TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'ai qu'une chose à dire, :clap: Tu es unique, ne change rien ! Wallah tu fait peur, je sais pas ce que tu raconte mais oublie moi, c'est simple est facile à comprendre au lieu d'accuser les gens de je ne sais pas quoi. A`ûdhu billâhi minach-chaytâni-r-rajîm Encore une fois au lieu d'essayer de discréditer les gens, tu ma écris tout à l'heure comme quoi que tu m'écrivais ton dernier post, tiens parole. T'est marrant, si tu m'insulte ou que tu écrit n'importe quoi, pourquoi veux tu que je réécrive ce que tu a écrit. ALLAH YSTER ADIEU. lâche moi! ADIEU. lâche moi! ADIEU. lâche moi! ADIEU. lâche moi! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Wallah tu fait peur, je sais pas ce que tu raconte mais oublie moi, c'est simple est facile à comprendre au lieu d'accuser les gens de je ne sais pas quoi. A`ûdhu billâhi minach-chaytâni-r-rajîm Encore une fois au lieu d'essayer de discréditer les gens, tu ma écris tout à l'heure comme quoi que tu m'écrivais ton dernier post, tiens parole. T'est marrant, si tu m'insulte ou que tu écrit n'importe quoi, pourquoi veux tu que je réécrive ce que tu a écrit. ALLAH YSTER ADIEU. lâche moi! ADIEU. lâche moi! ADIEU. lâche moi! ADIEU. lâche moi! je ne savais pas qu'il y avait une communauté arabe a Tlemcen sinon a part ça, ça vas, vous en sortez bien ?? vous arrivez à vous organisez ? ça va être un peu dure la vie la bas loin de la famille et des amis ?? bon, je vous souhaite bon courage et bonne chance dans votre vie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tu me fais penser aux anglais avec ton discours... Le problème c'est que l'identité arabe est transnationale, les ''arabes'' d'Algérie peuvent s'appuyer sur leurs frères égyptiens, libanais, d'arabie saoudite, ce qui vous donne une certaine force.... sans compter que toute l'Algérie est arabe maintenant sauf la Kabylie si j'ai bien compris Faut pas se faire d'illusion sans les réflexes ''racistes'' et ethniques dont tu parles les berbères auraient disparu depuis longtemps... Pourquoi parler insidieusement de racisme? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Il y a une incohérence totale chez les panarabistes qui jouent toujours la victimisation, il y a un anti judaisme latent chez les arabes qui ne gêne personne ça tout le monde s'entend au moins, par contre quand un kabyle revendique ses droits comme les palestiniens revendiquent les leurs c'est un sioniste islamophobe et à la solde des français Mr Ladoz pense que tu mêles souvent le "judaisme" à ton berbérisme .... De ce fait , il espère que tu aies le minimum d'honnêteté pour assumer tes orientations "Berbéro-sionistes" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Pourquoi parler insidieusement de racisme? Je ne sais pas si tu as bien saisi le sens de ses propos, mais là, il rendait légitime le sentiment raciste dans le cas "berbèriste" :mdr: Bonjour la démocratie, les droits de l'Homme, l'égalité et j'en passe, à la sauce Occidentale de notre cher Mobi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Juste oser comparer un espace démocratique comme la France et la situation des kabyles qui sont obligés de s'exiler pour donner voix à leurs revendications identitaires, c'est ce que j'appelle être complètement hypocrite... Les Kabyles ..........Faut pas généraliser ..... Tous les kabyles ne sont pas des arabes de service Mr Mobi !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je partage l'opinion de beaucoup de gens à propos de l'emblème nazie. C'est une chose de s'intéresser à la montée et à la chute du troisième Reich, c'est une autre que de s'afficher avec ses symboles lorsque l'on sait les idées qu'ils défendaient... J'ai fais part souvent de mon profond dégout du racisme. Maintenant, pour les nations les plus faibles, il faut reconnaitre que pour les préserver de l'extinction la plus totale, ils ne peuvent se permettre trop de mariage ''mixte'' au profit des nations les plus fortes... C'est ce même instinct de préservation qui interdit au musulmane de marier des non-musulmans...... Un Algérien qui affiche un emblème Nazi , ça doit être pris dans son contexte ... C'est juste un symbole décoratif comme un autre pour nous Algériens ..... On n'a nullement à "avaler" vos versions officielles sur vos guerres ......... Une croix gammée , celtique ou autre ...........C'est juste un objet .... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est pas le cas en Algérie, et ce par les propres mots des Berbéristes même ceux d'ici, ils ne cessent de dire que les habitants de l'Algérie sont tous berbères, alors je ne vois aucune pertinence dans tes dires. Ils disent tout et n'importe quoi ........... Capables de dire le jour "les Algériens sont tous berbères" puis l'après-midi "les berbères sont une minorité opprimée en Algérie" ..... Selon l'auditoire à cibler ..... Des hypocrites versatiles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Non tamazight n'est pas reconnue comme langue officielle, seule l'arabe l'est. Encore faudrait-il que Tamazight existe en tant que langue :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Un Algérien qui affiche un emblème Nazi , ça doit être pris dans son contexte ... C'est juste un symbole décoratif comme un autre pour nous Algériens ..... On n'a nullement à "avaler" vos versions officielles sur vos guerres ......... Une croix gammée , celtique ou autre ...........C'est juste un objet .... donc tu ne te choquera pas devant ce symbole comme un autre pour un algérien vu que l'algérien n'a rien à voir avec la culture US, et qu'on ne vit pas sur la même planète ça veut dire "merci" aux stazuni Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je ne sais pas si tu as bien saisi le sens de ses propos, mais là, il rendait légitime le sentiment raciste dans le cas "berbèriste" :mdr: Bonjour la démocratie, les droits de l'Homme, l'égalité et j'en passe, à la sauce Occidentale de notre cher Mobi :mdr: Pour lui le racisme anti-arabe ce n'est pas du racisme , et les Berbéristes ne peuvent être accusés de racisme même s'ils le sont clairement ..... Enfin on connait ça ............ Les sionistes nient leur racisme en disant qu'un juif ne peut être raciste (allez savoir pourquoi :mdr::mdr:). Pour leur "démocratie" .............. , leurs "droits de l'homme" ................. :hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 donc tu ne te choquera pas devant ce symbole comme un autre pour un algérien vu que l'algérien n'a rien à voir avec la culture US, et qu'on ne vit pas sur la même planète ça veut dire "merci" aux stazuni Ça c'est une insulte !!!!!!!! La croix gammée c'était un symbole politique en Allemagne (et en Europe) ..... Nous on est en Algérie , en Afrique du Nord :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ça c'est une insulte !!!!!!!! La croix gammée c'était un symbole politique en Allemagne (et en Europe) ..... Nous on est en Algérie , en Afrique du Nord :mdr::mdr: tu connais donc ce symbole américain!!! oops ne feint pas d'ignorer ou de minimiser l'impact de la décoration nazie, surtout les idées qu'elle véhicule...juste parce que cela sert ta cause... je ne me formalise pas de la swastika (bien plus ancienne que le nazisme) mais de la décoration de militaire nazi... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Les Kabyles ..........Faut pas généraliser ..... Tous les kabyles ne sont pas des arabes de service Mr Mobi !!! Joyeux Noël à vous aussi monsieur Ladoz, à non c'est vrai que j'ai oublié que Noël s'arrête au porte de l'Algérie arabo-musulmane. Même le père Noël a peur de se prendre une balle d'AK-47...... Je n'ai jamais été d'accord avec votre façon de dire la seconde guerre mondiale, c'est la guerre des ''blancs''. Ce qui se passe en France on s'en fout alors que vous savez très bien qu'il n'y a pas un algérien d'Algérie qui n'a pas au minimum un membre de sa famille éloignée en France (oncles, cousins). Sur ce coté j'ai l'impression que vous avez un complexe monsieur Ladoz, si vous voulez revenir à ce qu'à dit De Gaulle (les mentalités continueront d'évoluer après De Gaulle) il a bien parlé de Kabyles et d'arabes, beaucoup de français sont au courant de votre dilemme identitaire dont j'ignorais tout avant ma venue ici. Je n'adhère pas à l'idée selon laquelle nous (les occidentaux-français) avons créer le peuple Kabyle-berbère. Nous sommes très fort :p mais pas au point de créer un peuple à partir de rien. Dire par ailleurs que nous encourageons le nationalisme kabyle, c'est un mensonge. Tout comme dire que nous sommes arabophobes, au fond monsieur Ladoz le sait, pourtant les choses seraient tellement plus faciles si nous l'étions réellement n'est ce pas. Je n'ai jamais parler de racisme, ça aussi vous avez du mal à le comprendre apparemment, j'ai fais le parallèle avec la situation au Québec. Je crois pas que les anglais sont racistes mais ils essayent de nous assimiler depuis des décennies par de petites choses qui paraissent insignifiantes mais qui visent à nous angliciser de mentalité et ensuite nous imposer la langue. Les Québécois ne détestent pas les anglais monsieur Ladoz, nous ne faisons juste pas partie de ce peuple, c'est comme ça. Nous ne pensons pas pareil, nous n'avons pas la même relation à l'argent, l'art, ect.... Vous êtes le premier à vanter le nationalisme arabo-musulman algérien, pourquoi n'acceptait vous pas que certains ne se reconnaissent pas dans le peuple du moyen-orient ? Il faut aller jusqu'au bout du raisonnement... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux Noël à vous aussi monsieur Ladoz, à non c'est vrai que j'ai oublié que Noël s'arrête au porte de l'Algérie arabo-musulmane. Même le père Noël a peur de se prendre une balle d'AK-47...... Je n'ai jamais été d'accord avec votre façon de dire la seconde guerre mondiale, c'est la guerre des ''blancs''. Ce qui se passe en France on s'en fout alors que vous savez très bien qu'il n'y a pas un algérien d'Algérie qui n'a pas au minimum un membre de sa famille éloignée en France (oncles, cousins). Sur ce coté j'ai l'impression que vous avez un complexe monsieur Ladoz, si vous voulez revenir à ce qu'à dit De Gaulle (les mentalités continueront d'évoluer après De Gaulle) il a bien parlé de Kabyles et d'arabes, beaucoup de français sont au courant de votre dilemme identitaire dont j'ignorais tout avant ma venue ici. Je n'adhère pas à l'idée selon laquelle nous (les occidentaux-français) avons créer le peuple Kabyle-berbère. Nous sommes très fort :p mais pas au point de créer un peuple à partir de rien. Dire par ailleurs que nous encourageons le nationalisme kabyle, c'est un mensonge. Tout comme dire que nous sommes arabophobes, au fond monsieur Ladoz le sait, pourtant les choses seraient tellement plus faciles si nous l'étions réellement n'est ce pas. Je n'ai jamais parler de racisme, ça aussi vous avez du mal à le comprendre apparemment, j'ai fais le parallèle avec la situation au Québec. Je crois pas que les anglais sont racistes mais ils essayent de nous assimiler depuis des décennies par de petites choses qui paraissent insignifiantes mais qui visent à nous angliciser de mentalité et ensuite nous imposer la langue. Les Québécois ne détestent pas les anglais monsieur Ladoz, nous ne faisons juste pas partie de ce peuple, c'est comme ça. Nous ne pensons pas pareil, nous n'avons pas la même relation à l'argent, l'art, ect.... Vous êtes le premier à vanter le nationalisme arabo-musulman algérien, pourquoi n'acceptait vous pas que certains ne se reconnaissent pas dans le peuple du moyen-orient ? Il faut aller jusqu'au bout du raisonnement... Joyex Noel Mr Mobi :crazy::crazy: La seconde guerre mondiale était une guerre occidentale (en essence) et l'Algérien , que Mr Ladoz est , n'a pas à se situer dans un camp par rapport à une autre . La seule implication des Algériens aura été à leur insu et là , Mr Ladoz est parmi ceux qui demandent réparation à la France pour avoir emmené des Algériens se faire tuer pour des raisons qui ne les concernaient pas . Les Français n'ont pas créé le peuple Kabyle mais ont essayé (et certains essayent toujours) de créer un antagonisme arabe-kabyle (et pas berbère). Les thèses d'ancêtres "blancs" pour les kabyles (et pas pour tous les berbères) n'est qu'une des manipulations opérées sur des populations incultes et ignares. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tu connais donc ce symbole américain!!! oops ne feint pas d'ignorer ou de minimiser l'impact de la décoration nazie, surtout les idées qu'elle véhicule...juste parce que cela sert ta cause... je ne me formalise pas de la swastika (bien plus ancienne que le nazisme) mais de la décoration de militaire nazi... Qu'est ce qu'elle véhicule comme idées? On ne va pas censurer tous les symboles pour des idées supposées et qui en plus .........ne nous concernent en aucune façon en arabo-musulmans que nous somes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Kabyles et d'arabes Joliii, l'exploité Kabyle dont on se sert comme larbin et qu'on tien à flatter avec un "K" majuscule, et le méprisable arabe insoumis avec un "a" minuscule.... Mais comme le disent vos aïeux, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je n'ai jamais parler de racisme, ça aussi vous avez du mal à le comprendre apparemment, j'ai fais le parallèle avec la situation au Québec. Je crois pas que les anglais sont racistes mais ils essayent de nous assimiler depuis des décennies par de petites choses qui paraissent insignifiantes mais qui visent à nous angliciser de mentalité et ensuite nous imposer la langue. Faut assumer mon cher, dans tes propos, il ne s'agissait point d'anglais ou autres, tu rendais louable le racisme dans le cas de l'affaire berbériste, quand c'est un racisme anti-arabe. Vous êtes le premier à vanter le nationalisme arabo-musulman algérien, pourquoi n'acceptait vous pas que certains ne se reconnaissent pas dans le peuple du moyen-orient ? Il faut aller jusqu'au bout du raisonnement... C'est comme la burqua ou les minarets, dans une république démocratique, c'est la majorité qui décide, là on s'en tape du berbère, et on préfère l'arabe, voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Qu'est ce qu'elle véhicule comme idées? On ne va pas censurer tous les symboles pour des idées supposées et qui en plus .........ne nous concernent en aucune façon en arabo-musulmans que nous somes !!! Ce n'est pas une question de censure, si j'affiche une décoration de guerre nazie, j'endosse les idées qu'elle représente, c'est évident (même si dans ce cas c'est plutôt de la provoc) mais franchement, ladoz, tu ne me demandes pas sincèrement ce qu'une insigne nazie véhicule comme idées...tu es plus intelligent et cultivé que ça... :mdr: Heureux que le nazisme n'en soit pas arrivé à concerner les arabo-musulmans...parce que je ne suis pas sur qu'on aurait été là pour en parler bref je suis en HS depuis un moment Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Qu'est ce qu'elle véhicule comme idées? On ne va pas censurer tous les symboles pour des idées supposées et qui en plus .........ne nous concernent en aucune façon en arabo-musulmans que nous somes !!! Que véhicule, son symbole NAZI ? Il n'a pas utilisé celui-ci : http://orgone-planete.com/wp-content/uploads/2009/07/Svastika.gif Donc, arrête ton hypocrisie ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Que véhicule, son symbole NAZI ? Il n'a pas utilisé celui-ci : http://orgone-planete.com/wp-content/uploads/2009/07/Svastika.gif Donc, arrête ton hypocrisie ! Explique nous ce que ce symbole veut dire au lieu de jouer à l'inquisiteur et au censeur !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ce n'est pas une question de censure, si j'affiche une décoration de guerre nazie, j'endosse les idées qu'elle représente, c'est évident (même si dans ce cas c'est plutôt de la provoc) mais franchement, ladoz, tu ne me demandes pas sincèrement ce qu'une insigne nazie véhicule comme idées...tu es plus intelligent et cultivé que ça... :mdr: Heureux que le nazisme n'en soit pas arrivé à concerner les arabo-musulmans...parce que je ne suis pas sur qu'on aurait été là pour en parler bref je suis en HS depuis un moment Mr Ladoz reformule sa question : En quoi cette croix gammée serait hostile aux Algériens? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 2Ng GM par définition c'était une guerre mondiale Ladoz, et l'Afrique du nord en particulier y a joué un grand rôle, le GPRA français y avait ses bases donc l'Algérie a été partie prenante dans le conflit l'opération Torch ça te dis quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 2Ng GM par définition c'était une guerre mondiale Ladoz, et l'Afrique du nord en particulier y a joué un grand rôle, le GPRA français y avait ses bases donc l'Algérie a été partie prenante dans le conflit l'opération Torch ça te dis quelque chose ? L'Algérie a été mêlée à son insu !!!!! Le peuple Algérien n'avait ni chameau ni chamelle :mdr: à y gagner !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 L'Algérie a été mêlée à son insu !!!!! Le peuple Algérien n'avait ni chameau ni chamelle :mdr: à y gagner !!!!!!!!!! déjà c'était encore une colonie et tu devrais avoir plus de respect pour les tirailleurs maghrébins et africains qui sont morts pour que tu ne parles pas allemand et comme l'autre débile de ne pas avoir un avatar nazi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts