Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Salut tout le monde bah je voulais savoir si il y a une différence entre les filles et les garçons en ce qui concerne l'age de la majorité car aujourd'hui j'étais avec une petite copine dans ma voiture on était dans une place isolé alors gendarmerie est venu vérification des pièces d'identité ils ont trouvé que la meuf a 18ans ils m'ont dit elle n'est pas majeur:confused: j'ai du les payé et tout alors est ce que ils ont raison? Merci d'avance Comment tu as payé les gendarmes pourquoi c'étais des souteneurs ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allons. Allons. La majorité c'est 18 ans. Qu'est ce que vous racontez ? Non non ça a changé depuis que j'ai eu 19 ans :D Non je rigole c'est 19 ans depuis quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 oui... le plus surprenant reste la naïveté de Luxure malgré son pseudo:DJ'avais pas le choix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allons. Allons. La majorité c'est 18 ans. Qu'est ce que vous racontez ? il est trop bizarre ton avatar wallah il me fait rire:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Allons. Allons. La majorité c'est 18 ans. Qu'est ce que vous racontez ? bonne soirée wipet c'est une histoire qui ne tient pas debout oui majorité a dix huit ans Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 J'avais pas le choix :crazy: fallait pas dire que t'avais un job, ça t'aurait coûte moins cher:ermm::D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Comment tu as payé les gendarmes pourquoi c'étais des souteneurs ou quoi Bon mon problème mon papa est un militaire si on lui dit ce que je faisais je suis mort :rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bon mon problème mon papa est un militaire si on lui dit ce que je faisais je suis mort :rocket::rocket: Plutôt si eux savaient que ton père est militaire , tu serais en prison cette nuit.:D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 fallait pas dire que t'avais un job, ça t'aurait coûte moins cher:ermm::DAh bon ils sont pas con :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Non non ça a changé depuis que j'ai eu 19 ans :D Non je rigole c'est 19 ans depuis quelques années. Mais depuis quand ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Une fois, j'avais 17 ans, on devait aller en Tunisie en famille. On avait pas le livret de famille. Avec ma nekwa, je pensais que tout était ok. Bref, tout le monde passe. Pas moi. Ils voulaient une preuve que j'étais la fille de mon père. Ma mère rien à cirer. Après tout, une mère c'est inutile. Donc oui. Papa. Tout ce que j'ai sorti au gars c'est "Mais tu vois pas qu'on a la même tronche ?" Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Le jour des premières règles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Le jour des premières règles ! Ça va plaire à certains ça. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Le jour des premières règles ! quelle délicatesse :buck: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Mais depuis quand ? :ermm: L'année exacte , je ne sais pas :ermm: Mais je viens de lire dans un forum que : Majorité penal 18 ans Majorité civil Garcons 21 ans Filles 18 ans Je crois qu'on s'est trompé :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Bon mon problème mon papa est un militaire si on lui dit ce que je faisais je suis mort :rocket::rocket: raconte ça au diable mais pas a mois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je crois qu'on peut conclure que Luxure s'est fait arnaquer en beauté. :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Une fois, j'avais 17 ans, on devait aller en Tunisie en famille. On avait pas le livret de famille. Avec ma nekwa, je pensais que tout était ok. Bref, tout le monde passe. Pas moi. Ils voulaient une preuve que j'étais la fille de mon père. Ma mère rien à cirer. Après tout, une mère c'est inutile. Donc oui. Papa. Tout ce que j'ai sorti au gars c'est "Mais tu vois pas qu'on a la même tronche ?" Trop cool :D Je faisais un film sur nos vacances d'été, aux frontières tunisiennes , un agent m'a arrêté parce que je filmais , j'ai cru que j'allais passer la nuit en prison:ermm: Idiote:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Trop cool :D Je faisais un film sur nos vacances d'été, aux frontières tunisiennes , un agent m'a arrêté parce que je filmais , j'ai cru que j'allais passer la nuit en prison:ermm: Idiote:D Non non. On dit la nuit dans le SILOUNE :D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Plutôt si eux savaient que ton père est militaire , tu serais en prison cette nuit.:DOui je préfère ça que de la passer avec papa:chut: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Wipet et Nedromiya : En général, les regards changent sur sa propre progéniture à cette période. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Non non. On dit la nuit dans le SILOUNE :D :mdr:Tu me rappelles de beaux souvenirs là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Wipet et Nedromiya : En général, les regards changent sur sa propre progéniture à cette période. Non ? Pas du tout. Pendant cette période, j'en voulais à la terre entière d'être une femme. Tu pensais à ta progéniture à 12, 13 ans toi ? oO Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Je crois qu'on peut conclure que Luxure s'est fait arnaquer en beauté. :DNon:o ha mthachemniche il y a des filles la et qui ont plus de 19ans :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Wipet et Nedromiya : En général, les regards changent sur sa propre progéniture à cette période. Non ? Je voulais devenir un homme:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts