Jump to content

une phrase réconfortante et chaleureuse

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Si c'est ma soeur : Je te déteste tu le sais bien -Ma grande soeur , ça le réconforte-

Ma mère : Je t'aime maman , j'ai eu de la chance de t'avoir

Mon père : Qu'est-ce qu'il a le joli papa

Ma tante : Comme tu es belle

Mon chéri : Je t'aime , nhabeuk

:D

si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ?

montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes:

Je suis nulle de chez nulle pour réconforter. Quand je suis réellement touchée par la détresse de quelqu'un, je lui fais un câlin. :ermm:

Sinon, je précise que je suis là et que la personne n'est pas seule. Voilà.

Guest D. ESSERHANE
si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ?

montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes:

voilà, à une amie, je lui dirai:

EMBRASSES-MOI IDIOTE!:confused:

Guest Lady Dada
Si c'est ma soeur : Je te déteste tu le sais bien -Ma grande soeur , ça le réconforte-

Ma mère : Je t'aime maman , j'ai eu de la chance de t'avoir

Mon père : Qu'est-ce qu'il a le joli papa

Ma tante : Comme tu es belle

Mon chéri : Je t'aime , nhabeuk

:D

:Lighten:c'est bien :p

je prendrai cette personne dans mes bras ... la serrerai fort contre moi ... et je lui dirai que je suis là ... c'est moi qui gère ... que la peine et la tristesse ... qu'elle ressent ... elle les verra partir au loin ... là tout en étant avec moi ... elle les verra partir dans la lunette arrière de la voiture ... je l'emmènerai loin de tout çà ... je lui dirai de rien faire ... juste s'asseoir ... et de me dire les mots qu'elle aurait voulu entendre ... avec sa bouche ... et moi je lui dirai ... mais non tu aurais du dire çà au lieu de çà ... elle répondra ... ah bon ????

puis on rigolera un bon coup ... nous on reste ... c'est la peine qui doit partir ...

et voilà!

Guest Lady Dada
je prendrai cette personne dans mes bras ... la serrerai fort contre moi ... et je lui dirai que je suis là ... c'est moi qui gère ... que la peine et la tristesse ... qu'elle ressent ... elle les verra partir au loin ... là tout en étant avec moi ... elle les verra partir dans la lunette arrière de la voiture ... je l'emmènerai loin de tout çà ... je lui dirai de rien faire ... juste s'asseoir ... et de me dire les mots qu'elle aurait voulu entendre ... avec sa bouche ... et moi je lui dirai ... mais non tu aurais du dire çà au lieu de çà ... elle répondra ... ah bon ????

puis on rigolera un bon coup ... nous on reste ... c'est la peine qui doit partir ...

et voilà!

merci djallal tu m'a réconforter je dois l'avouer :crazy:

ce que je te reproches à toi ... c'est d'utiliser un mec comme avatar alors que tu es une nana ... çà me perturbe ... en plus je sais pas qui s'est ...!!!!:mad:

qui s'est celui-là????:D

C'est l'image de l'homme parfait :D