Luxure 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salut tout le monde bah je voulais savoir si il y a une différence entre les filles et les garçons en ce qui concerne l'age de la majorité car aujourd'hui j'étais avec une petite copine dans ma voiture on était dans une place isolé alors gendarmerie est venu vérification des pièces d'identité ils ont trouvé que la meuf a 18ans ils m'ont dit elle n'est pas majeur:confused: j'ai du les payé et tout alors est ce que ils ont raison? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ta une copine de 18 ans ???? jebtha mla creche ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Normalement c'est 19 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 28 ans je pense Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salut tout le monde bah je voulais savoir si il y a une différence entre les filles et les garçons en ce qui concerne l'age de la majorité car aujourd'hui j'étais avec une petite copine dans ma voiture on était dans une place isolé alors gendarmerie est venu vérification des pièces d'identité ils ont trouvé que la meuf a 18ans ils m'ont dit elle n'est pas majeur:confused: j'ai du les payé et tout alors est ce que ils ont raison? Merci d'avance La prochaine fois, trouve une meilleure cachette.... Fais gaffe l'inspecteur TAHAR si un malin Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Normalement c'est 19 ans. le problème , c'est lui , il a quel âge.....c'est peut-être cela qui a choqué le gendarme....moi je t'aurais pris la fille et je te l'aurais emmenée chez elle, avec girophare et tout et tout....18 ans, c'est encore une gamine.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 le problème , c'est lui , il a quel âge.....c'est peut-être cela qui a choqué le gendarme....moi je t'aurais pris la fille et je te l'aurais emmenée chez elle, avec girophare et tout et tout....18 ans, c'est encore une gamine.... Non mais après 19 ans , si les gendarmes contrôlent , le mec n'a rien a payé. Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 ta une copine de 18 ans ???? jebtha mla creche ?? :DPour la gendarmerie oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Pour la gendarmerie oui :mdr::mdr: ah donc ils ont raison ces gendarmes tu dois payer les frais de scolarités + ha9 les couches :mdr: ...... Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 le problème , c'est lui , il a quel âge.....c'est peut-être cela qui a choqué le gendarme....moi je t'aurais pris la fille et je te l'aurais emmenée chez elle, avec girophare et tout et tout....18 ans, c'est encore une gamine.... J'ai 19ans :D mais je lui ai dis que j'ai 24ans et je travail ect ect:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salut tout le monde bah je voulais savoir si il y a une différence entre les filles et les garçons en ce qui concerne l'age de la majorité car aujourd'hui j'étais avec une petite copine dans ma voiture on était dans une place isolé alors gendarmerie est venu vérification des pièces d'identité ils ont trouvé que la meuf a 18ans ils m'ont dit elle n'est pas majeur:confused: j'ai du les payé et tout alors est ce que ils ont raison? Merci d'avance :mdr:tu me rappelle mes années au lycée :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 J'ai 19ans :D mais je lui ai dis que j'ai 24ans et je travail ect ect:cool: - T'as du le regretter en payant la facture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=6WIqvKshuz0&feature=fvst Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salut tout le monde bah je voulais savoir si il y a une différence entre les filles et les garçons en ce qui concerne l'age de la majorité car aujourd'hui j'étais avec une petite copine dans ma voiture on était dans une place isolé alors gendarmerie est venu vérification des pièces d'identité ils ont trouvé que la meuf a 18ans ils m'ont dit elle n'est pas majeur:confused: j'ai du les payé et tout alors est ce que ils ont raison? Merci d'avance ils t'ont juste arnaqué tout simplement:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 J'ai 19ans :D mais je lui ai dis que j'ai 24ans et je travail ect ect:cool: c bien ... rak fetari9 lmousta9im wassil 3ala had lwminwale :mdr: .................... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 C'est 35 ans l'âge de la majorité chez les algériennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Normalement c'est 19 ans.Oui le gendarme ma dis la même chose - T'as du le regretter en payant la facture :mdr:Non c'est plus fort que moi el hanane li dok el benna ma yethana:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ils t'ont juste arnaqué tout simplement:D oui... le plus surprenant reste la naïveté de Luxure malgré son pseudo:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oui... le plus surprenant reste la naïveté de Luxure malgré son pseudo:D On remarque la paille dans l'œil du voisin, et non la poutre dans son oeil. Prends le comme une leçon du jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 trop de ... On remarque la paille dans l'œil du voisin, et non la poutre dans son oeil. Prends le comme une leçon du jour. Quelle leçon de mauviette:mad: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Quelle leçon de mauviette:mad: Ce n'est pas parce que la repartie, te fais defaut qu'il faut manquer de correction dans tes propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ce n'est pas parce que la repartie, te fais defaut qu'il faut manquer de correction dans tes propos. je ne prends pas la peine d'user de répartie avec quelqu'un qui "me cherche" sans raison... mais je serais aussi correcte que possible si tu en fais de même. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 je ne prends pas la peine d'user de répartie avec quelqu'un qui "me cherche" sans raison... mais je serais aussi correcte que possible si tu en fais de même. Je le suis, tu te fourvoies ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je le suis, tu te fourvoies ma chérie. ah. bah qu'est-ce que ça doit être quand tu ne l'es pas mon ange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allons. Allons. La majorité c'est 18 ans. Qu'est ce que vous racontez ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts