Jump to content

douloureuse rupture!!vider votre sac cher moi!!!

Recommended Posts

Guest elkhamass
"david vincent sait que les envahisseurs sont là; alors il va combattre pour reconquérir ..........sa fiancée euh;;;;sa terre:mdr:

il t'a reconnu, t'es l'une d'eux....... montre ta main :D

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

probleme d'indigestion!!

salut tout monde, saha ftourkoum, alors ça va? moi pas, je souffre de mon indigestion, je crois que plus jamais je ne me remettrai à cuisiner des bouraks! je ne suis pas fait pour la cuisine, je suis un cordon grillé!

salut tina, saha ftourek, merci pour la noblesse de vos sentiments, mais je prefere ne plus citer Suz, elle est majeur, elle a fait un choix, et je ne peux que m'incliner et l'accepter, Dieu seul sait que j'ai tout fait pour arranger les choses, pour avoir une seconde chance (que tout le monde doit,normalement, avoir) et plus que ça, je ne peux plus! je prefere m'orienter vers le future et envisager de vivre ma vie comme tout jeune de mon age doit faire!

salut tina, saha ftourek, merci pour la noblesse de vos sentiments, mais je prefere ne plus citer Suz, elle est majeur, elle a fait un choix, et je ne peux que m'incliner et l'accepter, Dieu seul sait que j'ai tout fait pour arranger les choses, pour avoir une seconde chance (que tout le monde doit,normalement, avoir) et plus que ça, je ne peux plus! je prefere m'orienter vers le future et envisager de vivre ma vie comme tout jeune de mon age doit faire!

tu c vincent le passé c bon il faut oublié passe a autre chose c mieux c vrais ke c dur mai bon:(

Guest L'absent
oui c vrais je suis en 1ere anner medecine pk??c bizzard:crazy:

non c'est pas bizarre c'est juste vider mon sac cher toi c'est pas la fonction d'un medecin :crazy:

bon courage pour la suite !! pourquoi t'es pas a la perine ? :rolleyes:

Guest Tchipernem

Paternalisme

Alors, tzawajte ntaya ? :D

Cela dit, je tiens à dire que Tchiper m'a impressioné, au premier post il m'avait reconnu, cela dit je l'ai embrouillé plus tard :mdr:

Quand est ce qu'on est invité à Boufarik pour fêter ça ? L'union je veux dire :mdr:

Surtout avec tes "mon fils", "ma fille", "mes enfants"! Ce qui avait pour effet de m'horripiler au point que je n'ai jamais plus commenté tes posts.

Tiens, t'es sur le coup d'une suspension là :p

Guest Tchipernem

Décryptage

vincent][/b]

C'est du Da Vincent Code! :p

PS: c'est du rapide :04:

Guest mina13
tu c vincent le passé c bon il faut oublié passe a autre chose c mieux c vrais ke c dur mai bon:(

pourquoi baisser les bras s'ils s'aiment vraiment ils ne peuvent pas rompre leurs fillançailles aussi facilement

non c'est pas bizarre c'est juste vider mon sac cher toi c'est pas la fonction d'un medecin :crazy:

bon courage pour la suite !! pourquoi t'es pas a la perine ? :rolleyes:

non la 1ere anné c a dergena!!!le douarrr:crazy:

Guest mina13
et là, pas de libanaises

si c'est comme ça je changerai de fac:mdr:

Juste nos frères africains :p

je n'ai jamais compris ce qu'ils disent meme quand ils parlen français:mdr:

Je l'ai connu il avait 18 ans, je l'ai aimé comme une folle.

Des années sont passées sans que je sache vraiment, ce qu'il en était de ses sentments, il m'aime, il ne m'aime pas....

Quand enfin le jour est venu, il était sur le point de tout concrêtiser, il a disparu sans laisser de traces, la vie nous a séparé.

Depuis, des années et des années sont passées, d'autres après lui ont frappé à ma porte, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin, dans cette vie, sans avoir vraiment vécu, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, mais je n'oublierai jamais ce gout amer de l'abandon.

c vrais ke c"'est une trop grande trahison mai bon doka c'est lui le perdant l c pas sk'il a perdu une femme ki l'aime autan et ki pouvait tous faire pour lui!!!!!mai la vie et longue et les mec sa cours les rue:)