Jump to content

SAÏD BOUTEFLIKA SOUHAITERAIT SUCCÉDER À SON FRÈRE Le trône en héritage

Recommended Posts

• Réponses 163
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Tu vas nier que les élections sont truqués ?

Tu crois au chiffres de 92% ?

Les autres candidats avaient-ils les même droits et les même chances de réussir ? Boutef n'a-t-il pas utilisé les moyens de l'Etat pour sa compagne, n'a-til pas changé la constitution sans l'avale du peuple ?

Boutef a certainement dû commander un sondage secret sur la position du peuple. Tu crois que s'il avait le soutien du peuple il n'aurait pas consulté et faire d'une pierre deux coups, gagner en légitimité nationale et international tout en donnant une grosse gifle à ses détracteurs et opposants ?

Bref, encore une fois c'est tres fatiguant de débattre quand on a une personne de si mauvaise fois en face.

Je laisse tomber, bonne nuit.

On dirait que tu as un problème de compréhension, j'ai dit que je contestais son troisième mandat.

Non mon cher épargne moi de la politique ca ne m'interesse pas ! Je ne faisais que plaisanter a bon entendeur !!

J'aime bien ce forum mais pour ces membres, ca dépend mais en général il y a bon confort !

Seulement à ta différence, nous ne nous sommes pas sur ce forum pour rire!:mdr:

Sans rancune bien sûr!

On dirait que tu as un problème de compréhension, j'ai dit que je contestais son troisième mandat.

Tu as bien dit "le président a été élu au suffrage universel"

Tu sous entends que les éléctions étaient transparentes et démocratiques.

Non boutef n'as pas été élu et n'a jamais été élu, il a toujours été imposé.

Seulement à ta différence, nous ne nous sommes pas sur ce forum pour rire!:mdr:

Sans rancune bien sûr!

Effectivement , nous débattons nous échangeons et tout cela dans le respect et les règles de FA .

Mais rien ne nous empeche de déconner de temps a autre :p !

Au plaisir de débattre avec vous ami !!

Effectivement , nous débattons nous échangeons et tout cela dans le respect et les règles de FA .

Mais rien ne nous empeche de déconner de temps a autre :p !

Au plaisir de débattre avec vous ami !!

Réciproquement l'ami. Toutefois, quand il t'arrive de n'avoir pas trop le moral, je conseille de lire la presse algérienne (par internet même) pour te faire rire. Et Ali Dilem est majestueux dans le quotidien La Liberté!:04:

Guest anincognito
Tu as bien dit "le président a été élu au suffrage universel"

Tu sous entends que les éléctions étaient transparentes et démocratiques.

Non boutef n'as pas été élu et n'a jamais été élu, il a toujours été imposé.

Je ne vois aucun problème quant aux deux premiers mandats, tout comme je conteste le troisième.

Pour ce qui est du fait qu'il ait été élu ou imposé, faudra pouvoir le prouver, après, tu l'air de penser que j'ai changé de discours, non, je me suis rendu compte que faire de l'opposition sans avoir de preuves solides, ça s'appelle s'opposer pour s'opposer.

Guest mackiavelik
Je ne vois aucun problème quant aux deux premiers mandats, tout comme je conteste le troisième.

Pour ce qui est du fait qu'il ait été élu ou imposé, faudra pouvoir le prouver, après, tu l'air de penser que j'ai changé de discours, non, je me suis rendu compte que faire de l'opposition sans avoir de preuves solides, ça s'appelle s'opposer pour s'opposer.

et les bulletins de vote completement ouverts meme devant les caméras

IMPOSSIBLE qu'un président aussi contesté aille + de 80% des votes!

meme les chefs politiques les plus aimés au monde, ca dépasse pas le 65%, en tout cas jamais vu dans une démocratie

tu contestes ou tu doutes sur une évidence?:eek:

meme les chefs politiques les plus aimés au monde, ca dépasse pas le 65%, en tout cas jamais vu dans une démocratie

Et c'est reparti avec cette vidéo de Madame Khalida Messaoudi démontrant la fraude électorale en Algérie! Vous y croyez vous? Il s'agit peut-être d'un coup monté par le régime, ce de surcroiìt que Madame Taouti-Messaoudi n'a pas refusé d'entrer au gouvernement, ce qui contraire à sa pseudo-intégrité morale dénonçant la fraude électorale...n'est-ce pas?

Guest mackiavelik
Et c'est reparti avec cette vidéo de Madame Khalida Messaoudi démontrant la fraude électorale en Algérie! Vous y croyez vous? Il s'agit peut-être d'un coup monté par le régime, ce de surcroiìt que Madame Taouti-Messaoudi n'a pas refusé d'entrer au gouvernement, ce qui contraire à sa pseudo-intégrité morale dénonçant la fraude électorale...n'est-ce pas?

un coup monté?:chut:

pourquoi ils feraient ca? ca les discrédite plus que quoi que ce soit! ca prouve que ces élections ne sont en fait qu'une mascarade!

c'est plus le contraire

un coup monté?:chut:

pourquoi ils feraient ca? ca les discrédite plus que quoi que ce soit! ca prouve que ces élections ne sont en fait qu'une mascarade!

c'est plus le contraire

Il y a 55 000 bureaux de vote en Algérie lors de chaque scrutin. Or, Madame Messaoudi, au hasard, se présente dans l'un d'eux avec des journalistes parés de caméra pour prouver la fraude électorale! Alors l'Algérie est la plus aboutie au monde puisqu'elle permet même de filmer la levée des urnes!:mdr:

Guest mackiavelik
Il y a 55 000 bureaux de vote en Algérie lors de chaque scrutin. Or, Madame Messaoudi, au hasard, se présente dans l'un d'eux avec des journalistes parés de caméra pour prouver la fraude électorale! Alors l'Algérie est la plus aboutie au monde puisqu'elle permet même de filmer la levée des urnes!:mdr:

tu ne réponds pas , pourquoi elle ferait ca?pourquoi le régime ferait ca?

ce n'est pas elle qui va ou il y a une caméra, c'est la caméra qui la suit:D

elle croyait surement pas que ses esclaves allaient tricher meme devant les caméras

tu ne réponds pas , pourquoi elle ferait ca?pourquoi le régime ferait ca?

ce n'est pas elle qui va ou il y a une caméra, c'est la caméra qui la suit:D

elle croyait surement pas que ses esclaves allaient tricher meme devant les caméras

Un coup monté avec le régime. Régime qui ne renie qu'il ait fraude à très petite échelle. Mais dans les pays du monde, les urnes, une fois le vote terminé, sont transférées en endroit gardé par des flics afin de les protéger contre toute subtilisation (vol ). Et, c'est pour cela l'affaire de cette vidéo est certainement un coup ourdi par le régime qui pourra plaider qu'il est le gouvernement le plus démocratique au monde puisque des journalistes peuvent filmer la levée des urnes (en l'occurrence prouvant une fraude que l'Etat ne renie pas, mais la fraude n'est pas généralisée) ce qui est impossible dans aucun autre pays sur cette terre. Sinon alors que les pays démocratiques acceptent d'en faire de même et à savoir, sans être prevenus, que des journalistes étrangers ou nationaux puissent filmer la levée des urnes!:D

..En mon âme et conscience, je déclare devant Dieu et les Hommes, qu'il y a toujours eu des fraudes électorales, et ce, pour y avoir participer, surtout pour les Présidentielles et les Députations..quant à y croire, c'est une autre paire de manches !!! :music_whistling:

...Par ailleurs, le clan Boutef est grillé, donc, ni Said ni Tartampion ne se présentera aux Présidentielles 2014 !

...Ouyahia devra, encore, bien manoeuvrer, c'est ce qu'il est entrain de faire, pour gagner la sympathie des "arabophones", déjà, au sein du RND, pour se présenter et..gagner en 2014 ! Son seul concurrent est Zeroual !

...Belkhadem est dans la melasse, ..Benflis est "oublié",..donc, côté FLN, faudrait rmer, pas courir !

...Côté "Militaire" le groupe 92 est toujours là, aussi fort qu'hier, mais pas du tout interessé par la politique, il préfère dirigé de lon et empêcher le navire "Algérie" de chavirer !

...Et gardons Espoir,..Notre Partie ira beaucoup mieux demain !!!:music_whistling:

..En mon âme et conscience, je déclare devant Dieu et les Hommes, qu'il y a toujours eu des fraudes électorales, et ce, pour y avoir participer, surtout pour les Présidentielles et les Députations..quant à y croire, c'est une autre paire de manches !!! :music_whistling:

...Par ailleurs, le clan Boutef est grillé, donc, ni Said ni Tartampion ne se présentera aux Présidentielles 2014 !

...Ouyahia devra, encore, bien manoeuvrer, c'est ce qu'il est entrain de faire, pour gagner la sympathie des "arabophones", déjà, au sein du RND, pour se présenter et..gagner en 2014 ! Son seul concurrent est Zeroual !

...Belkhadem est dans la melasse, ..Benflis est "oublié",..donc, côté FLN, faudrait rmer, pas courir !

...Côté "Militaire" le groupe 92 est toujours là, aussi fort qu'hier, mais pas du tout interessé par la politique, il préfère dirigé de lon et empêcher le navire "Algérie" de chavirer !

...Et gardons Espoir,..Notre Patrie ira beaucoup mieux demain !!!:music_whistling:

Pas plus pire que celui qui refuse de voir.

Ta mauvaise foi et sans limite. C'est toi qui fait de l'opposition pour l'opposition. Tu ne donnes aucune argumentation ds tes posts. Non boutef n'a pas triché et pi ci tout, telle est ta seule réponse !

Je peux te dresser 99 points et d'infraction à la loi électorale en commençant par l'écartement des candidats sérieux, en passant par l'utilisation abusive des moyens de l'Etat et en terminant par le bourrage des urnes...

Mais tu vas tout nier, parce que ce que tu veux, c'est nier pour nier, t'es pas ici pour débattre mais pour nier tout ce qui saute au yeux ! Mauvaise foi est ta seconde nature !

Il conteste tout, même la rondeur de la terre !

D’après le site Maghreb-Inteligence du mercredi, 22 Décembre 2010 ; site sioniste proche de M6 :

D’après des sources bien informées à Alger, la sortie du très énigmatique Rassemblement pour la Concorde Nationale (RCN) dirigé par le non moins énigmatique Sid Ahmed Ayachi n’est pas fortuite. Dans une interview accordée à un quotidien de la place, Sid Ahmed Ayachi-qui a longtemps fricoté avec la Zaouiya Tijania- dans l’ouest algérien affirme que son mouvement a déjà réuni quelques 800 000 signatures pour soutenir la candidature de Saïd Bouteflika aux prochaines élections présidentielles prévues en 2014.

Selon les mêmes sources, cette sortie vise deux objectifs. Le premier est de dresser un écran de fumée afin de faire diversion et faire oublier les révélations de WikiLeaks sur la corruption des frères du président. Le deuxième est celui de montrer au général Mohamed Mediène, patron du DRS, que le clan Bouteflika et avec lui certain généraux marginalisés ne comptent pas abdiquer et peuvent garder leur capacité de nuisance jusqu’au bout. Aujourd’hui, à Alger se joue une partie de poker menteur de la plus grande importance pour la succession d’Abdelaziz Bouteflika. Après une période où le clan du président semblait en perte de vitesse, celui-ci vient de reprendre l’initiative en s’accrochant à une éventuelle candidature de Saïd Bouteflika qui s’appuiera sur les réseaux traditionnalistes activés par le président actuel notamment dans l’ouest du pays. Tout le monde attend maintenant la riposte du général Mohamed Mediène, cette dernière ne saurait tarder.

Infos, bien sûr, à ne pas trop prendre au sérieux,..à commencer par la pseudo zawiya "électoraliste" de l'Ouest, la Belkaidiya qui n'est pas de la Tijaniya, maisde la Hibriya-Qadiriya ( za3ma ),.. !!! comme quoi, ces nouveaux agents du renseignement ne sont pas aussi renseignés qu'ils veuillent le faire croire ! :wacko: