Guest L'absent Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 éy!! toi!!!! qu'est ce que tu fous ici???? :mad: je passais juste par !! je te cherchais justement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 de passage..... je suis surveillé :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 on ne la fait pas à lucie, je t'ai à l'oeil toi, tiens-toi tranquille si tu veux ne pas finir comme djeha:p merci tsina merci :hug: je compte sur toi "mra wnes" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 A quoi servent les amies alors! A trahir voyons ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 A trahir voyons ! admin!!! wache khdak??? wellit wa3er!!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Et la question que personne n'ose poser : il y'a pas de belle femmes ici ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 on ne la fait pas à lucie, je t'ai à l'oeil toi, tiens-toi tranquille si tu veux ne pas finir comme djeha:p tu m'est a l'oeil ? il fait quelle taille ton oeil ? ya de la place pour moi ? non non je te derangerais pas je vais resté dans mon coin ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 waw il ya du mouvement ici c bien!!!en + les garcons se propose bcp ici!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 waw il ya du mouvement ici c bien!!!en + les garcons se propose bcp ici!! c'est normal, la beauté est algeroise ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 c'est normal, la beauté est algeroise ;) alors la je suis d'accord avec toi la beauté se trouve a alger!!!:cool: :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 alors la je suis d'accord avec toi la beauté se trouve a alger!!!:cool: :cool: :cool: la classe aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 la classe aussi ;) vive les algerois et les oranais :cool: :cool: :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 vive les algerois et les oranais :cool: :cool: :cool: :04: merci lumina :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 c'est normal, la beauté est algeroise ;) Mangeur à tous les râteliers, va! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Mangeur à tous les râteliers, va! :p je suis encore a jeûn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bien vu tchip!:p nti wach dakhlek, t'es jalouse de lumina :D Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 je pense pas tina c une bonne amie!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 nti wach dakhlek, t'es jalouse de lumina :D Bein je savais que j'allais la faire réagir, la tsina:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 je pense pas tina c une bonne amie!!! ta bonne foi te perdra :cool: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bein je savais que j'allais la faire réagir, la tsina:p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Bein je savais que j'allais la faire réagir, la tsina:p sa reaction est une pierre dans mon édifice ;) mercii tchiper...elle s'est faite avoir comme une am*******:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: sa reaction est une pierre dans mon édifice ;) mercii tchiper...elle s'est faite avoir comme une am*******:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 sa reaction est une pierre dans mon édifice ;) mercii tchiper...elle s'est faite avoir comme une am*******:mdr: Je suppose que ton édifice c'est ton soulier :p (hadjra fel sabbat) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 Je suppose que ton édifice c'est ton soulier :p (hadjra fel sabbat) et vous trouvé sa amusant!!:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 je n'osais pas lui faire la remarque moi-même!:p bien sur il te faut du temps pour le faire :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts