lemrid 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 ... Nous estimons pour ce qui nous concerne que l’année 2011 sera celle des agréments », a déclaré Sid Ahmed Al Ayachi. soit qu'il est visionnaire soit que tout ceci est programmée. La levée de l'état d'urgence et l'ouverture de champs politique sous "la pression populaire" profitera directement au RCN, puisqu'il pourra enfin obtenir son agrément. mais le plus difficile est le comment obtenir la bénédiction des "hautes sphères" et l'appui des "pouvoirs publics" ?????? à propos de ce dernier point, je pense avoir ma petite idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Non, quand les cons auront quittés l'Algerie:D Vaste programme tout ça.. Pour en revenir au cadet des Bouteflikalachnikov:Qu'il y'ait tout un tralala pour faire passer la pilule du RCN je ne pense pas.Que les moustachus de la DRS le laissent passer je ne pense pas.Que les algériens votent pour lui je ne pense pas (meme un bourrage des urnes ne justifiera pas la grogne qui en résultera).Que son fieffé politicard de frère ainé le manipule lui aussi pour jouer ses cartes me semble une option a discuter.said est un corrompu de première.Aucun gros marché ne se signe sans son aval.Fakhamatou Abdelaziz le sait et laisse courir.3adamatou sid el prizidène a un sens tellement aigu de la mégalomanie qu'il est capable d'offrir son frérot en leurre aux molosses pour tirer son épingle du jeu. Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Une chose importante t'a échappé : la notion de "famille" des Tlemcéniens. Said/Azziz sont du même côté avec un avantage pour Said qui est jeune et technocrate. Quant au vote, c'est le cadet des soucis puisqu'il profitera du "succès" de son frère ainé, et avec la bénédiction des "pouvoirs publics" aucun soucis pour "remplir" les urnes. La DRS actuelle s'y oppose fermement mais avec les rumeurs des "maladies" on sait jamais ce qui peut arriver d'ici l'échéance. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 rien de surprenant, dans une démocratie, c'est le frere qui prend l'héritage démocratie made in Algeria Said bouteflika a acheté tous les voyous de tizi ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :clap::clap: Bouuteeeflika, Bouuteeeflika, Ooohoooohooo, Allez Allez Allez.... Bouuteeeflika, Bouuteeeflika, Ooohoooohooo, Allez Allez Allez.... :clap::clap: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Une chose importante t'a échappé : la notion de "famille" des Tlemcéniens. Said/Azziz sont du même côté avec un avantage pour Said qui est jeune et technocrate. Quant au vote, c'est le cadet des soucis puisqu'il profitera du "succès" de son frère ainé, et avec la bénédiction des "pouvoirs publics" aucun soucis pour "remplir" les urnes. La DRS actuelle s'y oppose fermement mais avec les rumeurs des "maladies" on sait jamais ce qui peut arriver d'ici l'échéance. La notion de famille des tlemceniens??? Je suis de Tlemcen et je te promet que ce n'est qu'une rumeur :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 De la pure intox, deja que le frere aine a du mal a tenir a son koursi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @Jag Les Boutef c'est un peu spécial. @Apulee Boutef est plus qu'un politicien, c'est un diplomate très fûté. le sous-estime pas. et vu le prochain remaniement du gov je pense plutôt que sa position s'est bien renforcé politiquement. Et sauf problème de santé, toute les chances sont de son côté. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @Jag Les Boutef c'est un peu spécial. Donc c'est la solidarité de Dar Bentata (c'est le village d'origine du père de Boutef):crazy: Et pour ce qui est de ses qualités diplomatiques nul ne pourra les nier. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 @Apulee Boutef est plus qu'un politicien, c'est un diplomate très fûté. le sous-estime pas. et vu le prochain remaniement du gov je pense plutôt que sa position s'est bien renforcé politiquement. Et sauf problème de santé, toute les chances sont de son côté. Je crois que tu le surestimes, je te jure que le type est un ane (un vrai hmar des annees 50). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Je crois que tu le surestimes, je te jure que le type est un ane (un vrai hmar des annees 50). :mdr: Il a peu être une notion "taylorienne" de la politique donc vieux jeu mais pour ce qui est de H'mar .Il n'aurait pas tenu la route pendant si longtemps si c'était le cas avec tous les aléas de la politique.Je te dis ça mais si je pouvais le saupoudrer d'acide sulfurique en balançant du napalm mélangé a de la de nitroglycérine sur sa gueule je n'hésiterais pas. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 :clap::clap: Bouuteeeflika, Bouuteeeflika, Ooohoooohooo, Allez Allez Allez.... Bouuteeeflika, Bouuteeeflika, Ooohoooohooo, Allez Allez Allez.... :mdr: ****** le regard haineux!! on dirait un diable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 ****** le regard haineux!! on dirait un diable:mdr: en plus tout le monde sait que Bouteflika est HOMOSEXUEL,, un homme de ses 80 ans qui n'a jamais touché de femmes de sa vie, je ne sais pas que ce qu'on va penser de lui,, un Gay a la tete de l'Algérie,,, yakhi tmeskhir yakhi,,, Aicha Lbouwassa Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Il a peu être une notion "taylorienne" de la politique donc vieux jeu mais pour ce qui est de H'mar .Il n'aurait pas tenu la route pendant si longtemps si c'était le cas avec tous les aléas de la politique.Je te dis ça mais si je pouvais le saupoudrer d'acide sulfurique en balançant du napalm mélangé a de la de nitroglycérine sur sa gueule je n'hésiterais pas. Il est hmar dans le sens traditionel de l'intelligence, son succes est du a son cote homo, l'intelligence emotionnelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 en plus tout le monde sait que Bouteflika est HOMOSEXUEL,, un homme de ses 80 ans qui n'a jamais touché de femmes de sa vie, je ne sais pas que ce qu'on va penser de lui,, un Gay a la tete de l'Algérie,,, yakhi tmeskhir yakhi,,, Aicha Lbouwassa qui te dit que Saadi n'est pas comme lui?!:D ca affecte le cerveau j'imagine Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 en plus tout le monde sait que Bouteflika est HOMOSEXUEL,, un homme de ses 80 ans qui n'a jamais touché de femmes de sa vie, je ne sais pas que ce qu'on va penser de lui,, un Gay a la tete de l'Algérie,,, yakhi tmeskhir yakhi,,, Aicha Lbouwassa en 2014 ca serait ni boutef ni kharia comme président , je pense plus a ehoud barak. mais en s'en fou d'ici la la kabylie sera au minimum autonome.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 qui te dit que Saadi n'est pas comme lui?!:D ca affecte le cerveau j'imagine c possible , mais il peu que être Bi , car iles marié , il a des enfants!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 en plus tout le monde sait que Bouteflika est HOMOSEXUEL,, un homme de ses 80 ans qui n'a jamais touché de femmes de sa vie, je ne sais pas que ce qu'on va penser de lui,, un Gay a la tete de l'Algérie,,, yakhi tmeskhir yakhi,,, Aicha Lbouwassa Alors là je fiche mon billet qu'il sera très facile de trouver des ouvreuses vers Auteuil ou la porte de St Cloud à Paris qui te diront le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 c possible , mais il peu que être Bi , car iles marié , il a des enfants!:mdr: marié avec des enfants...et gais ca existe:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 marié avec des enfants...et gais ca existe:D bi mais pas homo , un homo il est juste attirer par le meme sex. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Alors là je fiche mon billet qu'il sera très facile de trouver des ouvreuses vers Auteuil ou la porte de St Cloud à Paris qui te diront le contraire. c donc pour que Bouteflika a choisi paris pour se soigner!:mdr: en plus instalé a george5 , qui est pas loin de bois de bologne!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 bi mais pas homo , un homo il est juste attirer par le meme sex. je te dis que ca existe...plus que tu penses:D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 15, 2011 Author Partager Posted February 15, 2011 en 2014 ca serait ni boutef ni kharia comme président , je pense plus a ehoud barak. mais en s'en fou d'ici la la kabylie sera au minimum autonome.:mdr::mdr: Kabylie autonome voire meme indépendante,,,,,,,,,,,,, ahhh le Grnd reve du peuple Kabyle,, y aura plus ce fardeau que nous supportons depuis 1962 Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 je te dis que ca existe...plus que tu penses:D converti a homosexualité alors!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 Kabylie autonome voire meme indépendante,,,,,,,,,,,,, ahhh le Grnd reve du peuple Kabyle,, y aura plus ce fardeau que nous supportons depuis 1962 exactement , comme ca quant les autres veulent manifester contre leurs président ehoud barak , vont pas trouver des excuses par Said Saadi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts