admin 2 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 oui c vrai et toi t bo???????????? Et toi t'es belle ? Clairière, arrêtes ça te vas pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tu l'as toi-même répété plusieurs fois, on ne peut être beau et intelligent à la fois! sinon c'est un séisme à la tchipernem! je croi que tu ne me connais pas:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 c vrai en peut pas ete ts sa au mm temp!!!alors.. Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 je croi que tu ne me connais pas:cool: :mdr: il faut etre modeste dans la vie tu c!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Et toi t'es belle ? Clairière, arrêtes ça te vas pas :p de vous flatter???:rolleyes: t'as raison, j'y arrive pas, j'ai du mal!!!:D vous etes tous donc moches?:04: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 tina t a 100% elyoum!!keske ta mangé au ftour ?????, Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 hahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 il faut etre modeste dans la vie tu c!!!:p et sincere aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 ma réplique s'adressait à admin minoucha! j'aimerai bien te connaitre!:p j'ai décidé de prendre la défence d'admino ce soir Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 méfies-toi, il fait souvent des volt-faces et tu risques de mordre la poussière, une femme avertie en vaut deux!:p j'arive pas a trouvé ou faire entré mon avatar.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 méfies-toi, il fait souvent des volt-faces et tu risques de mordre la poussière, une femme avertie en vaut deux!:p ne t'inquiète pas c'est tomporaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 j'arive pas a trouvé ou faire entré mon avatar.. tab.de bord ---->à gauche il y a modifier avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 @ tina: c quoi ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tu veux insinuer que ton soutien adminostrien est temporaire? certe, juste quand il n'est pas fautive Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 contrepèterie de vous flatter???:rolleyes: t'as raison, j'y arrive pas, j'ai du mal!!!:D vous etes tous donc moches?:04: hum... qui fait la mouche du coche et qui fait la couche du moche? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 C'est un tableau montrant le pont suspendu de constantine! il y en a sept je crois? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 3, 2007 Author Partager Posted October 3, 2007 personne ne se présente a moi alors!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 personne ne se présente a moi alors!! tu fais quoi demain soir ??? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
horizon.22 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 b1 oiu j'aime bien parler avec tous le monde et e ts !! super moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 a ske je voit il ya lke des filles ici et les mec les bo mec il sont ou???? Donc, on récapitule...... Y EN A PAS !!!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Je suis là aussi mais je suis difficile. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 un autre je suis la mais pas beau pour toutes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 toi tu es une chasse gardée! si l'une de nous ose lever un sourcil vers toi, j'aide mon amie .... à l'écraser! tu parles de qui :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 un autre je suis la mais pas beau pour toutes :04: éy!! toi!!!! qu'est ce que tu fous ici???? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 regarde plus haut il y a un bel oeil qui l'invite pour ce soir!:p effectivement, bel oeil en effet!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts