Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Clairière, Oui c'est vrai: les filles parlez des mecs que vous avez plaqué pour changer :p Ok je sors....:o :crazy: Bin nan! reste! ça risque de devenir interessant, au contraire!!!:D allez, on commence par toi!:04: raconte! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 douloureuse rupture!!vider votre sac chez moi!!! Accouchement sans douleurs garanti ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 C'est ta plaque docteur?:mdr: ok, tina rendez-vous le 8 juin 2008! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 je décale c'est pur (le 8/7/ c'est moins pur) le 8/8/2008! ça m'arrange beaucoup, je serai inchallah à l'heure ...des braves! Plutôt l'heure des baves et des bavettes!:p Après 10 mois de gestation, Tina accouchera d'un beau petit baleineau! :p Comme le dit une chanson raï, tube de l'été d'il y a quelques années: "Twahmet fel remla, weldet fel bhar":mdr: (elle a eu plein d'envies sur le sable, elle a fini par accouché dans l'eau) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Erreur médical pourquoi 10 mois de gestation? Porterai-je un monstre en mon sein? B3id echarr, ana mazoults sghira!:mdr: :mdr: Moins cinq et je sortais le baleinier au lieu de préparer le fourrage! :p 8 juin 2008 c'est pour ton accouchement à 9 mois. mainternant tu me dis le 8 août: bein t'es une jument :p (11 mois de gestation) La baleine elle, est à 10 mois.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts