sweetdiva 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bonsoir à toutes et à tous à tous ceux qui ont été ,sont,ou connaissent des boursiers qui sont partis en France surtout à paris prière de m'enrichir par vos informations à ce sujet (concernant l'hebergement et le niveau d'étude). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 boursiers algériens en France Pourquoi specialement les boursiers ? La plupart des etudiants algeriens en France ne sont pas boursiers. Les etudiants algeriens sont souvent ensemble dans la misere mais des que quelqu'un decroche une bourse il disparait, j'ai jamais compris pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 bonsoir à toutes et à tous à tous ceux qui ont été ,sont,ou connaissent des boursiers qui sont partis en France surtout à paris prière de m'enrichir par vos informations à ce sujet (concernant l'hebergement et le niveau d'étude). Quel type de bourse ? Franco-Algérienne ? (ie bourse payée par l'Algérie mais qui a l'avantage d'avoir le statut de boursier du gouvernement français) Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 sweetdiva (concernant l'hebergement Bonjour, Je t'ai mis un lien dans la rubrique annonces diverses en bas du Forum vois si tu y trouve ton bonheur.(je ne sais pas ce que ça vaut). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bonsoir à toutes et à tous à tous ceux qui ont été ,sont,ou connaissent des boursiers qui sont partis en France surtout à paris prière de m'enrichir par vos informations à ce sujet (concernant l'hebergement et le niveau d'étude). J'en connaissais une qui vivait dans une résidence étudiante du CROUS. Une résidence dans le 5eme, à coté de la rue Mouffetard. Mais c'était ...oh la la..quelques années :o Mais je ne sais plus ce qu'elle faisait. En tout cas, elle avait plus de fric que nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts