Guest Nimos Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour.....de passage sur FA.... Il y avait un jour une femme qui avait un chat, tout mignon et chouchou qu' il etait, ce chat avait droit chaque matin a un bol de lait de la part de la femme, et comme chaque fois il se faisait boire son lait par les autres chats, et revenait mioler après quelques minutes pour redemander qu' on le resserve, ainsi la femme bien ennuyèe de la lachete de ce chat et de son manque de conviction qu' il soit un chat, elle lui servit le matin comme toujours le bol de lait, et comme toujours il revint...."Miaw Miaw On m' bu mon lait, miaw miaw donnez en moi un autre" la femme le regardant mioler tout content de lui meme de savoir si bien mioler, elle le prit violement lui dit "Maintenant que tu sais si bien mioler, tu n' as pas besoin de ton courage pour meriter les choses et donc tu ne merites pas les longues moustaches que tu portes" C'est ainsi que le chat finit un chat "mioleur" et sans moustache En attendant mieux......Offrez vous le meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour.....de passage sur FA.... Il y avait un jour une femme qui avait un chat, tout mignon et chouchou qu' il etait, ce chat avait droit chaque matin a un bol de lait de la part de la femme, et comme chaque fois il se faisait boire son lait par les autres chats, et revenait mioler après quelques minutes pour redemander qu' on le resserve, ainsi la femme bien ennuyèe de la lachete de ce chat et de son manque de conviction qu' il soit un chat, elle lui servit le matin comme toujours le bol de lait, et comme toujours il revint...."Miaw Miaw On m' bu mon lait, miaw miaw donnez en moi un autre" la femme le regardant mioler tout content de lui meme de savoir si bien mioler, elle le prit violement lui dit "Maintenant que tu sais si bien mioler, tu n' as pas besoin de ton courage pour meriter les choses et donc tu ne merites pas les longues moustaches que tu portes" C'est ainsi que le chat finit un chat "mioleur" et sans moustache En attendant mieux......Offrez vous le meilleur Wech ihhab i9oul, les chats machi r'djal !!!? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Bonjour.....de passage sur FA.... Il y avait un jour une femme qui avait un chat, tout mignon et chouchou qu' il etait, ce chat avait droit chaque matin a un bol de lait de la part de la femme, et comme chaque fois il se faisait boire son lait par les autres chats, et revenait mioler après quelques minutes pour redemander qu' on le resserve, ainsi la femme bien ennuyèe de la lachete de ce chat et de son manque de conviction qu' il soit un chat, elle lui servit le matin comme toujours le bol de lait, et comme toujours il revint...."Miaw Miaw On m' bu mon lait, miaw miaw donnez en moi un autre" la femme le regardant mioler tout content de lui meme de savoir si bien mioler, elle le prit violement lui dit "Maintenant que tu sais si bien mioler, tu n' as pas besoin de ton courage pour meriter les choses et donc tu ne merites pas les longues moustaches que tu portes" C'est ainsi que le chat finit un chat "mioleur" et sans moustache En attendant mieux......Offrez vous le meilleur Salut Hadj Nimos, Si c'est le chat de la Francine, alors elle l'a probablement castré ...et dans ce cas, à quoi servent les moustaches (du chat) ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts