Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je suis tombé fou amoureux d'Isidor, un âne que j'ai rencontré dans le salon de l'agriculture de Paris et je souhaiterai connaitre le numéro de téléphone de Lucien Montier, son éleveur... il habiterait en Champagne, et aurait une ferme dans les environs de Montisson sur orge.. c'est un âne de trait, mais aussi de course, pour info il a disputé 65 courses d'obstacle dans sa carrière et a eu le poulidor (trophée de l'ane de l'année) si quelqu'un habite dans les environs et connais la ferme du grand duc, merci de m'envoyer un message par MP merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je suis tombé fou amoureux d'Isidor Mmm intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je suis tombé fou amoureux d'Isidor, un âne que j'ai rencontré dans le salon de l'agriculture de Paris et je souhaiterai connaitre le numéro de téléphone de Lucien Montier, son éleveur... il habiterait en Champagne, et aurait une ferme dans les environs de Montisson sur orge.. c'est un âne de trait, mais aussi de course, pour info il a disputé 65 courses d'obstacle dans sa carrière et a eu le poulidor (trophée de l'ane de l'année) si quelqu'un habite dans les environs et connais la ferme du grand duc, merci de m'envoyer un message par MP merci d'avance goul welah larak tehedar sah?!!!! tu n'as pas sommeil? ou bien tu as oublié ta dose? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je suis tombé fou amoureux d'Isidor, un âne que j'ai rencontré dans le salon de l'agriculture de Paris et je souhaiterai connaitre le numéro de téléphone de Lucien Montier, son éleveur... il habiterait en Champagne, et aurait une ferme dans les environs de Montisson sur orge.. c'est un âne de trait, mais aussi de course, pour info il a disputé 65 courses d'obstacle dans sa carrière et a eu le poulidor (trophée de l'ane de l'année) si quelqu'un habite dans les environs et connais la ferme du grand duc, merci de m'envoyer un message par MP merci d'avance Tjs chaud pour samedi? Tiens moi au jus. Ps: Amene des copines. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je suis tombé fou amoureux d'Isidor, un âne que j'ai rencontré dans le salon de l'agriculture de Paris et je souhaiterai connaitre le numéro de téléphone de Lucien Montier, son éleveur... il habiterait en Champagne, et aurait une ferme dans les environs de Montisson sur orge.. c'est un âne de trait, mais aussi de course, pour info il a disputé 65 courses d'obstacle dans sa carrière et a eu le poulidor (trophée de l'ane de l'année) si quelqu'un habite dans les environs et connais la ferme du grand duc, merci de m'envoyer un message par MP merci d'avance Allo............... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tjs chaud pour samedi? Tiens moi au jus. Ps: Amene des copines. ptdrrrrrrrrrrr pas de souci général, fait marcher ta MP Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ptdrrrrrrrrrrr pas de souci général, fait marcher ta MP Comment on fait mon frère? Ps; Des Marocaines si tu peux, mais je suis open à tte propal.. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Comment on fait mon frère? Ps; Des Marocaines si tu peux, mais je suis open à tte propal.. marocaines t'inquiete général lol Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 marocaines t'inquiete général lol Je veux que ce soit bien lisse sur le blindage du T34, car quand c'est bien lisse le canon est efficase... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 marocaines t'inquiete général lol Et isidor si tu arrives à mettre la main dessus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Et isidor si tu arrives à mettre la main dessus:mdr::mdr: Tu veux etre de la partie? Es tu une vraie femme, ou ce ne sont que des paroles? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tu veux etre de la partie? Es tu une vraie femme, ou ce ne sont que des paroles? . non,juste un cheval.:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 . non,juste un cheval.:D Je savais bien...ah ah Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je savais bien...ah ah Je me doutais aussi que tu étais très perspicace. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je me doutais aussi que tu étais très perspicace. Contrairement à tes posts. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Contrairement à tes posts. bah...ce n'est guère original,la même soupe que tu distribues ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bah...ce n'est guère original,la même soupe que tu distribues ... La soupe c'est mieux que tes salades hein Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 La soupe c'est mieux que tes salades hein Question de goût:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je croyais qu'il parlerait d'isidor le chat malin des entrechats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je croyais qu'il parlerait d'isidor le chat malin des entrechats :mdr: moi aussi en lisant le titre j'avais la chanson du générique dans la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je croyais qu'il parlerait d'isidor le chat malin des entrechats :mdr: le chat de bonne manière ou le chat de gouttière?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 le chat de bonne manière ou le chat de gouttière?:mdr::mdr: Braves matous et chats voyous Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Braves matous et chats voyous Les chats sont là,les chats sont rois:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Les chats sont là,les chats sont rois:D Ouais et les chats ne font pas des chiens n'est ce pas... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ouais et les chats ne font pas des chiens n'est ce pas... Si tu la veux comme ça ....pourquoi pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts