Guest mina13 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 je sais que ramadan touche à sa fin, mais mieux vaut tard que jamais je veux des recettes pour les flans (qui réussissent;) ) depuis le début de ramadan je fais toujours les memes et j'ai marre de la routine Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 ta regardé un peu sur internet pr voir ce qui propose? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 ta regardé un peu sur internet pr voir ce qui propose? j'ai un logiciel des recettes mais comme j'ai fais un flan qui n'a pas réussis j'ai voulu des recettes faites pas des gens qui ne sont pas cuisiniers Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 j'ai un logiciel des recettes mais comme j'ai fais un flan qui n'a pas réussis j'ai voulu des recettes faites pas des gens qui ne sont pas cuisiniers aah oki, ben désolé je ne peux point t'aidé car ceci jen fait jamais vive le deja fait:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts