lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 a ske je voit il ya lke des filles ici et les mec les bo mec il sont ou???? Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 a ske je voit il ya lke des filles ici et les mec les bo mec il sont ou???? Nous sommes là ma fille :cool: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 enfin!!parseke je vois ke des filles Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Lumina, ma fille si tu veux te marier, je te presente Salim, un brave garçon :cool: Est ce qu'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 non merci je suis jeune en + c pas mon genre du ts du ts:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 non merci je suis jeune en + c pas mon genre du ts du ts:crazy: Ah ma fille, tu veux les garçons electroniques qui brillent ? :cool: Et la sagesse dans tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 je veut un vrais mec c ts pas une moviéte et un mito ni un homme des caverne non plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 moi je suis marié et je suis un mec mais pas bo :brows: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je veut un vrais mec c ts pas une moviéte et un mito ni un homme des caverne non plus!!! Ma fille, tu viens à peine d'enterrer l'ancien dans ton fil "douloureuse rupture!!vider votre sac cher moi!!!" :cool: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 b1 oiu j'aime bien parler avec tous le monde et e ts !! Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 b1 oiu j'aime bien parler avec tous le monde et e ts !! Même avec les fous ? :mdr: Bonjour Lumina :p Eh oui, je me lève tôt pour boire mon café, et ensuite manger un peu avant d'aller au boulot pour bosser à pas d'heure ! :o Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 Même avec les fous ? :mdr: Bonjour Lumina :p Eh oui, je me lève tôt pour boire mon café, et ensuite manger un peu avant d'aller au boulot pour bosser à pas d'heure ! :o c bien t l'homme de l'avenir toi???tré motivé;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 a ske je voit il ya lke des filles ici et les mec les bo mec il sont ou???? T'es belle toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 T'es belle toi ? :rolleyes: :crazy: je c pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 a ske je voit il ya lke des filles ici et les mec les bo mec il sont ou???? Ils jouent à cache-cache avec toi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 oui jé vue sa!!moi j'aime ben joué walah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 moi j'aime ben joué walah Ne t'étonne pas alors que tes mecs ne te soient pas fidèles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Ne t'étonne pas alors que tes mecs ne te soient pas fidèles :p wa3ra hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 Ne t'étonne pas alors que tes mecs ne te soient pas fidèles :p :mdr: :mdr: tré bonn e sa je les bien recu j'aime joué avec les gars ki croive ts savoir comme.................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 :mdr: :mdr: tré bonn e sa je les bien recu j'aime joué avec les gars ki croive ts savoir comme.................... Ce serait pas plutôt eux qui jouent avec toi en te faisant croire que tu sais tout ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 l'éternelle obsession d'admin! et toi t'es beau? mais il a posé sa question dans son contexte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 l'éternelle obsession d'admin! et toi t'es beau? Aussi beau que toi :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 mais il a posé sa question dans son contexte En voilà une personne intelligente. Pas comme certains/es :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 allez, pour réconcilier tout ce beau monde....:D on dira, tout simplement... "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!!":04: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 oui c vrai et toi t bo???????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts