Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ? montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si c'est ma soeur : Je te déteste tu le sais bien -Ma grande soeur , ça le réconforte- Ma mère : Je t'aime maman , j'ai eu de la chance de t'avoir Mon père : Qu'est-ce qu'il a le joli papa Ma tante : Comme tu es belle Mon chéri : Je t'aime , nhabeuk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ? montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes: Je suis nulle de chez nulle pour réconforter. Quand je suis réellement touchée par la détresse de quelqu'un, je lui fais un câlin. :ermm: Sinon, je précise que je suis là et que la personne n'est pas seule. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ? montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes: voilà, à une amie, je lui dirai: EMBRASSES-MOI IDIOTE!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 voilà, à une amie, je lui dirai: EMBRASSES-MOI IDIOTE!:confused: :mdr:c'est ........réconfortant ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Si c'est ma soeur : Je te déteste tu le sais bien -Ma grande soeur , ça le réconforte- Ma mère : Je t'aime maman , j'ai eu de la chance de t'avoir Mon père : Qu'est-ce qu'il a le joli papa Ma tante : Comme tu es belle Mon chéri : Je t'aime , nhabeuk :D :Lighten:c'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 :mdr:c'est ........réconfortant ! :confused: C du direct:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 voilà, à une amie, je lui dirai: EMBRASSES-MOI IDIOTE!:confused: J'ai toujours rêvé qu'un homme me dise ça. C'est vrai, ça fait très comédie. Genre "Coup de foudre à Machin chose". :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je prendrai cette personne dans mes bras ... la serrerai fort contre moi ... et je lui dirai que je suis là ... c'est moi qui gère ... que la peine et la tristesse ... qu'elle ressent ... elle les verra partir au loin ... là tout en étant avec moi ... elle les verra partir dans la lunette arrière de la voiture ... je l'emmènerai loin de tout çà ... je lui dirai de rien faire ... juste s'asseoir ... et de me dire les mots qu'elle aurait voulu entendre ... avec sa bouche ... et moi je lui dirai ... mais non tu aurais du dire çà au lieu de çà ... elle répondra ... ah bon ???? puis on rigolera un bon coup ... nous on reste ... c'est la peine qui doit partir ... et voilà! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 sinon, je lui dirai: permets à celui qui t'aime de t'embrasser tendrement sur le coin de tes lèvres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 J'ai toujours rêvé qu'un homme me dise ça. C'est vrai, ça fait très comédie. Genre "Coup de foudre à Machin chose". :04: c vrai wipet?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c vrai wipet?:confused: Oui. Bon c'était pas des sous-entendus hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Oui. Bon c'était pas des sous-entendus hein. :D Tu dis oui? Alors, qu'est ce que tu attends Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 je prendrai cette personne dans mes bras ... la serrerai fort contre moi ... et je lui dirai que je suis là ... c'est moi qui gère ... que la peine et la tristesse ... qu'elle ressent ... elle les verra partir au loin ... là tout en étant avec moi ... elle les verra partir dans la lunette arrière de la voiture ... je l'emmènerai loin de tout çà ... je lui dirai de rien faire ... juste s'asseoir ... et de me dire les mots qu'elle aurait voulu entendre ... avec sa bouche ... et moi je lui dirai ... mais non tu aurais du dire çà au lieu de çà ... elle répondra ... ah bon ???? puis on rigolera un bon coup ... nous on reste ... c'est la peine qui doit partir ... et voilà! merci djallal tu m'a réconforter je dois l'avouer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 merci djallal tu m'a réconforter je dois l'avouer :crazy: c'est toi qui l'a cherché!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est toi qui l'a cherché!:D:mdr: et je serai toujours en manque de tes belle phrases :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Oui. Bon c'était pas des sous-entendus hein. :D c'est un h.s.: bon sang pourquoi tu nous déroutes avec ton avatar de mec!!!!????:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 et je serai toujours en manque de tes belle phrases :o peut-être que l'inspiration viendra ou reviendra après une bonne nuit de sommeil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 peut-être que l'inspiration viendra ou reviendra après une bonne nuit de sommeil!:D :mdr:tu as tout le temps pour ça :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est un h.s.: bon sang pourquoi tu nous déroutes avec ton avatar de mec!!!!????:mad: Qu'est ce que tu lui reproches ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 il est trop beau gosse:confused: Oui toi aussi tu trouves qu'il dégage un certain respect :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Qu'est ce que tu lui reproches ? :ermm: ce que je te reproches à toi ... c'est d'utiliser un mec comme avatar alors que tu es une nana ... çà me perturbe ... en plus je sais pas qui s'est ...!!!!:mad: qui s'est celui-là????:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 ce que je te reproches à toi ... c'est d'utiliser un mec comme avatar alors que tu es une nana ... çà me perturbe ... en plus je sais pas qui s'est ...!!!!:mad: qui s'est celui-là????:D C'est l'image de l'homme parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts