djallalnamri 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 C'est l'image de l'homme parfait :D no comment ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Je commence par un calin et je lui dis: si on pleurait ensemble. Ensuite on parlera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 après la pluie vient le beau temps ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ? montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes: "Je n'ai pas à te confirmer mon amitié et ma soldarité, si tu as besoin de toi". Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Cela dépend pourquoi il est triste ou elle est triste .. Mais je tire toujours la personne par le bras en l’entraînant dehors pour sortir rigoler changer les idées s’asseoir au tour d'un café et lui dire que je l'aime que je serais toujours la pour cette personne . Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je la serrerai très fort contre moi (si c une fille bien sur :08:) ... avec de 'ros bisous Je l’écouterai jusqu’à la fin … j’essayerai de la faire sourire quitte à faire le clown :29:… Une fois calmée je discuterai et analyserai la chose avec elle pour trouver une solution ma phrase magique : ''ça c rien ... tu n'as encore rien vu'' et sa les fait sourire à tt les coups Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ? montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes: quoi que tu fasse comme erreur , je suis la pour toi a te soutenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 quoi que tu fasse comme erreur , je suis la pour toi a te soutenir :D :down::hug: Citer Link to post Share on other sites
Kallie 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 craint rien tant que ton ange gardien et toujours prêt de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 craint rien tant que ton ange gardien et toujours prêt de toi c'est vrai que c'est rassurant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 une phrase réconfortante et chaleureuse tiens, vla un pot de nutella. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tiens, vla un pot de nutella. :mdr:pas mal :w00t: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ? montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes: une fois je voulais la jouer cool, un ami été super deprimé alors je lui ai proposé de se suicider et lui :confused: cette idée été deja envisagable ds son esprit :confused: j'ai eu vraiment peur qu'il suive mon conseil heureusement il n'a rien fé :D et depuis ce jour la je prends ces choses la plus au serieux :mdr: sinon les situations ça difere , en tt cas lorsque la personne compte vraiment pour nous, o, trouve facilment les mots , m'enfin le 'ça va y allé, je ss et je sré a coté de toi " n'est pas mal , voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 une fois je voulais la jouer cool, un ami été super deprimé alors je lui ai proposé de se suicider et lui :confused: cette idée été deja envisagable ds son esprit :confused: j'ai eu vraiment peur qu'il suive mon conseil heureusement il n'a rien fé et depuis ce jour la je prends ces choses la plus au serieux :mdr: sinon les situations ça difere , en tt cas lorsque la personne compte vraiment pour nous, o, trouve facilment les mots , m'enfin le 'ça va y allé, je ss et je sré a coté de toi " n'est pas mal , voila :mdr: non mais je crois que kount 3ada machrobtch a9lek ce jour là :33: sinon si tu veux bien me le proposer :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 =mdr: non mais je crois que kount 3ada machrobtch a9lek ce jour là =33: sinon si tu veux bien me le proposer :D :D eh oui ma dampic, tu sais hadihiya halete la jeunesse :crazy: on apprends au fur et mesure lol non , pour toi je te propose autre chose :crazy: .... :D si tu vois ce que je veux dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shen 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Salut au passage... Petite phrases..: Ne pleure pas mon ange, tous les trésors de la terre ne valent pas une seule goutte de tes larmes. à toi mon épaule, mon être et toute mon âme. Ne t'en fait pas tu as un coeur en or tu donnes tellement aux autres que ont ne peut que te dire qu'on t'aime et ne te soucis pas des personnes te critiquant car prisonnière de leur propre jalousie elle ne font que t'admiré. Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi, je serai toujours là. Voilà.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts