Jump to content

L'age de la majorité des filles en Algérie

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pas du tout. Pendant cette période, j'en voulais à la terre entière d'être une femme.

Tu pensais à ta progéniture à 12, 13 ans toi ? oO

Je m'asseyais comme une femme , mangeais comme une femme , parlais comme une femme..etc ..pour une courte période seulement..:D

Ça me plaisait , suis-je normale:D

Je m'asseyais comme une femme , mangeais comme une femme , parlais comme une femme..etc ..pour une courte période seulement..:D

Ça me plaisait , suis-je normale:D

Tiens, moi je le fais pas encore :D

HO HO HO je suis le père noël voila 5000Da parce que j'ai une fille qui a 18ans avec moi dans la voiture.......

Mais euh, tu nous as pas dit ce que vous faisiez dans la voiture. Vous jouiez aux cartes ? :shifty:

HO HO HO je suis le père noël voila 5000Da parce que j'ai une fille qui a 18ans avec moi dans la voiture.......

J'ai lu et relu la phrase , et je n'ai pas compris quelle est la relation entre nous les mineurs + le père noel + les 5000 DA + la fille + la voiture :11:

Peut-être que j'ai besoin de dodo :D

J'ai lu et relu la phrase , et je n'ai pas compris quelle est la relation entre nous les mineurs + le père noel + les 5000 DA + la fille + la voiture :11:

Oui, ça ressemble à un truc pervers :ermm:

Guest anincognito
Dimino rime avec Tiniga. Ou pas. Tu dois pas connaître :D

En tous cas, je pense qu'ils jouaient aux boules, ce qui a dû attirer l'attention du gendarme.

PS: Génial le jeu du Tiniga avec les bouchons, y a aussi celui du Trésor, tu connais? :D

5000Da un cadeau pour la gendarmerie

La voiture pour draguer alèse et .....

En tous cas, je pense qu'ils jouaient aux boules, ce qui a dû attirer l'attention du gendarme.

PS: Génial le jeu du Tiniga avec les bouchons, y a aussi celui du Trésor, tu connais? :D

Non je connais pas celui là.

Zazou, c'est un jeu qui demandait 7 bouchons de "gazouz", et un sac de lait vide qu'on bourrait avec du papier. Histoire d'improviser un ballon. :D

Guest anincognito
Non c'est quoi Tiniga ? :D

Tu prends un sachet de lait vide, tu le remplis d'un tas de choses, ça te fait une sorte de "balle" que tu lanceras sur des personnes qui te fuient, eux ils doivent de leur coté construire une colonne faite de bouchons de bouteilles de Limonade. Un jeu super pour perdre des calories :D

Non je connais pas celui là.

Zazou, c'est un jeu qui demandait 7 bouchons de "gazouz", et un sac de lait vide qu'on bourrait avec du papier. Histoire d'improviser un ballon. :D

Je connais le truc du ballon :D mais les bouchons servent à quoi ?