Jump to content

douloureuse rupture!!vider votre sac cher moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors tous le monde au moin une fois a eu une rupture douloureuse alors raconter moi!!parseke moi jé une rupture ki me fait souffrire tous le temp en + je peut pas oublié la personne (il me honte):rolleyes:

C'est honteux ma fille, faut se debarasser de lui, et tout de suite :cool:

bonjour, moi je suis l'ex-fiancé à suz, cela fait 1 semaine qu'on a rompu, je tiens a elle comme un fou, j'espere qu'on vous parlant cela me va me soulager.

d'ailleurs je tiens a dire a tina que si elle voudrait bien me contacter par mp, je sais qu'elle est proche d'elle, pour en parler.

Guest L'absent
bonjour, moi je suis l'ex-fiancé à suz, cela fait 1 semaine qu'on a rompu, je tiens a elle comme un fou, j'espere qu'on vous parlant cela me va me soulager.

d'ailleurs je tiens a dire a tina que si elle voudrait bien me contacter par mp, je sais qu'elle est proche d'elle, pour en parler.

c'est qui suz ? :rolleyes:

et t'es l'ex fiancé ? rompu depuis une semaine ? attent il nous plus de details pour t'aider ;)

Saha 3mimer, ça va ?

Je pense que ça ne se fait pas trop de parler d'une vraie relation sur un espace public, surtout que les 2 membres sont des forumeurs ici.

Je conseille à Vincent une chose : Vaut mieux regarder directement avec Suz en privée.

yehh tu connais 3mimer toi aussi ? :eek: ca va ca va el hamdoulah et toi ?

mais qui te dis que c'est une vrai relation ? j'etait entrain de sondé c'est tout :mdr:

Aya, lis ma signature.

ya jedkoum, vous êtes encore plus nuls que ce que j'imaginais :mdr: :mdr:

wa3er ntaya :confused:

tu peut toujour imaginé le pire tant qu'on y es :D

Alors, tzawajte ntaya ? :D

Cela dit, je tiens à dire que Tchiper m'a impressioné, au premier post il m'avait reconnu, cela dit je l'ai embrouillé plus tard :mdr:

Quand est ce qu'on est invité à Boufarik pour fêter ça ? L'union je veux dire :mdr:

Guest Clairière

les envahisseurs sont là....

donnes-moi encore quelques temps et je te contacte promis vincent!

suz, fiancée à (david) vincent?:rolleyes:

Bin, "bijor missiou vincent":rolleyes:

Guest Clairière
alors tous le monde au moin une fois a eu une rupture douloureuse alors raconter moi!!parseke moi jé une rupture ki me fait souffrire tous le temp en + je peut pas oublié la personne (il me honte):rolleyes:

ça va te passer...