kenzo31 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 bjr moi c amine d'oran je souhaite prendre une formation dans le domaine de l'hotellerie si vous pouvez m'aider merci a bientot amine_aprosch@yahoo.fr :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour, Tu devrais voir CENTRE de formation professionnelle de l'hôtellerie de Ben-Aknoun bon , c'est sûr c'est du côté d'Alger mais ils ont peut être des infos concernant Oran et ses alentours. ou Institut Supérieur des Technologies Avancées et Management Institut de formation agréé par l'Etat Demande de devis Sur votre demande, ISTAM vous enverra un devis par e-mail ou par fax. Toutes les pages du devis sont à nous retourner dûment complétées et signées. Ces documents sont à nous envoyer par fax au : 021 60 99 11 et ensuite par courrier à l'adresse suivante : ISTAM – 15 chemin Sidi Yahia (Said Hamdine) Hydra - Alger demande si il y a des formations vers Oran vas y au culot. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts