Jazairi 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je ne pense pas que le projet Renault soit une bonne chose ; les Français se contenteront du montage sur place que pour maintenir leur part de marché , jamais ils n'accepteront l'éclosion d'une industrie automobile algérienne , aidés en cela par leurs agents algériens de l'Import-import! Si on doit subventionner l'automobile , il faut le faire avec les Allemands ou les Coréens et si j'etais aux affaires , je ferai tout pour lancer une marque algérienne avec l'un de ses deux partenaires , en plus c'est facile pour nous , on n'est pas à l'OMC , on peut taxer comme on veut les voitures d'importation et cette taxe contribuera à subventionner la voiture montée sur place ! Citer Link to post Share on other sites
kinderman 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Bonsoir Poiurquoi toujours la france, il y a l'iran qui est a la pointe de l'industrie automobile; Les français ne nous aiment pas , au contraire ils nous meprisent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts