Jump to content

DEMANDES DE MARIAGE.

Recommended Posts

pourquoi les féministes ne se sont jamais choquées du fait que c'est presque automatique que l'homme demande en mariage et non l'inverse?

Parce que la femme a compris que....peut-être ....il y a des questions plus intéressantes à poser dans la vie.......

ok ok n'en jetez plus, la cour est pleine......

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
bin notre religion puis nos traditions, tu n'es pas d'accord ???

je n'ai pas à donner mon avis sur ta religion ou tes traditions ....mais vaut mieux indiquer tes fondements car j'imagine que tu es assez intelligent pour savoir que c'est pas partout pareil.....moi demain, si je dois me marier, le type me demandera à moi le mariage, pas à mon père et je n'ai pas besoin de son consentement car j'ai la capacité de me marier avec pour seul consentement , le mien :)

je n'ai pas à donner mon avis sur ta religion ou tes traditions ....mais vaut mieux indiquer tes fondements car j'imagine que tu es assez intelligent pour savoir que c'est pas partout pareil.....moi demain, si je dois me marier, le type me demandera à moi le mariage, pas à mon père et je n'ai pas besoin de son consentement car j'ai la capacité de me marier avec pour seul consentement , le mien :)

je suis d'accord, le mariage est le consentement c'est primordial, mais il faut passer par le tuteur légal qui est le pere normalement,

" LA NIKAHA BIDOUNI WALLY " sauf si le tuteur refuse le futur mari sans raison forte et juste............................;

wa allaho a3lam

salam

dans nos traditions,ce sont toujours les hommes qui demandent les femmes en mariage .y'a-t-il sur ce forum des femmes qui ont demandé leur mari en mariage ou des filles qui demanderont leur futur epoux en mariage ?

Dans un sens la femme pousse l'homme a faire le premier pas x)

les phrases de type " je vieillis faut maintenant me prouver ton amour"

" na na pas avant le mariage après tu aura le tout"

" on est venu me demander en mariage "

Les femmes le font mais plus en douceur ... après la demande en elle même n'est jamais faites par une femme ( en Algérie je précise), je comprend pas pourquoi d'ailleurs peu être les traditions coutumes et la religion, le mot " 3eyb" me sort par les trous de nez !! :x

Les femmes le font mais plus en douceur ... après la demande en elle même n'est jamais faites par une femme ( en Algérie je précise), je comprend pas pourquoi d'ailleurs peu être les traditions coutumes et la religion, le mot " 3eyb" me sort par les trous de nez !! :x

c vrai ché nous y'a pa ca parsk ya cette mentalité ché nous ke c au homme de le faire moi personnelement si c t nous les femmes qui demanderai les homlme au mriage y'aurai aucun mec celibataire vu qu'ils seront tous pris:p:p:p:p

Guest cerisecerise
je suis d'accord, le mariage est le consentement c'est primordial, mais il faut passer par le tuteur légal qui est le pere normalement,

" LA NIKAHA BIDOUNI WALLY " sauf si le tuteur refuse le futur mari sans raison forte et juste............................;

wa allaho a3lam

ne sois pas choqué mais dans mes contrées, le tuteur légal, c'est moi.....

Guest cerisecerise

:mdr::mdr::mdr:

t'en as de l'expérience dans ce domaine