lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 bien sur il te faut du temps pour le faire :o keske ta toi avec tina!!!!:confused: :confused: :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 et vous trouvé sa amusant!!:confused: :confused: si je continue j'aurais une hadjra fi errass:confused: Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Mais bien sur que ça existe, j'en connais au moins UN! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 keske ta toi avec tina!!!!:confused: :confused: :confused: :rolleyes: dslé il faut voir le feuilletton les "feux de l'amour" :cool: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 mai j'ai pas le temp!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 mai j'ai pas le temp!!!!!!! demande a tina, c'est elle la scenariste ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 wawa c dur la !!c du serieux alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 mai j'ai pas le temp!!!!!!! il suffit de regarder une épisode tu sera ce qui a précédé et ce qui va suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 une histoire de "je t'aime moi non plus":p :p le titre a changé mnt c'est "je t'aime moi aussi" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 il suffit de regarder une épisode tu sera ce qui a précédé et ce qui va suivre voila une actrice principale du feuilletton :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 bien dit tina !!c toi le cheffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bien dit tina !!c toi le cheffffffffff tu joue a quoi toi, tu veux l'ecarter et prendre sa place , j'ai de la place pour vous deux ,pas de coups bas :D bonne nuit les amis .....j'ai un rdv trés important ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 je ne prend la place de personne j'aime pas sa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 tu joue a quoi toi, tu veux l'ecarter et prendre sa place , j'ai de la place pour vous deux ,pas de coups bas :D bonne nuit les amis .....j'ai un rdv trés important ;) fais garde, il ne te reste qu'une seul place bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Mais bien sur que ça existe, j'en connais au moins UN! :music_whistling: et c'est quelqu'un que je connais ?!! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 et c'est quelqu'un que je connais ?!! :music_whistling: Bien sur que tu connais... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts