ytreza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ouais et les chats ne font pas des chiens n'est ce pas... le propriétaire du camion de marque KRAZ immatriculé à Moscou est prié de le déplacer, il effraie les enfants... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je suis tombé fou amoureux d'Isidor, un âne que j'ai rencontré dans le salon de l'agriculture de Paris et je souhaiterai connaitre le numéro de téléphone de Lucien Montier, son éleveur... il habiterait en Champagne, et aurait une ferme dans les environs de Montisson sur orge.. c'est un âne de trait, mais aussi de course, pour info il a disputé 65 courses d'obstacle dans sa carrière et a eu le poulidor (trophée de l'ane de l'année) si quelqu'un habite dans les environs et connais la ferme du grand duc, merci de m'envoyer un message par MP merci d'avance qu'est qui t'arrive t'es triste c'est ça?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Mdrrrr je vois que j'ai affaire à des connaisseuses et connaisseurs Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 le propriétaire du camion de marque KRAZ immatriculé à Moscou est prié de le déplacer, il effraie les enfants... Tant que je ne leur roule pas dessus ça ira.... Sale momes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Mdrrrr je vois que j'ai affaire à des connaisseuses et connaisseurs En chats???:eek: Sales bestioles!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 En chats???:eek: Sales bestioles!!:mdr::mdr: entre autres :D isidore c'est un chat kabyle je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TATOUMA91 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 tombe amoureaux d un ane il y a bcp d annes en algerie et tu as le choix hhhhhhhhhhhh je rigole j ai aucune info Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts