Guest elkhamass Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 "david vincent sait que les envahisseurs sont là; alors il va combattre pour reconquérir ..........sa fiancée euh;;;;sa terre:mdr: il t'a reconnu, t'es l'une d'eux....... montre ta main :D Citer Link to post Share on other sites
vincent 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 probleme d'indigestion!! salut tout monde, saha ftourkoum, alors ça va? moi pas, je souffre de mon indigestion, je crois que plus jamais je ne me remettrai à cuisiner des bouraks! je ne suis pas fait pour la cuisine, je suis un cordon grillé! Citer Link to post Share on other sites
vincent 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 salut tina, saha ftourek, merci pour la noblesse de vos sentiments, mais je prefere ne plus citer Suz, elle est majeur, elle a fait un choix, et je ne peux que m'incliner et l'accepter, Dieu seul sait que j'ai tout fait pour arranger les choses, pour avoir une seconde chance (que tout le monde doit,normalement, avoir) et plus que ça, je ne peux plus! je prefere m'orienter vers le future et envisager de vivre ma vie comme tout jeune de mon age doit faire! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 salut tina, saha ftourek, merci pour la noblesse de vos sentiments, mais je prefere ne plus citer Suz, elle est majeur, elle a fait un choix, et je ne peux que m'incliner et l'accepter, Dieu seul sait que j'ai tout fait pour arranger les choses, pour avoir une seconde chance (que tout le monde doit,normalement, avoir) et plus que ça, je ne peux plus! je prefere m'orienter vers le future et envisager de vivre ma vie comme tout jeune de mon age doit faire! tu c vincent le passé c bon il faut oublié passe a autre chose c mieux c vrais ke c dur mai bon:( Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 tchiper par terre a mon tour cette fois :mdr: :mdr: :mdr: lumina serieux tu fait medcine ? :crazy: oui c vrais je suis en 1ere anner medecine pk??c bizzard:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 oui c vrais je suis en 1ere anner medecine pk??c bizzard:crazy: non c'est pas bizarre c'est juste vider mon sac cher toi c'est pas la fonction d'un medecin :crazy: bon courage pour la suite !! pourquoi t'es pas a la perine ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Paternalisme Alors, tzawajte ntaya ? :D Cela dit, je tiens à dire que Tchiper m'a impressioné, au premier post il m'avait reconnu, cela dit je l'ai embrouillé plus tard :mdr: Quand est ce qu'on est invité à Boufarik pour fêter ça ? L'union je veux dire :mdr: Surtout avec tes "mon fils", "ma fille", "mes enfants"! Ce qui avait pour effet de m'horripiler au point que je n'ai jamais plus commenté tes posts. Tiens, t'es sur le coup d'une suspension là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Décryptage vincent][/b] salut tina, saha ftourek, merci pour la noblesse de vos sentiments, mais je prefere ne plus citer Suz, elle est majeur, elle a fait un choix, et je ne peux que m'incliner et l'accepter, Dieu seul sait que j'ai tout fait pour arranger les choses, pour avoir une seconde chance (que tout le monde doit,normalement, avoir) et plus que ça, je ne peux plus! je prefere m'orienter vers le future et envisager de vivre ma vie comme tout jeune de mon age doit faire! C'est du Da Vincent Code! :p PS: c'est du rapide :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tu c vincent le passé c bon il faut oublié passe a autre chose c mieux c vrais ke c dur mai bon:( pourquoi baisser les bras s'ils s'aiment vraiment ils ne peuvent pas rompre leurs fillançailles aussi facilement Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 non c'est pas bizarre c'est juste vider mon sac cher toi c'est pas la fonction d'un medecin :crazy: bon courage pour la suite !! pourquoi t'es pas a la perine ? :rolleyes: non la 1ere anné c a dergena!!!le douarrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 non la 1ere anné c a dergena!!!le douarrr:crazy: dergna!! c'est où? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 apré l'aéroport!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 apré l'aéroport d'alger? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 oui un peut loin de ruiba!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 oui un peut loin de ruiba!! merci pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 2, 2007 Author Partager Posted October 2, 2007 derien c gratuis!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 merci pour l'info;) et là, pas de libanaises ni de libanais! Juste nos frères africains :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 et là, pas de libanaises si c'est comme ça je changerai de fac:mdr: Juste nos frères africains :p je n'ai jamais compris ce qu'ils disent meme quand ils parlen français:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Je l'ai connu il avait 18 ans, je l'ai aimé comme une folle. Des années sont passées sans que je sache vraiment, ce qu'il en était de ses sentments, il m'aime, il ne m'aime pas.... Quand enfin le jour est venu, il était sur le point de tout concrêtiser, il a disparu sans laisser de traces, la vie nous a séparé. Depuis, des années et des années sont passées, d'autres après lui ont frappé à ma porte, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin, dans cette vie, sans avoir vraiment vécu, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, mais je n'oublierai jamais ce gout amer de l'abandon. c vrais ke c"'est une trop grande trahison mai bon doka c'est lui le perdant l c pas sk'il a perdu une femme ki l'aime autan et ki pouvait tous faire pour lui!!!!!mai la vie et longue et les mec sa cours les rue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 douloureuse rupture!!vider votre sac cher moi!!! Ah, non ! les éboueurs sont déjà passés :mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Ah, non ! les éboueurs sont déjà passés :mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Je te taquine, mon Ange, tu es trop sensible ! Bisous, mon petit coeur ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Ah, non ! les éboueurs sont déjà passés :mdr: !!! :mdr: :mdr: :lol_mdr :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Je te taquine, mon Ange, tu es trop sensible ! Bisous, mon petit coeur ! ;) je le c'est !!j'aime bien se petit jeux parseke c le mm k'avec mes frére alors t de la famille:mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Les filles, parlez d'autre chose, sinon vous allez terminer la soirée à chialer!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts