Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Non:o ha mthachemniche il y a des filles la et qui ont plus de 19ans :woot_jump: Dont... Moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Non:o ha mthachemniche il y a des filles la et qui ont plus de 19ans :woot_jump: Non t'inquiète on a tous moins.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Pas du tout. Pendant cette période, j'en voulais à la terre entière d'être une femme. Tu pensais à ta progéniture à 12, 13 ans toi ? oO Je m'asseyais comme une femme , mangeais comme une femme , parlais comme une femme..etc ..pour une courte période seulement..:D Ça me plaisait , suis-je normale:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je m'asseyais comme une femme , mangeais comme une femme , parlais comme une femme..etc ..pour une courte période seulement..:D Ça me plaisait , suis-je normale:D Tiens, moi je le fais pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Tiens, moi je le fais pas encore :D Non mais c'était juste la période où je les eu :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 merci axil de nous avoir fais rappeler ces merveilleux moments:D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 Non t'inquiète on a tous moins.:D Dommage mais c'est pas grave je payerais un autre gendarme sans problème Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Dommage mais c'est pas grave je payerais un autre gendarme sans problème T'es pas le père noël par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 21, 2010 Author Partager Posted December 21, 2010 T'es pas le père noël par hasard :DHO HO HO je suis le père noël voila 5000Da parce que j'ai une fille qui a 18ans avec moi dans la voiture....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 HO HO HO je suis le père noël voila 5000Da parce que j'ai une fille qui a 18ans avec moi dans la voiture....... Vas. Et ne pèche plus. Luxure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 HO HO HO je suis le père noël voila 5000Da parce que j'ai une fille qui a 18ans avec moi dans la voiture....... Mais euh, tu nous as pas dit ce que vous faisiez dans la voiture. Vous jouiez aux cartes ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 HO HO HO je suis le père noël voila 5000Da parce que j'ai une fille qui a 18ans avec moi dans la voiture....... J'ai lu et relu la phrase , et je n'ai pas compris quelle est la relation entre nous les mineurs + le père noel + les 5000 DA + la fille + la voiture :11: Peut-être que j'ai besoin de dodo :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mais euh, tu nous as pas dit ce que vous faisiez dans la voiture. Vous jouiez aux cartes ? :shifty: Non au DIMINO comme dirait mon cousin le taré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'ai lu et relu la phrase , et je n'ai pas compris quelle est la relation entre nous les mineurs + le père noel + les 5000 DA + la fille + la voiture :11: Peut-être que j'ai besoin de dodo :D Oui, ça ressemble à un truc pervers :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non au DIMINO comme dirait mon cousin le taré :D Dimino rime avec Tiniga. Ou pas. Tu dois pas connaître :D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Mais euh, tu nous as pas dit ce que vous faisiez dans la voiture. Vous jouiez aux cartes ? :shifty:El hanane lool:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Dimino rime avec Tiniga. Ou pas. Tu dois pas connaître :D En tous cas, je pense qu'ils jouaient aux boules, ce qui a dû attirer l'attention du gendarme. PS: Génial le jeu du Tiniga avec les bouchons, y a aussi celui du Trésor, tu connais? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Dimino rime avec Tiniga. Ou pas. Tu dois pas connaître :D Non c'est quoi Tiniga ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 En tous cas, je pense qu'ils jouaient aux boules, ce qui a dû attirer l'attention du gendarme. oh bravo jeu de mots:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 En tous cas, je pense qu'ils jouaient aux boules, ce qui a dû attirer l'attention du gendarme. Je vois un double si ce n'est un triple sens la dedans. Oh la la :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 J'ai lu et relu la phrase , et je n'ai pas compris quelle est la relation entre nous les mineurs + le père noel + les 5000 DA + la fille + la voiture :11: Peut-être que j'ai besoin de dodo :D5000Da un cadeau pour la gendarmerie La voiture pour draguer alèse et ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 En tous cas, je pense qu'ils jouaient aux boules, ce qui a dû attirer l'attention du gendarme. PS: Génial le jeu du Tiniga avec les bouchons, y a aussi celui du Trésor, tu connais? :D Non je connais pas celui là. Zazou, c'est un jeu qui demandait 7 bouchons de "gazouz", et un sac de lait vide qu'on bourrait avec du papier. Histoire d'improviser un ballon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non c'est quoi Tiniga ? :D Tu prends un sachet de lait vide, tu le remplis d'un tas de choses, ça te fait une sorte de "balle" que tu lanceras sur des personnes qui te fuient, eux ils doivent de leur coté construire une colonne faite de bouchons de bouteilles de Limonade. Un jeu super pour perdre des calories :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non je connais pas celui là. Zazou, c'est un jeu qui demandait 7 bouchons de "gazouz", et un sac de lait vide qu'on bourrait avec du papier. Histoire d'improviser un ballon. :D Je connais le truc du ballon :D mais les bouchons servent à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts