Jump to content

une phrase réconfortante et chaleureuse

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Cela dépend pourquoi il est triste ou elle est triste ..

Mais je tire toujours la personne par le bras en l’entraînant dehors pour sortir rigoler changer les idées s’asseoir au tour d'un café et lui dire que je l'aime que je serais toujours la pour cette personne .

Je la serrerai très fort contre moi (si c une fille bien sur :08:) ... avec de 'ros bisous

Je l’écouterai jusqu’à la fin … j’essayerai de la faire sourire quitte à faire le clown :29:…

Une fois calmée je discuterai et analyserai la chose avec elle pour trouver une solution

ma phrase magique : ''ça c rien ... tu n'as encore rien vu'' et sa les fait sourire à tt les coups

si vous deviez réconforter un ami ou un proche avec une phrase chaleureuse ce serait laquelle ?

montrez de quoi vous êtes capables :closedeyes:

une fois je voulais la jouer cool, un ami été super deprimé alors je lui ai proposé de se suicider et lui :confused: cette idée été deja envisagable ds son esprit :confused: j'ai eu vraiment peur qu'il suive mon conseil

heureusement il n'a rien fé :D et depuis ce jour la je prends ces choses la plus au serieux :mdr:

sinon les situations ça difere , en tt cas lorsque la personne compte vraiment pour nous, o, trouve facilment les mots , m'enfin le 'ça va y allé, je ss et je sré a coté de toi " n'est pas mal , voila

Guest Lady Dada
une fois je voulais la jouer cool, un ami été super deprimé alors je lui ai proposé de se suicider et lui :confused: cette idée été deja envisagable ds son esprit :confused: j'ai eu vraiment peur qu'il suive mon conseil

heureusement il n'a rien fé et depuis ce jour la je prends ces choses la plus au serieux :mdr:

sinon les situations ça difere , en tt cas lorsque la personne compte vraiment pour nous, o, trouve facilment les mots , m'enfin le 'ça va y allé, je ss et je sré a coté de toi " n'est pas mal , voila

:mdr: non mais je crois que kount 3ada machrobtch a9lek ce jour là :33:

sinon si tu veux bien me le proposer :D

=mdr: non mais je crois que kount 3ada machrobtch a9lek ce jour là =33:

sinon si tu veux bien me le proposer :D

:D eh oui ma dampic, tu sais hadihiya halete la jeunesse :crazy: on apprends au fur et mesure lol

non , pour toi je te propose autre chose :crazy: .... :D si tu vois ce que je veux dire :mdr:

• 3 weeks later...

Salut au passage...

Petite phrases..:

Ne pleure pas mon ange, tous les trésors de la terre ne valent pas une seule goutte de tes larmes. à toi mon épaule, mon être et toute mon âme.

Ne t'en fait pas tu as un coeur en or tu donnes tellement aux autres que ont ne peut que te dire qu'on t'aime et ne te soucis pas des personnes te critiquant car prisonnière de leur propre jalousie elle ne font que t'admiré.

Si regarder en arrière t'apporte du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin, alors regarde à côté de toi, je serai toujours là.

Voilà..