienne et ce qu'est cette immigration de plus d'autre personne cherche a etre juste deja dans le passé 5 juillet 1981 Il faut tout repenser la loi et la prison Par Michel FOUCAULT Les transformations politiques, en France, on aime les vivre comme des changements de régime. Contrecoup d'une attitude générale de la classe politique : pour elle, exercer le pouvoir, c'est en hériter par une nécessité de l'Histoire, et c'est le conserver comme un droit naturel. Conséquence aussi du cher grand vieux modèle de la Révolution : le changement par excellence, celui dont on rêve et le seul qui vaille vraiment la peine, c'est le renversement de l'Ancien Régime. Or, les nouveaux régimes, on le sait, ouvrent les prisons - bastilles - des souverains précédents. Ne nous étonnons pas de la poussée de fièvre qui a lieu actuellement dans les prisons et autour d'elles. Ni des rêves qui se sont, un instant, allumés : «On doit, on va libérer tout le monde.» Ils sont une partie de notre imaginaire politique commun. Mais dans le mouvement important, sérieux, réfléchi qui s'est développé à Fresnes, à Fleury, à Bois-d'Arcy, etc., on aurait tort de ne voir que l'écho enfermé et utopique d'une réalité extérieure plus mesurée. La prison marginalise ? Sans doute. Mais cela ne veut pas dire que la pénalité soit une institution marginale dans la société. Le droit de punir, comme celui de faire la guerre, est un des plus importants et des plus discutables : je veux dire à tout le moins qu'il mérite à chaque instant d'être discuté. Il fait trop régulièrement appel à l'usage de la force, et il repose trop profondément sur une morale implicite pour ne pas devoir l'être, avec attention et âpreté. Il y a des mesures immédiates à prendre. SUITE Citer Link to post Share on other sites
slimbar 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 no comment Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 SUITE 1 ET FIN 5 juillet 1981 Il faut tout repenser la loi et la prison Par Michel FOUCAULT Elles seraient de l'ordre de la conjoncture ; mais elles auraient une portée générale et une valeur d'engagement. Il s'agirait en somme d'éliminer tout ce qui est abus de droit sur la manière dont on applique la loi. Abus exceptionnels, bien sûr, mais aussi et surtout abus coutumiers ou mieux institués. Abus de droit, la pratique courante et la détention préventive (40 % des 42 000 détenus le sont actuellement à titre préventif). Abus de droit, les QHS et la manière dont ils fonctionnent comme prisons d'exception. Abus de droit, les punitions décidées par l'administration pénitentiaire elle-même, sans qu'il y ait ni contrôle ni défense. Abus de droit, toutes suppressions de droit au-delà de la simple privation de liberté prévue par la loi. Mais ensuite - ou plutôt tout de suite -, il s'agit de tout reprendre à la base. Ce n'est pas qu'on n'ait pas songé depuis longtemps à réformer. Tantôt le code, tantôt les institutions pénitentiaires. Mais, précisément, l'insuffisance - donc le danger - est là, dans cette politique du couteau de Jeannot : un coup le manche, un coup la lame. Il y a d'un côté l'«idéalisme» de la loi, ou sa pudibonderie : elle connaît ce qu'elle interdit et les sanctions qu'elle prévoit ; mais elle regarde de loin et d'un oeil impavide les institutions et les pratiques qui la mettent en oeuvre : après tout, ce que fait la police ou ce qui se passe dans les prisons n'a pas tellement d'importance, du moment que cela permet de faire respecter la loi. Quand on réforme le code, on pense aux principes de l'interdiction, non à la réalité du châtiment. En face, il y a le «pragmatisme» de l'institution pénitentiaire : elle a sa logique ; elle a ses procédés et ses prétentions. Quand on a entrepris de la réformer, on a toujours cherché à savoir comment elle pourrait corriger ce qu'il y a dans la loi de général et de rigide : comment elle pourrait, sous la caution plus ou moins mythique de la psychologie, de la médecine ou de la psychiatrie, gérer une punition dont elle revendique pour elle seule la compétence. Ainsi, cahin-caha, depuis plus de 150 ans ont avancé les réformes : celles de la loi qui ne veut pas savoir comme elle punit ; celles du régime pénitentiaire qui tente de se substituer au droit. Quant aux juges, j'entends aux «bons juges», ils n'ont plus qu'à courir à la fois au four et au moulin : tenter de faire valoir la loi là où on l'applique, réfléchir à la punition qu'ils imposent lorsqu'ils demandent l'application de la loi. Il faut essayer maintenant de repenser l'ensemble : ne plus esquiver le réel, mais ne jamais accepter aucune «évidence» comme acquise. Il ne sert à rien de définir ou de redéfinir les délits, il ne sert à rien de leur fixer une sanction, si on ne tient pas compte de la réalité de la punition : de sa nature, de ses possibilités et conditions d'application, de ses effets, de la manière dont on peut garder sur elle le contrôle. Il faut envisager en même temps et comme indissociables la législation pénale et l'institution pénitentiaire. Mais il faut aussi s'interroger sur ce qui mérite effectivement d'être puni. Que penser des partages aujourd'hui admis entre ce qui est sanctionnable par la loi et ce qui ne l'est pratiquement pas ? Tant de précautions pour que les «moeurs» ne soient pas «outragées» ni les «pudeurs» perverties ; et si peu pour que l'emploi, la santé, le milieu d'existence, la vie ne soient pas mis en danger... L'idée est maintenant assez communément admise que la prison est un détestable moyen de sanctionner. Il faut admettre aussi l'idée que punir est sans doute un très mauvais moyen d'empêcher un acte. Mais, surtout, il n'en faut pas conclure qu'il vaut mieux prévenir grâce à de solides mécanismes de sécurité : car ce n'est là souvent qu'une façon de multiplier les occasions de punir et de désigner à l'avance des délinquants possibles. Ne pas multiplier le nombre des délinquants, actuels ou virtuels, comme on l'a fait si souvent sous prétexte de réforme ? Oui, bien sûr. Développer les moyens de punir en dehors de la prison et pour la remplacer ? Oui, peut-être. Mais surtout repenser toute l'économie du punissable dans notre société, et les rapports entre la puissance publique avec le droit de punir et sa mise en pratique. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Quel rapport avec le sujet....... Envoyez moi un gps quelqu'un, je n'arrive plus à retrouver le chemin du vrai sujet...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Quel rapport avec le sujet....... Envoyez moi un gps quelqu'un, je n'arrive plus à retrouver le chemin du vrai sujet...... bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu as l'art et la maniere mais qui n'échappe a personne que tu es de ceux qui n'aime pas perdre ni perdre la face C'EST VRAIS QUE DIEU Dit L'HOMME AIME LA DISPUTER ET TU EST LA PREUVE ÉVIDENTE ET TON ART A FAIRE DES DÉTOURS COMME SI PERSONNE NE S'EN APERÇOIS tu sais ce n'est pas parce qu'on porte le vêtement de la république qu'on est un saint Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Sbah el khir Pmat, bonjour hurlevent, hurleventJe suis de ceux que vous accusez et pourtant je ne ressens rien de ce que vous supposez. Ah bon ? En immigrant, il est normal que vous deviez vous sacrifier certaines coutumes pour en adopter d'autres. Vous nous demandez de devenir citoyen de notre pays, pas d'importer votre pays dans le nôtre. Mais voyons hurlevent tu réalises ce que tu dis là, Nos parents sont venus jadis de grès ou de force pour certains, (ils auraient tant aimer rester chez eux si .... mais il fallait trouver un avenir meilleurs pour leur progénitures) et voilà nous nous sommes là (je parle des enfants). Nous ne sommes pas des immigrés pour grand nombre, nous n'avons ni à nous intégrer ,ni à nous assimiler (2 mots à la mode), vu que grand nombre de musulmans sont nés en France il faut juste qu'un jour Madame la France SARKOZIENNE , se mette ça dans sa petite tête. Et cette France devra faire avec nous que se soit dans ses administrations, dans ses éducations, et voir même dans sa politique:). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts