KABYLE100pour100 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 si vous votez pour moi, je vous promet que je terminerai le métro, le tram way, l'autoroute sud ouest, 1 million de logement :04: j'attends votre réponse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 si vous votez pour moi, je vous promet que je terminerai le métro, le tram way, l'autoroute sud ouest, 1 million de logement :04: j'attends votre réponse Baisse la dot et déclare la guerre contre les traditions bidons ,pour permetter au jeune de se marier comme ça le % des catherinettes chute :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 si vous votez pour moi, je vous promet que je terminerai le métro, le tram way, l'autoroute sud ouest, 1 million de logement :04: j'attends votre réponse Baisse la dot et déclare la guerre contre les traditions bidons ,pour permettre aux jeunes de se marier comme ça le % des catherinettes chute :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Wikileaks c'est de l'hypothèse, ça n'a aucune légitimité à proprement parler, ni sur un plan officiel, pareil pour le fait que "Said gouverne pendant que son frère combat la maladie". Sinon, ce que j'avance, c'est pas de la théorie, du moment que personne ne peut le contester, du moins, avec rien qui soit recevable. Tout ça en Algérie, bien sûr, car Wikileaks rapporte des documents authentiques, mais est-ce que ça a son poids dans l'affaire d'après toi? pff ché pas ce qui t'arrive ces jours-ci, ça devient fatiguant d'échanger avec toi, c'est limite lourd... Wikileak c'était un détail pas plus, pas le coeur de mon intervention. Je n'ai jamais dit que je me basais sur wikileaks ... wikileaks n'est là que depuis quelques semaines, mes positions je les ai depuis au moins 10 ans Tous le monde sait qu'en Algérie que c'est Said qui s'occupe de tout pendant que son frère passe le plus clair de son temps avec les médecins. Said peut se présenter s'il (où ceux qui veulent le nommer) garantie des élections transparentes avec les même chances que tout le monde... ce n'est pas le cas, et ça c'est la pratique, le reste relève de la théorie. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 pff ché pas ce qui t'arrive ces jours-ci, ça devient fatiguant d'échanger avec toi, c'est limite lourd... Wikileak c'était un détail pas plus, pas le coeur de mon intervention. Je n'ai jamais dit que je me basais sur wikileaks ... wikileaks n'est là que depuis quelques semaines, mes positions je les ai depuis au moins 10 ans Tous le monde sait qu'en Algérie que c'est Said qui s'occupe de tout pendant que son frère passe le plus clair de son temps avec les médecins. Said peut se présenter s'il (où ceux qui veulent le nommer) garantie des élections transparentes avec les même chances que tout le monde... ce n'est pas le cas, et ça c'est la pratique, le reste relève de la théorie. c'est faux admino tout le monde sait que tout comme Abdelaziz, pas meme said ( le meme prénom que moi ) n'a le moindre controle de quoi que ce soit. ils ne sont rien d'autre que des marionettes du cabinet noire comme dirait Ladozette Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est faux admino tout le monde sait que tout comme Abdelaziz, pas meme said ( le meme prénom que moi ) n'a le moindre controle de quoi que ce soit. ils ne sont rien d'autre que des marionettes du cabinet noire comme dirait Ladozette Boutef est tellement marionnette qu'il a réussit à écarter le puissant Général Amari. Pour le reste j'ai pas dit que c'est lui qui décide seul pour le pays, j'ai dit que son frère Said a un pouvoir incontestable caché derrière les rideaux. Autrement, je reste persuadé qu'il ne sera JAMAIS président, à la mort de son frère il prendra ses bagages pour la Suisse. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Boutef est tellement marionnette qu'il a réussit à écarter le puissant Général Amari. Pour le reste j'ai pas dit que c'est lui qui décide seul pour le pays, j'ai dit que son frère Said a un pouvoir incontestable caché derrière les rideaux. Autrement, je reste persuadé qu'il ne sera JAMAIS président, à la mort de son frère il prendra ses bagages pour la Suisse. Tres bien alors selon toi, qui pourrait vraiment avoir le controle de tout le pays ? Je suis persuadé moi aussi mais bon, il faut décidement que nous arretons de croire a tous ces ladozeries !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 pff ché pas ce qui t'arrive ces jours-ci, ça devient fatiguant d'échanger avec toi, c'est limite lourd... Bah, je ne puis faire plus que de te dire que je suis désolé... Tous le monde sait qu'en Algérie que c'est Said qui s'occupe de tout pendant que son frère passe le plus clair de son temps avec les médecins. Said peut se présenter s'il (où ceux qui veulent le nommer) garantie des élections transparentes avec les même chances que tout le monde... ce n'est pas le cas, et ça c'est la pratique, le reste relève de la théorie. Tout le monde, sait, je ne sais pas, est-ce qu'on peut prouver cela par du solide, sûrement pas, ensuite, la version que tu avances là n'est pas celle répandue mais surtout celle du journal Le Matin Dz, vu que je le consulte plus ou moins régulièrement... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tres bien alors selon toi, qui pourrait vraiment avoir le controle de tout le pays ? Moi. :D ..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Moi. :D ..... Assisté de Licorne:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je comprend mieux alors l'incompétence auquel est plonger notre pays d'ailleurs, ce forum en est a l'image :D ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bah, je ne puis faire plus que de te dire que je suis désolé... Arrête tu vas me faire pleurer :mdr: Tout le monde, sait, je ne sais pas, est-ce qu'on peut prouver cela par du solide, sûrement pas, ensuite, la version que tu avances là n'est pas celle répandue mais surtout celle du journal Le Matin Dz, vu que je le consulte plus ou moins régulièrement...Je ne le lis plus depuis des années, pour le reste j'ai pas envie de me taper un autre débat de mauvaise foi où tu refuses ce qui saute aux yeux. Ce n'est pas de la théorie que de dire que le président est nommé et que le peuple n'a pas le droit à la parole. Good night guys Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je comprend mieux alors l'incompétence auquel est plonger notre pays d'ailleurs, ce forum en est a l'image :D ! :mdr::mdr: Pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Assisté de Licorne:mdr:;) Bah oui, tu t'occuperas de me faire à manger et laver mes fringues :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je comprend mieux alors l'incompétence auquel est plonger notre pays d'ailleurs, ce forum en est a l'image :D ! Bah oui, la preuve tu y es. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bah oui, tu t'occuperas de me faire à manger et laver mes fringues :D Et surtout changer ton look:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Arrête tu vas me faire pleurer :mdr: :mdr: Ce n'est pas de la théorie que de dire que le président est nommé et que le peuple n'a pas le droit à la parole. Encore faut-il le prouver, à ma connaissance, le président a été élu au suffrage universel, sinon, la seule chose contestable qu'il lui est arrivé de faire, c'est celle de briguer un troisième mandat comme il l'a fait, c'était à la fois méprisable et illégal. Good night guys Good night Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Et surtout changer ton look:D Tout, sauf mes yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tout, sauf mes yeux :D frimi frimi, ta7ya el3ayne elka7la :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr::mdr: Pas mal :D Heureux que ca t'as fais rire l'ami ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tout, sauf mes yeux :D Accepte au moins que je change tes lunettes,c'est une calamité,faudra aussi travailler ta façon de regarder:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bah oui, la preuve tu y es. :D loll j'y suis et j'y serai lol porte toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je comprend mieux alors l'incompétence auquel est plonger notre pays d'ailleurs, ce forum en est a l'image :D ! L'information (à savoir le sujet) est issue de la presse algérienne et tu dois savoir que celle-ci spécule sur le moindre bruit d'insect. Souviens-toi que ce même journal (Soir d'Algérie) tenait pour certain que l'amendement de l'article 74 de la Constitution algérien se ferait par référendum. En fut-il le cas? Quant à la qualité de ce forum, nous n'attendons que ta contribution afin d'élever son niveau. Mais apparemment, tu es mal parti. Tous mes respects bien entendu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr: Encore faut-il le prouver, à ma connaissance, le président a été élu au suffrage universel, sinon, la seule chose contestable qu'il ait pu faire, c'est celle de briguer un troisième mandat comme il l'a fait, c'était à la fois méprisable et illégal. Good night Tu vas nier que les élections sont truqués ? Tu crois au chiffres de 92% ? Les autres candidats avaient-ils les même droits et les même chances de réussir ? Boutef n'a-t-il pas utilisé les moyens de l'Etat pour sa compagne, n'a-til pas changé la constitution sans l'avale du peuple ? Boutef a certainement dû commander un sondage secret sur la position du peuple. Tu crois que s'il avait le soutien du peuple il n'aurait pas consulté et faire d'une pierre deux coups, gagner en légitimité nationale et international tout en donnant une grosse gifle à ses détracteurs et opposants ? Bref, encore une fois c'est tres fatiguant de débattre quand on a une personne de si mauvaise fois en face. Je laisse tomber, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 L'information (à savoir le sujet) est issue de la presse algérienne et tu dois savoir que celle-ci spécule sur le moindre bruit d'insect. Souviens-toi que ce même journal (Soir d'Algérie) tenait pour certain que l'amendement de l'article 74 de la Constitution algérien se ferait par référendum. En fut-il le cas? Quant à la qualité de ce forum, nous n'attendons que ta contribution afin d'élever son niveau. Mais apparemment, tu es mal parti. Tous mes respects bien entendu. Non mon cher épargne moi de la politique ca ne m'interesse pas ! Je ne faisais que plaisanter a bon entendeur !! J'aime bien ce forum mais pour ces membres, ca dépend mais en général il y a bon confort ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts