Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Tu prends un sachet de lait vide, tu le remplis d'un tas de choses, ça te fait une sorte de "balle" que tu lanceras sur des personnes qui te fuient, eux ils doivent de leur coté construire une colonne faite de bouchons de bouteilles de Limonade. Un jeu super pour perdre des calories :D Ah d'accord , je connais juste la partie du ballon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Non je connais pas celui là. C'est un peu dans le genre chaud-froid où on cache un trésor et il faut le trouver, je me rappelle cependant qu'il y en avait qu'on fouettait avec un tuyau, je pense que c'étaient les perdants (sinon, c'est d'un autre jeu qu'il s'agit où il y a la lapidation) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Ah d'accord , je connais juste la partie du ballon :D Oui oui. Y'a des stratégies derrière et tout. C'est "Pensé" :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est un peu dans le genre chaud-froid où on cache un trésor et il faut le trouver, je me rappelle cependant qu'il y en avait qu'on fouettait avec un tuyau, je pense que c'étaient les perdants (sinon, c'est d'un autre jeu qu'il s'agit où il y a la lapidation) :D barbares:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est un peu dans le genre chaud-froid où on cache un trésor et il faut le trouver, je me rappelle cependant qu'il y en avait qu'on fouettait avec un tuyau, je pense que c'étaient les perdants (sinon, c'est d'un autre jeu qu'il s'agit où il y a la lapidation) :D Ah j'aurais adoré :D Enfin, fouetter les perdants :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Vous êtes géniales les FAistes , je me suis bien marrer :D Ça fait du bien avant d'aller dormir :D Bonne nuit HS :D Citer Link to post Share on other sites
Luxure 10 Posted December 22, 2010 Author Partager Posted December 22, 2010 Vous êtes géniales les FAistes , je me suis bien marrer :D Ça fait du bien avant d'aller dormir :D Bonne nuit HS :DPasse une douce nuit :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Passe une douce nuit :o;) Elle est partie il y a une heure. Elle doit rêver de gendarmes, de voitures abandonnées et de prison pour femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 comment caricature a pu louper cette perche!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Elle est partie il y a une heure. Elle doit rêver de gendarmes, de voitures abandonnées et de prison pour femmes. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 made in Algérie ... L'age de la majorité des filles en Algérie les Femmes sont considérer en tant que mineur même lorsque celles ci ont atteins un age très avancer ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts